-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ice cream time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey Roomie !
Posts : 111
Âge du perso : tu prends 4 tu ajoutes 8 que tu multiplies par 5.25... tu vois ? Ba t'y es pas.
Money : 11
Hey Roomie !
PNJ


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ice cream time ! Empty
Sujet: Ice cream time !   
Lun 23 Nov - 18:49

Ice cream time !
Event 1



Melbourne est connue pour sa convivialité ! Cette année et pour la première fois, la maire à choisie d'organiser une activité sur la plage qui durera tout deux jours entiers, de neuf heures du matin à minuit, de quoi vous occuper tout le week-end !

Mais que s'y passe-t-il donc ? Pour profiter des 28°C prévus ce week-end, tous les marchands de glace ont été invités et marchent dans la combine !

Au programme :

∇ un concours pour connaître le plus gros mangeur de glace, tous parfums confondus
∇ une piste de danse où une fausse neige goût vanille tombe du ciel (la mousse, ça sera pour plus tard !)
∇ une terrible course de "jeter-glisser" sur une piste de glace au chocolat, à voir qui ira le plus loin
∇ et pour finir une irrésistible bataille de glace, tout parfum au choix.

L’événement est bien sûr payant à l'entrée, mais aussi à chaque stand. L'argent récolté sera utilisé au profit d'enfants issu de famille défavorisée dans toute l'Australie et l'organisation d'un voyage au zoo de Melbourne pour ses enfants. Alors si tu as envie de faire une bonne action tout en te retrouvant couvert de glace, rendez-vous à la plage ! Il suffira d'un petit plongeon dans l'eau pour être propre à nouveau après tout !

Participation & Organisation

∇ Ce sujet est un sujet de rp de groupe. Toute personne validée peut s'y joindre, à toi les rencontres !

∇ Vous pouvez faire des rp indépendant (à 2, 3, 4...) dans le sous-forum concerné, mais à une condition : avoir participé au rp de groupe (au moins 2 messages).  

∇ Merci d'indiquer votre entrée et votre sortie du rp de groupe par les codes "in" et "out" suivants :

Code:
<sub1>In</sub1>
Code:
<sub1>Out</sub1>

Et surtout : amusez-vous biien  crazyexcited  2dance
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

Ice cream time ! Empty
Sujet: Re: Ice cream time !   
Mar 24 Nov - 17:02

In

Meg
Deux jours de festivités sur la plage, sous le soleil à bouffer des glaces et faire des animations ? Comment résister à la tentation ? Bon d'accord c'était payant mais j'avais suffisamment d'argent pour ça et l'argent c'était fait pour être dépenser. Pour ma part j'y allais pour m'amuser, tout à fait sincèrement, aider les enfants j'en avais rien à foutre. Oui traitez moi d’égoïste ou de sans cœur si ça vous chante mais les marmots moi c'est pas mon truc. Bon je ne savais pas si il fallait venir en maillot de bain mais ça me paraissait plutôt logique non ? Après tout on va pas sur une plage en doudoune ! J'enfilais donc un de mes maillots, deux pièce, ainsi que des claquettes et mes lunettes de soleil. Je m'attachais les cheveux en arrière à l'arrache et c'était partit, je sortais de chez moi. Direction la plage ! Je vous laisse imaginer la tronche des passants dans la rue en me voyant marcher en maillot de bain. Qu'est ce qu'il y a ils n'avaient jamais vu le corps d'une femme ? J'arrivais assez rapidement sur la plage et sortis un billet de mon sac à main pour payer l'entrée. J'avançais sur la plage et posais mon sac par terre, me débarrassant aussi de mes claquettes pour pouvoir sentir le sable chaud sous mes pieds. Je posais mes mains sur mes hanches en souriant et cherchais du regard s'il n'y avait pas quelqu'un que je connaissais par hasard.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ice cream time ! Empty
Sujet: Re: Ice cream time !   
Mar 24 Nov - 23:18

In
Ice cream time !
Groupe

Comment finir tous les mois dans le rouge financièrement ? Rien de plus simple, commencez par vous défausser de votre loyer, filez acheter la dernière robe qui vous plaisez et laissez une place totale à l'improvisation. La consommation sans limites, c'est le créneau parfait pour vivre à fond. Bon pas d'après le banquier de Maura, mais qu'est-ce qu'il en sait ce gars après tout ? Il manquerait vraiment une fête de la glace, sous le soleil et les pieds dans le sable juste pour éviter d'être dans le rouge ? Ridicule.

Pire qu'une enfant, Maura avait été infernale dans l'appartement depuis qu'elle avait décidé d'y aller. Entrainement à la maison grâce à des lancées de pains et glissade sur le parquet en chaussettes... Impossible de manquer le fait qu'elle s'y rendait et débordait d'énergie à cette idée ! Munie d'un shorty en jean, d'un débardeur noir et d'une casquette sur la tête, Maura était prête à sortir ! Une paire de tennis compléta le tout, histoire d'être parée à toute éventualité. Seule, elle se rendit à St Kilda Beach et commença à faire le tour des stands. Intérieurement, la brunette espéra qu'au moins un de ses amis la rejoindrait, elle les avaient assez harcelés pour cela et ça lui permettrait d'éviter de tout payer. Ce n'était pas pour autant qu'elle les avait attendus, la patience et elle, ça faisait deux. Glace à la framboise à la main, Mau' avançait tête levée, bien occupée à regarder les gens qui dévalait le toboggan coulant de glace quand elle senti sa main rencontrer quelque chose. Ou quelqu'un. Bravo, ne regarde pas devant toi surtout Maura ! La brunette tourna la tête pour rencontrer une autre brunette. Oh, c'était la fête, elle n'allait pas lui en vouloir de l'avoir badigeonné de glace, si ? « Oh... Pardon ! Mais tu es plus assortie au thème de la fête comme ça ! » Oui quoi de mieux pour compléter un maillot de bain d'une tâche de framboise froide ? La jeune femme lui fit un grand sourire amusé ! Si elle ne lui répondait pas, elle saurait que cette brune n'avait simplement pas le sens de l'humour et puis ça serait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Anonymous
Invité
Invité

Ice cream time ! Empty
Sujet: Re: Ice cream time !   
Mar 1 Déc - 14:20

Meg
Je comptais bien profiter de ses festivités pour m'amuser un maximum. Je me demandais si Zaza allait me rejoindre. En plus on s'était rencontrée sur une plage devant un marchant de glace, ça rappellerait des souvenirs ! En y repensant elle était tellement différente à cette époque, mais heureusement pour elle qu'elle n'était plus aussi naïve ! J'étais en train de buguer sur une femme avec un affreux maillot de bain à froufrous quand je sentis un tru contre ma poitrine. "Ah putin la vache c'est froid !" Oops réflexe ! J'espérais au moins que ça n'allait pas choquer la demoiselle. Je compris rapidement que s'était sa glace qui avait rencontré le haut de mon maillot et ma poitrine. « Oh... Pardon ! Mais tu es plus assortie au thème de la fête comme ça ! » Je baissais la tête pour regarder la tâche rose. Et après réflexion j'eu un léger rire "On devrait peut-être essayer avec tous les parfums, ça serait plus coloré !" Je relevais la tête en souriant. J'avais beau être une vraie peau de vache parfois, je ne faisais pas partie des femmes tellement accro aux vêtements qu'elles pétaient une durite quand l'un de leur fringue, supra cher la plus part du temps, était abîmé, déformé ou tâché. Mes yeux louchèrent sur sa glace "Dit j'peux goûter ?" Bon okay niveau politesse j'avais encore à me perfectionner. Puis niveau vouvoiement aussi, mais je n'aimais pas vouvoyer les gens, enfin en tout cas dans ce genre d'ambiance j'avais du mal et puis elle m'avait tutoyé aussi alors si je l'avais vouvoyé ça aurait vraiment fait bizarre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ice cream time ! Empty
Sujet: Re: Ice cream time !   
Jeu 3 Déc - 19:19

In

Ice cream time
Event #1

Fut un temps, Arizona aurait très probablement participer à cet événement ne serait-ce que pour faire une bonne action. Maintenant ... elle s'en foutait royalement. Au contraire, le fait que tout cet argent soit utilisé pour les famille défavorisées d'Australie et les gosses de Melbourne lui donnait limite envie de ne pas y aller. Son argent elle préférait le dépenser pour des causes qui à ses yeux étaient plus intéressantes, comme une nouvelle télé à écran plasma. Mais bon, elle savait que Meg allait y aller alors Arizona avait fini par prendre la décision de s'y rendre. Elle verrait bien si elle restait ou pas, si l'ambiance était bonne, elle passerait peut-être les deux prochains jours sur cette plage. Dans le cas contraire, elle irait se détendre au spa. Dans sa chambre, elle balança derrière elle une bonne dizaine de maillots de bain pour finalement enfiler un trikini noir avec des boucles dorées. Elle enfila un long gilet en mousseline noire transparente et se rendit sur la plage, lunettes de soleil sur le nez, sac de plage au coude et chaussures à talons compensés aux pieds. Scrutant la plage du regard, il ne lui fallut pas bien longtemps pour que son radar repère Meg en compagnie d'une autre jeune femme. Elle se dirigea vers elles et laissa tomber son sac sur le sable avant de sauter sur le dos de Meg jusqu'à ce que ça main heurte un truc visqueux sur son maillot de bain. Arizona grimaça et regarda sa main.

« Yeurk ! »

C'était dégueulasse ... le poignet en l'air comme si elle venait de mettre la main dans de l'huile de vidange, elle regarda les deux brunes.

« Tu vois, finalement j'suis venue » dit-elle en s'adressant à Meg, puis elle tourna la tête vers l'inconnue « Je suis Arizona ! »

Et vu le cornet de glace dans sa main, elle en concluait qu'elle était la responsable de l'incident. Si ça avait été Arizona à la place de Meg, elle aurait très certainement hurler.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ice cream time ! Empty
Sujet: Re: Ice cream time !   
Lun 14 Déc - 18:34

Ice cream time !
Groupe

Ce type de gourde, c'était Maura tout craché : un art irremplaçable pour se coller dans une situation qu'elle n'avait pas souhaité. Elle avait appris à tirer cela à son avantage, à ne jamais se laisser démonter et opter pour la carte de l'optimise et du sourire. Dans la plupart des cas, cela fonctionnait. Étrangement, cela fonctionnait un peu mieux sur les hommes qu'auprès des femmes, mais ce n'était pas cela qui l'empêchait de tenter une connexion par l'humour. Certes elle l'avait fait jurer sous cet assaut gelé, mais c'est avec un sourire aux lèvres et un ton agréable qu'elle lui suggéra d'essayer la même chose avec d'autres parfums. « Ok.. J'aime tellement cette idée, tu ferais mieux de la retirer de suite ou je vais vraiment être tentée de l'essayer ! » Maura  répondit à son sourire par un rire léger, mais elle était on ne peut plus sérieux, une bataille de boule de glace aurait occupé à la perfection sa journée.

Heureusement, la brunette en face d'elle semblait s'entourer de principaux autant qu'elle : elle aurait bien voulu goûter sa glace. Maura n'était pas vraiment prêteuse, surtout quand c'était ses sous, mais la spontanéité de l'inconnue lui plaisait bien. « C'est à la Framboise. », la prévenue t-elle et sans s'embarrasser, lui tandis la glace. Peut-être était-elle comme un aimant, car une seconde inconnue, blonde cette fois, arriva derrière elle pour lui sauter sur le dos, mettant pile la main sur la tâche. Maura pinça ses lèvres pour éviter de rire face à la tête qu'elle fit. Se moquer ne faisait pas toujours une bonne première impression. Arizona se présenta et la masseuse se débarrassa de la preuve accablante de son crime. « Salut Arizona ! Je suis Abi', on était en train d'envisager de poursuivre la décoration de ton amie avec d'autres parfums... » À nouveau, elle leur sourit. Elle était prête à filer vers un stand de glace pour se mettre à  l'œuvre sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Contenu sponsorisé


Ice cream time ! Empty
Sujet: Re: Ice cream time !   


Revenir en haut Aller en bas
 
Ice cream time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.3 ◊ Vêtements d'hiver & Ice cream time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Chillax in the southern district :: St Kilda Beach :: Ice cream time !-