Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Sam 19 Déc - 21:06

PERSONNAGE INVENTÉ

❝ Calliope Robinson ❞
avec en avatar ❝ Jessica P. Kennedy ❞

30 ans
15/12/2015
Rome
Scénariste - Écrivain
Divorcé
Hétéro (a déjà eu des relations avec des femmes)
Situation financière : ★★★★☆
Melbourne knows you the best
Alcool : Non ⍢ Cigarette : Oui ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Indépendante + 90%
Romantique - 20%
Secrète + 85%
Menteuse - 66%
Compréhensive + 30%
Organisée - 90%
Créative + 93%
Ambitieuse  - 100%

❝ Pourquoi je suis le meilleur roomie vs Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞

Née à Rome d’une mère Italien et d’un père Australien, Calliope a quitté sa ville natale avec son père à l’âge de 12 ans lorsque ses parents ont divorcés à cause de l’infidélité de Madame ♦️ Calliope parle l'italien, l’espagnole et l'anglais Calliope ♦️ Depuis son enfance, Calliope aime raconter des histoires et  "modifier" l'histoire de sa propre vie pour qu'elle colle à une vie parfaite ♦️ A l'école, on lui a très vite collé l'étiquette de menteuse mais cela ne lui a jamais dérangé ♦️ Son père changeait souvent de ville du à son emploi, elle adorait cela car à chaque fois, elle pouvait s’inventer une nouvelle vie ♦️ Après ses études de langues, elle parti un an au Chili où elle rencontra son futur époux ♦️ Après son divorce, elle retourne à Melbourne chez son père ♦️ Sans emploi, elle écrit un bouquin policier qui ne rencontre aucun succès, c'est son deuxième roman, édité sous le pseudonyme "Clarice Roblove", qui lui fit ouvrir les portes du succès mais elle reste secrète sur l'écriture de ce dernier ♦️ Désormais, elle est un écrivain connue et reconnue, nombreux de ses livres ont été adapté au cinéma (elle en a même écrit les scénarios)


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? J'ai vécu à Melbourne pour ma dernière année de lycée, ensuite je suis partie au Chili et je suis revenue à mes 26 ans ! Je suis à Melbourne, tout simplement parce que c'est la ville de naissance de mon père et qu'il y vit toujours.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? Je préfère vivre en colocation ou avec ma famille, j'aime avoir des gens autour de moi, des personnes à qui je peux raconter mes histoires.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Je suis quelqu'un d’indépendant, je n'ai besoin de personne dans ma vie de tous les jours, c'est pour cela que j'essaie un maximum de tout faire moi-même, j'ai horreur de dépendre d'une autre personne. Toutefois, je ne peux pas être douée en tout et j'ai horreur de la cuisine. Je m'arrange toujours pour distribuer les tâches de façon équitable et de prendre la moins contraignantes (comme les courses).

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Ne jamais se mêler de la vie des autres sauf si ceux-ci viennent demander conseil - Respecter l'intimité de chacun - Prendre soin de la maison et de ses affaires

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Je vais prendre mon petit-déjeuner dehors tout simplement ou je me passerai de lait !

Auril
alias ❝ Nana ❞ (♀)
Âge : 26 ans. Ville/Pays : Belgique. Présence : 4/7. Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart ou PRD, j'ai vu plusieurs fois la pub avant de me décider ^^ A savoir sur toi: Rôliste depuis quelques années (ancien pseudo Alysha), j'ai arrêté le rp quelques mois à cause de mon nouveau travail mais l'appel du RP a été le plus fort et ça fait un bon moment que je cherche le BON forum et je pense l'avoir trouvé Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope 4174618252 Un ptit mot personnel ?  crazyexcited  crazyexcited  crazyexcited  hug  hug
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Jessica Parker Kennedy </taken><wolfy>∇</wolfy> Calliope Robinson

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Calliope Robinson le Mar 22 Déc - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Sam 19 Déc - 21:06

Calliope Robinson
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment

Raconter ma vie aux autres, cela m'a toujours plu, mais je n'aime pas l'écrire sur papier, c'est pour cela que j'écris des romans. Ma vie a toujours été enrobé de fausses histoires pour ne pas dévoiler la triste vérité. Ma vie n'a rien d’extraordinaire, je suis née à Rome que j'ai du quitter à 12 ans lorsque mon père a découvert que ma mère sortait avec un beau italien. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mon père était souvent absent et cet italien avait un charme fou. Direction Canberra où mon père venait de trouver du travail. Je n'ai pas revu ma mère depuis et j'avoue qu'elle ne manque pas depuis que j'ai appris qu'elle avait refait sa vie, m'oubliant au passage. Une nouvelle vie s'offre à moi, l'occasion pour moi de recommencer à zéro. Une vie digne de conte de fée, digne d'une belle comédie romantique, digne d'un beau feuilleton dramatique ! Chaque année, mon père changeait de ville pour son boulot et chaque année, une nouvelle vie m’attendait.  On pourrait me qualifier de mythomane mais je suis simplement une bonne menteuse. Je suis consciente que la vie que j'invente est fausse, je ne crois pas à mes mensonges, loin de là. On m'a conseillé d'écrire des livres plutôt que m'inventer mille et une vie, ce conseil, je l'ai suivi bien plus tard.

17 ans, Melbourne, ville de naissance de mon père, il avait décidé de s'y installer définitivement. Moi comme toujours, la rentrée scolaire fut synonyme d'une "nouvelle moi". Cette fois-ci ma mère était Astronaute et mon père restait toujours ingénieur car il était difficile de mentir sur ce côté-là. Toutefois, tout ne se passa pas comme prévu, tous mes mensonges furent découvert et je devenais la paria du lycée. Il me restait deux mois avant de décrocher mon diplôme, je supportais sans effort les remarques et critiques. Ils ne comprenaient pas que mes histoires étaient une œuvre et que j'avais besoin de le faire. Personne ne comprenait, à part Milo, un garçon d'une autre classe qui était toujours dans la lune. Il adorait mes histoires et je me faisais une joie de lui raconter mes dernières œuvres. Il n'était pas populaire et n'avait pas d'ami, je n'avais jamais fait attention à lui avant ma "déchéance". Il en était conscient et cela ne semblait pas le déranger. Après le lycée, on s'est perdu de vue..

23 ans, Santiago, c'est ici que j'ai atterri après mes études en langues étrangères où je poursuivis un master en langues. C'est à cette période que j'ai rencontrée Carlos, il accompagnait sa sœur à la cérémonie de remise des diplômes. Nos regards se sont croisées et un instant, je pensais être dans l'une de mes histoires, vous savez, l'instant où tout s'arrête, où il ne restait que nous deux sur terre. On s'est rapidement marié mais le conte  de fée n'a pas duré, l'amour dure trois ans comme dirait un auteur français, ceci s'appliquait à nous, Calliope et Carlos. Aucune rancune, aucune haine ne ressortait de cette séparation, je l'avais aimé, il m'avait aimé mais l'amour s'en été allé...

26 ans, Retour à Melbourne, sans emploi, je me décide enfin d'écrire un livre, un roman policier. Je trouve rapidement un éditeur mais le livre fait un flop monstrueux. Je perds confiance en moi, je me laisse aller, je n'ai plus envie de rien. Je n'ai jamais connu de grand échec dans ma vie, c'est dur la première fois. Ne me parlez pas de mon divorce, ce n'est pas un échec pour moi, c'est simplement une page qui se tourne, une nouvelle vie. On m'a toujours dit que j'avais une haute opinion de moi-même, c'est peut-être à cause de ça que je n'arrive pas à remonter la pente ?

27 ans, Milo entre à nouveau dans ma vie, il vit toujours chez sa mère, après des études de communication, il s'est enrôlé dans l'armée, ensuite je sais qu'il a tenté de percé dans la bande dessinée. Le comment du pourquoi, il est entré puis a quitté l'armée reste un mystère pour moi. Milo m'a aidé dans l'écriture de mon roman, "Fascination", le deuxième, celui qui m'a ouvert les portes de la gloire. En vérité, c'est lui qui eu l'idée de cette histoire d'amour qui a fasciné tant de personne. J'ai l'impression de l'avoir volé cette histoire, pour la première fois, je n'ai rien inventé, j'ai simplement mis en forme l'histoire que me racontait Milo. Il a juré de garder le secret mais pour combien de temps ?

30 ans, Melbourne, Écrivain à succès, l'inspiration m'est revenue et j'ai à nouveau le contrôle sur mes œuvres. Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce livre, "Fascination". Quelquefois, j'ai l'impression que cette histoire d'amour entre cette femme et cet inconnu m'est familière...
 


Dernière édition par Calliope Robinson le Dim 14 Fév - 16:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Sam 19 Déc - 21:17

Welcome Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Sam 19 Déc - 21:36

Bienvenue! love Très très bon choix d'avatar, cette miss est sublime. J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus. Garde-moi un lien bien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Sam 19 Déc - 21:53

Auril Auril, la Auril que je connais ? crazyexcited crazyexcited crazyexcited
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Sam 19 Déc - 23:09

+ Demetria : Merci Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope 4174618252

+ Lexie : Toi aussi, tu as un super avatar, Kaya ange Merci à toi et y'a pas de soucis pour le lien heart

+ Nathaniel: Oui, oui, oui ange Je viens de voir ton pseudo sur la PA  heart Comme le monde est petit, je suis contente de te retrouver  hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Sam 19 Déc - 23:17

Haaan Jessica bave

Bienvenue et si besoin d'aide n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Sam 19 Déc - 23:19

Ahlala je suis contente aussi, ça fait longtemps hug Un méga bienvenue, installe toi bien ici love
Et franchement 20/20 ton choix d'avatar, j'adore cette miss, elle est trop chou et me fait craquer dans les séries cute
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Sam 19 Déc - 23:40

+ Kenzo : Merci, je n'hésiterai pas si besoin heart

+ Nathaniel : Merciiii heart  Contente que l'avatar plaise, cela faisait un moment que je voulais la jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Dim 20 Déc - 9:18

Bienvenue parmi nous heart J'espère que tu te plairas ici hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Dim 20 Déc - 9:34

Bienvenue !! lick ananas
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Dim 20 Déc - 11:49

Merciiiiii heart
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cole
Pseudo : Caramelle
Posts : 230
Âge du perso : 30 ans
État civil : Mariée et malheureuse
Activité : Styliste - PDG
Money : 5
Maya Cole
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Dim 20 Déc - 13:51

Bienvenue mademoiselle !! Très bon choix d'avatar ! Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Dim 20 Déc - 20:24

Merci, à toi Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Lydia K. Isles
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Dim 20 Déc - 21:37

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


J'adore, tout simplement, elle est super intéressante ! love Hâte de la voir évoluer, amuse toi bien Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope 4174618252



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   
Dim 20 Déc - 23:04

Thanks Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope Empty
Sujet: Re: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope   


Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur de Calliope
» facebook.au/calliope
» CALLIOPE ○ FAMILY, FRIENDS, LOVE AND CO...
» Designs, ils sont passés par là
» Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-