-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Cole
Pseudo : Caramelle
Posts : 230
Âge du perso : 30 ans
État civil : Mariée et malheureuse
Activité : Styliste - PDG
Money : 5
Maya Cole
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... Empty
Sujet: Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...   
Mer 16 Déc - 22:55

SCENARIO DE NATHANIEL HALE

❝ Maya Cole ❞
avec en avatar ❝ natalie dormer ❞

30 ans
14 Février 1985
Leeds (Angleterre)
Styliste - PDG
Mariée
Hétéro
Situation financière : ★★★★★
Melbourne knows you the best
Alcool : Oui (de temps en temps) ⍢ Cigarette : Non  ⍢Drogue : Non (jamais de la vie)

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Fidèle + 71% - Humhum
Entière - 100%
Chaleureuse + 54%
Déterminée - 90%
Fragile + 68% - bien qu'elle vous dira plutôt 05%
Observatrice - 99,9%
Rancunière + 75%
Langue de bois - 02%

❝ Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
mon statut et ma réussite professionnelle donnent de moi l'image d'une femme froide, hautaine et inaccessible...je suis tout l'inverse + j'adore le café ! Enfin non, je carbure au café. Sans ma dose journalière, je suis incapable de fonctionner + j'ai fais pas mal de danse classique étant petite. C'est d'ailleurs de là que je tiens mon port altier que l'on me reproche si souvent + je raffole des films à l'eau de rose...je sais, ça ne colle pas vraiment à mon image de femme d'affaire redoutable, mais c'est comme ça + s'il y a du chocolat dans une pièce, je le sentirait, le traquerait, le trouverait et le dévorerait sans sommation + En plus du café, je suis accro au footing. C'est un excellent moyen de faire baisser la pression. Cependant, malgré mon endurance manifeste, j'ai eu envie d'explorer d'autre sport + bien que je sois mariée, je suis plus seule que jamais + c'est par amour que j'ai atterrit à Melbourne et bien que cette histoire ne se soit pas bien terminée, j'en suis plus qu'heureuse + j'ai une vilaine manie qui trahie mes émotions : je me mordille la lèvre inférieure et l'intérieur des joues quand je suis nerveuse ou contrariée + j'ai appris à contrôler mon regard et mes expressions afin que mes émotions n'y transparaissent pas. Cependant, mon corps à tendance à parler à ma place, me poussant souvent à la mauvaise foi pour cacher ce que je ressens vraiment + je rougie très facilement + je ne bronze pas, je brûle.


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Je suis ici depuis une dizaine d'année, sur l'impulsion de mon petit ami de l'époque, jeune Australien fougueux et totalement irresponsable. Folle d'amour, j'ai fais mes valises et l'ait donc suivit, juste avant de me faire larguer comme une malpropre...la stupidité des jeunes filles !

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? A choisir, je préfère vivre seule. Oui je sais, c'est spécial pour une femme mariée, mais on dit bien qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, et en vue de la compagnie que j'ai actuellement, je préférerais largement être seule !

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Dans un monde parfait, aucune de ces choses n'existerait ! Bien qu'elles existent dans mon monde, je n'ai pas à m'en occuper - Mary, notre femme de ménage est là pour ça. Cependant, dès que j'en ai l'occasion, c'est avec grand plaisir que je m'occupe de la cuisine, testant de nouvelles recettes plus loufoques les unes que les autres et pas toujours très réussies, mais qu'importe ! Ca me plait ! Rester derrière les fourneaux est pour moi un vrai plaisir. J'ai l'impression d'être un peu plus comme ma mère comme ça...

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas. Ne me parle pas le matin - je déteste le matin, je ne suis pas du matin, il ne faut pas me parler le matin. Si je n'ai pas envie de te parler, n'essaie pas de me tirer les vers du nez...tu risque de finir dans une histoire bien compliquée. Le bruit excessif quand je dors risque de te mettre dans une position très délicate à mon réveil.

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Je ne suis pas très lait le matin et mon coloc - mon mari - n'en consomme pas non plus. Je dirais donc que la question ne se pose pas vraiment. Par contre, s'il ne reste que l'équivalent d'une tasse de café dans la cafetière et que je suis trop en retard pour en refaire couler, mon coloc devra sans doute se débrouiller pour trouver sa dose de caféine ailleurs !

caramelle
alias ❝ Lou ❞ (♂/♀)
Âge : 24 ans depuis peu Ville/Pays : région lyonnaise Présence : Je vous avouerais que pour le moment, je n'en sais rien. Cependant je posterais au moins une fois par semaine ! Comment as-tu trouvé le forum ? j'ai vu une annonce pour ce scénario sur Facebook et j'ai littéralement craqué !! A savoir sur toi: j'aime les licornes  heart  Un ptit mot personnel ? démonstration d'amour permise.
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Natalie Dormer </taken><wolfy>∇</wolfy> Maya Cole

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Maya Cole le Jeu 17 Déc - 12:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cole
Pseudo : Caramelle
Posts : 230
Âge du perso : 30 ans
État civil : Mariée et malheureuse
Activité : Styliste - PDG
Money : 5
Maya Cole
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... Empty
Sujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...   
Mer 16 Déc - 22:55

l'autre facette des contes de fées
ou la preuve que les studios Disney nous mentent de façon éhontée

chapitre 1 : les déboires amoureux d'une jeune femme naïve et complètement stupide
Pour vous épargner un ennui inutile, je vous passerais les premières années de ma vie, plus que banales et peu intéressantes. La seule chose que je vous dirais, c'est que je suis née un 14 Février 1985, dans la charmante petite ville de Leeds en Angleterre. Eh non, je ne plaisante pas. Je suis bel et bien née un 14 février. Pour ma mère, grande romantique dans l'âme, le jour de ma naissance est un signe, un signe que ma vie se devait d'être placée sous le signe de l'amour, du grand amour. Désireuse de respecter la volonté de cette étoile sous laquelle j'étais née, elle me gave de contes de fées et autre histoires d'amour, me faisant croire au prince charmant qui viendrait apporter du piment à ma misérable existence comme pour cette chère Cendrillon ou cette flippante Blanche Neige.
Si je vous raconte tout ça, c'est parce que ce petit détail, ce choix d'éducation pourtant si commun pour un bon nombre de petites filles, jouera un rôle important dans les événements à venir !

Ma scolarité se déroule de la façon la plus normale possible pour une bonne élève comme moi. Mais malgré mes excellents résultats, je sais pertinemment que je ne suis pas faite pour l'école. Je suis bien plus intéressée par ce qui se passe dans les magazines ou dans les grandes maisons de haute couture que par la racine carrée de Pi. Malgré cette constatation, je me lance dans des études de littérature pour faire plaisir à mes parents. Tout se passe bien, assiduité et rigueur oblige, mais je m'ennui terriblement.
C'est dans cette monotonie que Logan a fait son apparition dans ma vie. Ce beau jeune homme à l'accent du bout du monde m'avait très clairement fait du rentre dedans dans un café non loin du campus. Je tombe immédiatement dans ses filets, me laissant séduire par ce prince charmant venu d'Australie. Captive de cette passion dévorante, je délaisse petit à petit mes études, me lançant à corps perdu dans cette histoire d'amour. C'est donc tout naturellement qu'en apprenant que Logan devait rentrer chez lui à Melbourne, je prends une grande décision : tout plaquer pour partir avec lui, brisant alors le coeur de ma pauvre maman.

chapitre 2 : je dois tenir d'un ballon pour rebondir autant !

Me voilà à Melbourne depuis trois semaines maintenant, et tout ne se passe pas vraiment comme je l'avais prévu. La jeune femme, qui pleure toute seule à cette table de restaurant, c'est moi. Adieu le sourire radieux et tous les beaux projets. Logan vient de me plaquer. "On n'a pas la même façon de voir la vie Maya" m'a-t-il dit. Pas la même façon de voir la vie ? Il n'aurait pas pu s'en rendre compte avant que j'abandonne mes études, ma famille et tout ce que je connaissais, pour choisir de vivre ma vie à sa façon ?
C'est la catastrophe. Ma robe rouge est couverte de petites taches brunes et mes joues d'ordinaire légèrement rosées sont couvertes de traînées sombre. Et dire que je croyais qu'il s'apprêtait à demander ma main...stupide et naïve petite fille ! Je n'ai qu'une seule envie : me précipiter dans les bras de maman pour qu'elle me console. Mais c'est impossible car je suis en Australie et elle, à la maison. Quand bien même elle aurait été ici, comment aurais-je osé l'appeler à l'aide ? J'avais décidé de partir contre son avis, et ce, malgré ses nombreuses supplications. Elle n'accepterait jamais que je rentre comme ça, pas après que je l'ai tant fais souffrir.

C'est un serveur qui me fait remarquer qu'après avoir passé la soirée à pleurer, il était à présent temps pour moi de partir car le restaurant allait fermer...la honte! Dans mon malheur, ce charmant serveur m'annonce qu'une de ses collègues ayant quitté son poste le matin même, je pouvais postuler si je voulais. Voilà comment je me suis retrouvée serveuse dans un restaurant à Melbourne, sans aucune idée de ce qui viendrait après. Je rejoins la coloc des serveurs et commence tant bien que mal ma petite vie australienne.

Dans mon temps libre, mon carnet de dessin ne me quitte pas. C'est un secret que je garde depuis l'adolescence de crainte que l'on ne me comprenne pas ou qu'on se moque de mon travail, mais je dessine. Je dessine beaucoup. Ca a commencé par des paysages, puis des visages, puis des silhouettes que j'ai rapidement commencé à couvrir de vêtements sortis tout droit de mon imagination. Étrangement, il semblerait qu'une vie triste et totalement insatisfaisante soit une excellente source d'inspiration car mes croquis n'ont jamais été aussi nombreux et aussi bons.

Je pense naïvement que les choses vont s'arranger, que, malgré la délicatesse de ma situation, je suis sur la bonne voie, mais un coup de fil de mon banquier annonce la survenue d'autre problèmes bien plus importants… du moins je le crois.


chapitre 3 : un second prince charmant ? Mais ça ne s'est jamais fait ça chez Disney !

Installée dans le bureau de mon banquier, je triture mes doigts dans tous les sens, consciente que mes finances ont de quoi l'inquiéter un brin. Malgré mon travail - qui ne paye pas beaucoup -, j'ai des dépenses, beaucoup de dépenses. Je dois encore rembourser mon billet d'avion jusqu'ici et surtout, le prêt étudiant que j'ai dû contracter pour cette seule et unique année de fac de littérature. Encore une brillante décision prise par Maya Weaver ! Mr Cole, grand brun trentenaire, étrangement charismatique, tapote des choses sur son clavier et regarde son écran d'un air inquiet et légèrement réprobateur, ce qui ne me rassure en rien.
- Est-ce que... je commence la voix tremblotante, avant de tenter de me ressaisir et de reprendre Est-ce que j'ai des problèmes ?
Conscient de l'état de tension dans lequel je me trouvais alors, Mr Cole lève les yeux de son écran, afin de les poser sur moi, me gratifiant alors d'un regard étrangement chaleureux
- Les choses ne sont pas au mieux Miss Weaver, mais rien que l'on ne puisse régler !
Ses lèvres fines s'étirent en un sourire qui se veut rassurant et pour la première fois, je remarque le bleu de ses yeux et cette petite lueur difficile à expliquer...déroutant. Il me parle et je l'écoute comme la petite fille qui a fait une bêtise que je suis, buvant la moindre de ses paroles sans oser ouvrir la bouche. Il cherche à être rassuré quant à mes rentrées d'argent futures, mais ne l'est pas vraiment quand je lui explique ma situation
- C'est donc du royaume de la reine que vous tenez ce si charmant accent ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ce garçon a pu vous laisser tomber...
Oui. Aller savoir pourquoi, quand ce fut mon tour de parler, je lui avait entièrement déballer tous mes déboires, comme si j'espérais qu'il me trouverait une solution magique pour me sortir de tout ça. Mes joues s'empourprent en entendant ce compliment, ce qu'il remarque sans peine et qui semble l'amuser grandement.
Il me donne des conseils et me parle des quelques solutions financières qui s'offrent à moi, avant que notre entretien ne se termine. Il contourne son bureau afin de me raccompagner vers la sortie, pendant que j'attrape mon sac à main. Ce dernier me glisse des mains, tombant mollement aux pieds de Mr Cole, alors que mon carnet de dessin s'en échappe, ainsi que quelques-uns de mes croquis.
- Mince ! Pardon ! Je m'empresse de ramasser mon bien, mais il est plus rapide que moi. Son regard se promène sur mes croquis alors que je me décompose
- Oh non, ne...ne regardez pas ça, c'est...c'est pas vraiment fini... Je balbutie, espérant qu'il me tendrait gentiment mes dessins et qu'il ne chercherait pas à en savoir plus, en vain.
- C'est...c'est vous qui avez fait ça ?! Plus gênée que jamais, je détourne le regard, alors que je mordille légèrement l'intérieur de mes joues, comme je le faisais à chaque fois que j'étais nerveuse ou contrariée, avant de hocher légèrement la tête.
- Mais c'est génial ! S'écrit-il alors. Face à une réaction si spontanée, je replace mon regard sur lui, remarquant alors qu'il avait l'air sincère. Voilà. Il n'en fallut pas plus pour que la solution miracle que j'attendais me tombe dessus.

chapitre 4 : et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...mon oeil !

Les années ont passées et mes problèmes d'argent sont définitivement loin derrière moi. J'aimerais beaucoup dire que tous mes problèmes sont terminés, mais pour dire une telle chose, il faudrait que je sois une princesse de chez Disney...or, je ne suis pas une princesse Disney !
Owen, mon merveilleux banquier, totalement sous le charme de mes croquis - et de mes beaux yeux - m'a poussé et aidé à me faire connaitre. J'ai alors commencé un blog sur lequel je pouvais partager mes créations. J'ai pris quelques cours de couture et de stylisme histoire de donner vie à mes dessins et c'est avec un plaisir sans nom que j'ai vu de plus en plus de personne suivre et apprécier mon travail. Six mois à peine après notre rencontre, Owen demande ma main et, totalement séduite par ce super héros, ce chevalier en armure des temps modernes, j'accepte sa demande. Me voilà devenue Madame Maya Cole, jeune styliste pleine d'avenir. Je suis rapidement contactée par de petites marques locales qui veulent travailler avec moi et mon petit blog laisse place à une petite entreprise florissante : "BeeWear". Owen quitte son travail et devient mon conseiller financer. Il s'occupe des affaires et je m'occupe de la création. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
J'ai tout pour être heureuse me direz-vous. Eh bien non, pas du tout. L'admiration que je porte à mon mari ne suffit rapidement plus à sceller notre couple. Je comprends rapidement qu'il ne voit en moi qu'une machine à profit. Son regard sur moi change : il est toujours affectueux et attentionné, mais dans le seul but de continuer à me voir travailler aussi bien que je le faisais au départ…on est loin, très loin du conte de fées.
Je m'endurcie pour faire face au monde des affaires et perd un peu de ma candeur initiale à la demande d'Owen
- Tu n'y arrivera jamais si tu reste si naïve Maya ! Grandit un peu !
Voilà qui était chose faite. Adieux les grands sourires et les yeux pétillants face à ce monde plein de perspectives et bonjour la mine boudeuse et le regard froid. J'observe, je détail, j'apprends à discerner ceux qui me veulent du bien et ceux qui n'en veulent qu'à mon argent : je deviens la plus parfaite des femmes d'affaire, dirigeant mes employées dans toutes mes succursales d'une main de maître.

Cela fait maintenant un peu plus de neuf ans que je suis mariée et je suis plus seule que jamais. Owen voit d'autres femmes dans mon dos, c'est une évidence mais ce n'est pas ce qui me blesse le plus. Non ce qui me blesse le plus c'est la comédie qu'il me joue à chaque fois qu'il me voit, me traitant comme une gamine de 15 ans qu'il doit flatter pour en tirer ce qu'il veut. Je suis sa poule aux oeufs d'or alors il fera tout pour me garder, qu'il m'aime ou pas.
Malgré mes déboires, j'attends encore et toujours ce petit quelque chose qui donnera un peu de piment à ma vie. Qui sait, il est peut-être plus proche que je ne le pense...


Dernière édition par Maya Cole le Jeu 17 Déc - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... Empty
Sujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...   
Mer 16 Déc - 23:05

Mayaa ! Bienvenuuue  crazyexcited  crazyexcited  crazyexcited

Une petite avalanche pour te motiver pour ta fiche
Spoiler:
Hâte de voir ton choix d'avatar et surtout de pouvoir te lire Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... 4174618252 cute
Tu sais déjà où me trouver si tu as des questions Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cole
Pseudo : Caramelle
Posts : 230
Âge du perso : 30 ans
État civil : Mariée et malheureuse
Activité : Styliste - PDG
Money : 5
Maya Cole
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... Empty
Sujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...   
Jeu 17 Déc - 2:43

Merciiiiiiiiiiiiiiiii i love you boogie love lama disco hug yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio G. Stefani
Pseudo : Kay'
Posts : 175
Âge du perso : 29 ans
État civil : Célibataire
Activité : Cordonnier
Money : 0
Fabrizio G. Stefani
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... Empty
Sujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...   
Jeu 17 Déc - 12:52

Bienvenue à toi ! crazyexcited
Si tu veux un petit lien, n'hésite pas Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... Empty
Sujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...   
Jeu 17 Déc - 14:45

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


Je te l'ai dis, elle est parfaite ta petite Maya love Je l'adore, je l'adopte ! crazyexcited



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Pseudo : Kat
Posts : 119
Âge du perso : 27 ans
État civil : Divorcé
Activité : Boulanger Pâtissier
Money : 0
Peter Anderson
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... Empty
Sujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...   
Jeu 17 Déc - 20:17

Ouhlala trop rapide tout ça !!! superman

Bienvenue en tout cas et je veux un lien ! Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... 2080107258 Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... 2080107258 Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... 2080107258
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Maya Cole
Pseudo : Caramelle
Posts : 230
Âge du perso : 30 ans
État civil : Mariée et malheureuse
Activité : Styliste - PDG
Money : 5
Maya Cole
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... Empty
Sujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...   
Jeu 17 Déc - 23:56

@Fabrizio : merci très cher ! hey you On se retrouve sur ma fiche de liens pour en parler ?
@Nathaniel : Ravie qu'elle te plaise mon canard en sucre lick
@Peter : avec un scénario pareil, j'étais obligée de me précipiter ^^. Avec plaisir pour un lien ! Smile

Un accueil 100% masculin...I'm a lucky woman ! hug you heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin... Empty
Sujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...   


Revenir en haut Aller en bas
 
Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya...Qui n'a vraiment peur de rien. Qui suit toujours son chemin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope
» facebook.au/maya
» (maya) she's like the wind.
» (maya) wall.
» (maya) Girl next door.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-