Partagez | 
 

 [FULL] 1077 Eureka Tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pseudo : Caramelle
Posts : 230
Âge du perso : 30 ans
État civil : Mariée et malheureuse
Activité : Styliste - PDG
Money : 5
Maya Cole
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: [FULL] 1077 Eureka Tower   
Jeu 17 Déc - 18:28

1077 Eureka Tower
Appartement

Coût : ★★☆☆☆ Places disponibles : 1 Pris ∇ 0 Libre ∇ 1 Réservé


Je recherche 0 colocataires, ♂ et/ou ♀.



La première chose que l'on remarque en entrant dans cet appartement de standing, c'est la décoration épurée et très design. Ici, pas de gros pouf en petite bille de polystyrène ou de tapis aux motifs psychédéliques. La seconde, ce sont les nombreuses bougies parfumées un peu partout, réchauffant considérablement l'ambiance.


La porte d'entrée donne directement sur l'immense pièce principale . En son centre trône un canapé d'angle couleur crème pouvant accueillir jusqu'à dix personnes, posé sur un tapis gris anthracite. Des coussins de ces deux couleurs jonchent ce canapé, lui donnant un côté très confortable et accueillant. Une fois la nuit tombée, c'est avec plaisir que l'on peut voir la cheminée électrique accrochée dans le coin gauche, éclairer et réchauffer la pièce. L'écran plat quant à lui est accroché au mur juste en face du canapé. Pour finir, la table basse en verre en forme de goutte d'eau, est elle aussi couverte de bougies.

Une petite alcove est aménagée en coin détente : un rocking chair design s'y trouve, installé sous une grande lampe blanche, ainsi qu'un mini bar...il en faut pour tous les goûts.


La pièce donne sur une cuisine américaine sur la droite, ouverte, construite autour d'une îlot central. C'est dans cette pièce chaleureuse que tous les petits plats les plus loufoques seront préparés. Autour de l'îlot sont installées des chaises de bar noires et blanches, afin d'accueillir les repas de la maisonnée. Ici aussi on retrouve les éternelles bougies, accompagnées du petit matériel nécessaire à la cuisine. Pièce préféré de madame Cole, la cuisine est toujours parfaitement propre et rangée.


Une magnifique terrasse aménagée est accessible depuis la cuisine et le salon, parfaite pour se prélasser par une belle journée, ou pour recevoir ses amis autour d'un bon repas.


Une double porte blanche sépare les pièces communes de la partie privée. Un long couloir dessert 3 chambres de tailles égales : la suite des Cole, la chambre d'ami et une pièce faisant office d'atelier pour Maya. Les chambres sont de trois couleurs et de trois atmosphères différentes. La première, la chambre d'amis, est vert anis et chocolat, la seconde, le bureau, a des couleurs beaucoup plus vives, avec de l'orange, du rouge et du jaune. La suite des Cole est quant à elle, faite d'un dégradé de beige/doré et de chocolat.


Seule la suite des Cole détient une salle de bain attenante et un immense dressing, construit à la demande de Maya pour y stocker toutes ses créations. Une autre salle de bain se trouve dans la pièce d'à côté pour le reste de la maison.


En bref, c'est un magnifique appartement de standing, très esthétique, décoré avec beaucoup de gout par des professionnels, mais quand manque peut-être d'un petit peu d'âme...mais ça on ne peut pas le reprocher à l'appartement, mais plutôt à ses habitants...les mûrs n'ont pas d'âme après tout.




Les têtes des ptits colocs

maya owen (mari)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FULL] 1077 Eureka Tower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FULL] 1077 Eureka Tower
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir
» Ork full tir feignasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Lové sur le canapé :: Adopte un coloc'-