Partagez | 

(f) Jennifer Lawrence ⍢ I found myself in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pseudo : Kat
Âge du perso : 27 ans
État civil : Divorcé
Activité : Boulanger Pâtissier
Money : 0
Peter Anderson
Ptit Roomie

A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: (f) Jennifer Lawrence ⍢ I found myself in you   
Lun 23 Nov - 22:26

❝ Prénom Stone ❞
avec en avatar ❝ jennifer lawrence ❞

27 ans
8 Août 1988 
Manhattan, New York
Activité au choix
Célibataire
Hétérosexuelle
Situation financière : ★★☆☆☆
Groupe au choix (consulte les groupes ici)
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Non ⍢ Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Déterminée + 00%
Complexée - 00%
Attentionnée + 00%
Rancunière - 00%
Battante + 00%
Tête de Mule - 00%
Loyale + 00%
Râleuse - 00%

❝ Histoire et points à noter sur le scénario ❞
Elle est née à Manhattan à New York. Elle a un frère jumeau. Elle avait un grand frère et une petite soeur. Elle a survécu aux attentats du 11 Septembre 2001 avec son frère jumeau : ils sont les seuls survivants parmi leur famille. Elle n'arrive pas à passer une nuit sans faire des cauchemars. Elle a vu son père et son grand frère mourir sous ses yeux en la sauvant. Elle avait perdu son frère dans la foule, et l'a retrouvé l'hôpital une fois le désastre terminé. Elle a une cicatrice sur la cuisse résultant de la chute des deux tours. Elle a fait une horrible dépression et ne s'en serait pas sortie sans son frère jumeau. Suite à sa dépression, ils ont décidé de tout abandonné et de partir en Australie, à Sydney quand ils avaient 21 ans. Ils sont arrivés à Melbourne depuis un an à peine. Ils ont trouvé l'annonce de la recherche de colocataires de Peter en allant acheter des pâtisseries. Pour être sûre de ne pas rater une telle occasion, elle avait même retiré l'annonce de la vitrine. Quatre fois par an, aux anniversaires de ses parents, de son grand frère et de sa soeur, elle sort et boit jusqu'à ne plus tenir debout. Le reste de l’histoire est à coordonner avec celle du frère jumeau.

peter anderson
Colocataire, Love Interest
I find myself in you : C'est mon colocataire. Je l'ai rencontré la première fois en entrant dans sa boulangerie pour acheter une petite pâtisserie qui me faisait de l'oeil dans la vitrine. Et une fois entrée, j'ai déjà vu les gâteaux, puis je me suis sentie en sécurité. Chose qui n'arrive pas souvent avec moi. J'ai vu l'annonce pour une colocation à un prix dérisoire et je n'ai pas hésité avant de l'arracher pour la garder. Puis c'est là que je l'ai sentit : son regard sur moi. J'en ai eu des frissons? Et quand je me suis tournée pour le regarder, jamais je ne me suis sentie aussi en sécurité, jamais je n'ai ressenti le besoin de sourire à un inconnu. Mais j'ai souris, et je lui ai acheté un de ses magnifiques éclairs au chocolat. Depuis nous vivons ensembles. Et j'en suis contente. Parce que chez lui, je me sens en sécurité. Parce que je vis avec mon frère. Parce que Peter a toujours l'air de n'être pas si loin de moi. Je sens constamment son regard sur moi. Et ça ne me déplait pas du tout. Je ne comprends pas, mais quand il me regarde, j'ai envie d'être plus belle... Plus forte. J'aimerai comprendre ce qu'il m'arrive, et pourquoi je suis devenue aussi dépendante de lui.
Matthew Stone
Frère Jumeau, Colocataire
Mon double, ma moitié : C'est mon frère jumeau. Ma moitié, mon âme-coeur. Sans lui, je me serais tiré une balle dans la tête depuis longtemps. Il est beaucoup trop protecteur envers moi : une partie de moi a besoin de ce gros défaut, parce qu'il est tout ce qu'il me reste. Mais une autre partie de moi aimerait qu'il pense à lui également. Il a besoin d'être heureux, par lui même. Il me reproche de ne pas pouvoir tourner la page, mais en me surprotégeant, il ne la tourne pas non plus. Il veut que j'ai mon "Happily Ever After" mais il ne comprends pas que s'il ne l'a pas, je ne peux pas l'avoir non plus. Mais je l'aime. De tout mon corps et de tout mon âme. 

Crédits: tumblr.

you are my everything
JUST CLOSE YOUR EYES, THE SUN IS GOING DOWN. YOU'LL BE ALRIGHT, NO ONE CAN HURT YOU NOW. COME MORNING LIGHT, YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Peter Anderson
Ptit Roomie

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: Re: (f) Jennifer Lawrence ⍢ I found myself in you   
Lun 23 Nov - 22:27

La note de l'auteur
Parce que tu tiens à le dire

Bonjour Bonsoiiiiiiir  coucou

Pour commencer, MERCI d'avoir lu jusqu'ici et de t'être intéressé à mon tout beau, tout nouveau scénario ! Mais je sais bien que tu es venu jusqu'ici pour en savoir un peu plus sur mon scénario alors c'est parti !  crazyexcited

Avatar : Pour commencer, l'avatar n'est malheureusement pas négociable. Je tiens à ce que Jennifer Lawrence soit la jumelle. C'est primordial ! Et puis... Elle est parfaite et vive le JOSHIFER !  perv

Caractère : Ensuite pour le caractère, j'ai mis les principaux traits, mais libre à toi de voir quel pourcentage tu veux mettre pour chaque trait ! Je ne suis pas contre le fait que tu en modifie un ou deux, c'est ton personnage après tout ! mignon

Histoire : Puis, l'histoire est juste constituée de certains points importants qui doivent apparaitre dans l'histoire. A part ça je laisse carte blanche pour le reste. Par contre, il faudra s'aligner sur l'histoire du frère jumeau ! Si tu es arrivé avant lui, tu as un plus grand avantage, mais sinon, il faudra s'aligner sur la sienne !

Lien : Pour le lien... Moi, je te le dis tout de suite, on va se marier et faire de jolis bébés ! lick

Jeu : Je demande un minimum de présence par semaine, c'est juste une réponse par semaine minimum, mais le forum est tout joli alors voilàààà heart

Autre : Si tu prends mon scénario, je te fais des bébés licornes avec des glaces arc-en-ciel et des pluies de paillettes rien que pour toi !

ananas ananas ananas ananas ananas

you are my everything
JUST CLOSE YOUR EYES, THE SUN IS GOING DOWN. YOU'LL BE ALRIGHT, NO ONE CAN HURT YOU NOW. COME MORNING LIGHT, YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND.
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Invité
Invité

Lun 23 Nov - 23:40

coucou toi. perv2
Peter Anderson
Ptit Roomie

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Lun 23 Nov - 23:44

OUH. LA. LA.

crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove

Je te connais pas encore. Mais je t'aime. Fais moi des enfants.

ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas

you are my everything
Invité
Invité

Lun 23 Nov - 23:47

tu me connais.
rire perv2
Peter Anderson
Ptit Roomie

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Lun 23 Nov - 23:48

SHIT.

Arrête. Je commence à avoir peur....

Mais j'ai ma petite idée....

perv2 perv2 perv2 perv2 perv2 perv2 perv2 perv2 perv2 perv2

you are my everything
Invité
Invité

Lun 23 Nov - 23:51

on arrivera ptete à jouer ce duo maintenant. Même s'il a grandement évolué depuis... rire
JE VEUX MES BEBES LICORNES ! crazyexcited crazyexcited
Peter Anderson
Ptit Roomie

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Lun 23 Nov - 23:56

Rien que pour toi ! heart

J'ai hâte de découvrir qui tu es pour voir si je ne me suis pas trompé...

perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv

you are my everything
Pseudo : blast
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Maura Simses
Fonda-SHIELD

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Mar 24 Nov - 18:10

Scénario pris cute

I promise I won't get enough
I let my walls come down tonight, will let you waste my time, I don't care if it's all a lie. I'm with you for the night, you're taking me, taking me high, you're loving me, loving me right... Think you're one of my kind

sign©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Âge du perso : tu prends 4 tu ajoutes 8 que tu multiplies par 5.25... tu vois ? Ba t'y es pas.
Money : 11

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Mar 2 Fév - 22:20

Scénario libre Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org
Âge du perso : vingt-sept ans
État civil : son coeur appartient à un beau boulanger
Activité : sécrétaire
Money : 4
Billie Stone
Ptit Roomie

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Dim 7 Fév - 12:02

Puis-je? ange

love

je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.©️endlesslove
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Dim 7 Fév - 12:11

TU PEUX TU PEUX TU PEUX TU PEUUUUUUUUUX
Je t'aime déjà, merciiiii de tenter hug
Peter Anderson
Ptit Roomie

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Dim 7 Fév - 12:31

TU PEUUUUUUUUUX crazylove

you are my everything
Âge du perso : vingt-sept ans
État civil : son coeur appartient à un beau boulanger
Activité : sécrétaire
Money : 4
Billie Stone
Ptit Roomie

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Dim 7 Fév - 12:32

hug hug :heaart: :heaart:

love

je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.©️endlesslove
Pseudo : blast
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD

ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Mar 9 Fév - 22:07

Scénario joué love

I want you near
Like a fairytale to feel your breath right on my neck, cause when you're touching me baby I see sparks... You make my heart go

sign©endlesslove.
Contenu sponsorisé

(f) Jennifer Lawrence ⍢ I found myself in you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1