Partagez | 
 

 >> Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Posts : 111
Âge du perso : tu prends 4 tu ajoutes 8 que tu multiplies par 5.25... tu vois ? Ba t'y es pas.
Money : 11


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: >> Contexte   
Mer 19 Aoû - 21:24

Contexte
live a life you will remember
“Where there's a will, there's a way, kind of beautiful
In every lost soul the bones of a miracle ”

À cet instant où l'heure importe peu, vos pas foulent le sol de Melbourne. Cette ville, ce quartier… Par choix, par obligation ou par défaut, votre vie y est liée. Peut-être temporairement, pour quelques mois. C'est à vous qu'il appartient de choisir combien de temps votre chemin s’attardera ici. Votre âme s’est accrochée à ce lieu, jusqu’à ce que cela devienne votre ville.

Mais l’était-elle vraiment ? Une ville, c'est des gens, des rires, des cris et des pleures. Des beaux et des mauvais jours. Que penseriez-vous de l'endroit où vous vivez, sans toutes ces personnes que vous connaissez ? Serait-ce aussi beau à vos yeux ? Aussi chaleureux ? Vous connaissez la réponse au fond de vous...

Pour que ces quartier deviennent vôtres, il leur a fallu ce savoureux mélange. Ce bar auquel vous allez fréquemment, ce voisin qui vous sourit, charmeur, quand vous le croisez dans l'escalier de l'immeuble ou cette femme de l'appartement d'en face qui retire son haut devant une fenêtre. Ça peut être aussi cette liberté de crier contre un inconnu pour relâcher vos nerfs. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est surtout cette pizza que vous avez prise avec vos amis devant ce film. Oui, celle qui a fait une tâche sur la moquette. Et le nombre d'histoires que vous pouvez raconter dans chaque pièce. Oh !, ce que cette cuisine a vu, elle aurait de quoi en rougir ! Mais n'ayez crainte, ce qui se passe entre amis reste entre amis... non ?

Vous le savez. Lui aussi et elle aussi. Car c'est ce qui a fait votre vie et ce qui remplira votre existence. C’est ce qui fait que Melbourne est désormais vôtre. Tous ces petits instants, ces petits riens qui ont composé votre vie, ont donné un souffle à votre âme, les uns après les autres. Maintenant, votre destin s'entrelace à ceux de vos proches. Ce sont eux qui font de cette cité ce qu'elle est à vos yeux : la plus belle de toutes. Vous n'avez besoin de rien de plus.


“ Every night has its day, so magical
We are one of a kind irreplaceable”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org
 
>> Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: La première visite-