Partagez
 

 CB : Best Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia K. Isles
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: CB : Best Times   
Dim 25 Oct - 10:59

CB : Best Times
Pour mémoire

Parce que des fois tu peux louper un truc méga important et qu'on est pas des enflures, on te les met là ici pour que tu puisses les lires et les relires avant de t'endormir le soir  love

Imaé chou inaugure :
Citation :

[10:55:58] @ Imaé A. Delenikas : Je voulais la prendre pour un éventuel décès. hmm

[10:56:05] @ Imaé A. Delenikas : DC* merde mdr




So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Dim 25 Oct - 17:00

Ok, je ne m'approche plus d' @IMAÉ A. DELENIKAS , elle a envie de tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Dim 25 Oct - 17:25

ANHW. CB : Best Times 3242899712CB : Best Times 3242899712CB : Best Times 3242899712CB : Best Times 3242899712
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Dim 25 Oct - 17:37

T'as été prise sur le fait. rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Dim 25 Oct - 17:39

Nah mais vous pouvez pas comprendre ce qu'il se passait dans ma tête façon. CB : Best Times 4022684540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Dim 25 Oct - 17:47

Ca, c'est sur que non. fall in loverire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Mer 28 Oct - 16:23

Pouhahaa

Prise sur le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Jeu 29 Oct - 8:37

Trop de haine, elle veut tuer tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Ven 6 Nov - 20:57

Je me souviens... Lorsque l'héritier est arrivé ...

CB : Best Times Captur10

Franchement, @Alexander N. Windsor ... c'est scandaleux  de vendre sa soeur de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Ven 6 Nov - 22:33

MON DIEU mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Ven 6 Nov - 23:45

Bouuuuuhh Windsor bouuuhh la honte sur toi Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Sam 7 Nov - 12:11

Oh my, Nash en fait du garde des archives visuelles de la Cb pour tes dossiers ? rire
Bon ba Vicvic est prévenue !



I promise I won't get enough
I let my walls come down tonight, will let you waste my time, I don't care if it's all a lie. I'm with you for the night, you're taking me, taking me high, you're loving me, loving me right... Think you're one of my kind

sign©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Lun 18 Avr - 17:03

Quand j'essaie d’appâter Matt mais que ça marche pas... J'suis voué à rester seul sur la CB pour le restant de ma vie.  Crying or Very sad

CB : Best Times Ydn2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Lun 18 Avr - 21:26

Si je viens maintenant tu m'appelles toujours Dieu ? perv2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Lun 18 Avr - 21:41

Ah non, il va prendre la grosse tête le petit frère après !


Stephen Hastings
UC. by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Lun 18 Avr - 22:14

Je prends pas la grosse tête, je SUIS un dieu, c'est bien connu perv2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Lun 18 Avr - 22:18

eyeroll
T'as raison petit frère, faut croire en soi dans la vie. (Bon, pas trop quand même...)


Stephen Hastings
UC. by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité

CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Lun 18 Avr - 22:35

@Matthew Stone a écrit:
Si je viens maintenant tu m'appelles toujours Dieu ? perv2

Trop tard fuck
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Lun 18 Avr - 22:41

Si je croyais en moi ça ferait longtemps que j'aurais une copine mdr
Ezra, tu rates quelque chose perv2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Lun 18 Avr - 22:42

Ca veut rien dire ça. J'en ai pas non plus Very Happy


Stephen Hastings
UC. by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Lun 18 Avr - 22:43

Ouais mais toi en même temps tu fais peur avec ta mémoire bizarre CB : Best Times 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Lun 18 Avr - 22:57

C'est pour ça que j'en parle pas ! nice


Stephen Hastings
UC. by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Sam 7 Mai - 0:33

Citation :
[00:22:26] @ April S. Hedlund : CB : Best Times 1462555547-guess-who-15
00:31:08] Ashley K. Levine : C'est Sophia ! Je reconnais sa barbe !
[00:31:13] * Ashley K. Levine out
[00:31:22] Ashley K. Levine : Milo ?
[00:31:41] @ April S. Hedlund : XDDDDDD
[00:31:47] @ April S. Hedlund : ça sera dit et répété !
[00:32:30] Ashley K. Levine : Vas-y, même pas peur mdr elle m'aime déjà pas, je suis plus à ça près. Et elle a dit que j'avais des fesses de jument, alors chacun son tour



All I remember is your back
Walking towards the airport, leaving us all in your past, I traveled fifteen hundred miles to see you, begged you to want me, but you didn't want to.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley K. Levine
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Sam 7 Mai - 0:48

devil2 Very Happy



Ashley Levine
©Poupi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   
Sam 7 Mai - 0:48

T'as vue Sophia, Ashley elle pense toujours à toi rire



All I remember is your back
Walking towards the airport, leaving us all in your past, I traveled fifteen hundred miles to see you, begged you to want me, but you didn't want to.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


CB : Best Times Empty
Sujet: Re: CB : Best Times   


Revenir en haut Aller en bas
 
CB : Best Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! »
» HB Times Printemps/été 2013
» A thousand times I tempted fate - William & Skye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: La cour de récréation-