Contexte
À cet instant où l'heure importe peu, vos pas foulent le sol de Melbourne. Cette ville, ce quartier… Par choix, par obligation ou par défaut, votre vie y est liée. Peut-être temporairement, pour quelques mois. C'est à vous qu'il appartient de choisir combien de temps votre chemin s’attardera ici. Votre âme s’est accrochée à ce lieu, jusqu’à ce que cela devienne votre ville.

Mais l’était-elle vraiment ? Une ville, c'est des gens, des rires, des cris et des pleures. Des beaux et des mauvais jours. Que penseriez-vous de l'endroit où vous vivez, sans toutes ces personnes que vous connaissez ? Serait-ce aussi beau à vos yeux ? Aussi chaleureux ? Vous connaissez la réponse au fond de vous...

Pour que ces quartier deviennent vôtres, il leur a fallu ce savoureux mélange. Ce bar auquel vous allez fréquemment, ce voisin qui vous sourit, charmeur, quand vous le croisez dans l'escalier de l'immeuble ou cette femme de l'appartement d'en face qui retire son haut devant une fenêtre. Ça peut être aussi cette liberté de crier contre un inconnu pour relâcher vos nerfs. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est surtout cette pizza que vous avez prise avec vos amis devant ce film. Oui, celle qui a fait une tâche sur la moquette. Et le nombre d'histoires que vous pouvez raconter dans chaque pièce. Oh !, ce que cette cuisine a vu, elle aurait de quoi en rougir ! Mais n'ayez crainte, ce qui se passe entre amis reste entre amis... non ?

Vous le savez. Lui aussi et elle aussi. Car c'est ce qui a fait votre vie et ce qui remplira votre existence. C’est ce qui fait que Melbourne est désormais vôtre. Tous ces petits instants, ces petits riens qui ont composé votre vie, ont donné un souffle à votre âme, les uns après les autres. Maintenant, votre destin s'entrelace à ceux de vos proches. Ce sont eux qui font de cette cité ce qu'elle est à vos yeux : la plus belle de toutes. Vous n'avez besoin de rien de plus.

Adopte un coloc
Tu vas pouvoir farfouiller et décider de là où tu habiteras. Plusieurs choix s'offrent à toi, tu peux demander à rejoindre une colocation ou bien créer la tienne (ou créer un logement pour toi seul si tu n'aimes pas les gens, y'a le droit, y'a le droit )
.7 quartiers t'entends, à toi de monter ton équipe comme tu le sens, coloc' paradisiaque ou véritable bordel, c'est toi qui signe !!

L'actu
Hey Roomie ! revient après une mise à jour et plein de nouveauté. On compte 23 petits membres tous adorables, l'ambiance est chaleureuse et bien évidement, tout plein d'avatars charmants vous attendent !