Partagez | 
 

 (m) Harry Lloyd ⍢ binôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: (m) Harry Lloyd ⍢ binôme    
Lun 21 Déc - 12:12

❝ Milo 'au choix' ❞
avec en avatar ❝ Harry Lloyd ❞

30 ans
15/05/1985
Melbourne
Au choix (voir histoire)
Célibataire
Hétéro
Situation financière : ★★★☆☆
Groupe (consulte les groupes ici)
Alcool : Non ⍢ Cigarette : Oui ⍢ Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Sensible + 80%
Manipulateur - 93%
Mystérieux  + 65%
Fantasque - 78%
Solitaire + 60%
au choix - 00%
au choix  + 00%
au choix  - 00%

❝ Histoire et points à noter sur le scénario ❞

+ Enfance : Je vous laisse libre de ce côté, il faut simplement prendre en compte qu'il n'a pas connu son père. Il sait simplement que c'est son paternel qui a choisit son prénom et qu'il était là à sa naissance car il a trouvé une photo de lui bébé avec un homme dont le visage a été découpé (il a trouvé cette photo dans les affaires de sa mère mais ne lui en a jamais parlé). Depuis, il se sent abandonné et à tendance à devenir possessif lorsqu'il aime. D'après ce qu'il a entendu au fil des années, sa mère ne serait pas étrangère au départ de son mari.
+ Adolescence: Il était un ado discret, toujours dans son monde. Il n'avait pas d'ami et cela semblait ne pas lui déranger. Il adorait observer les gens (comportement, ...) pour ensuite les analyser. C'était un élève moyen, il ne faisait aucun effort pour avoir de bonnes notes. A 17 ans, sa dernière année de lycée, il fait la connaissance de Calliope qui est devenu rapidement la plus populaire du lycée. Elle ne fait pas attention à ce garçon étrange jusqu'au jour où elle devient la paria du lycée à cause de ses mensonges. Il était le seul à la comprendre et à l'écouter. Après le lycée, ils se perdent de vue...
+ Métier: Je le vois un peu bohême, ne sachant pas quoi faire de sa vie - Il a fait des études en communication, ensuite il s'est engagé dans l'armée puis a tenté de percé dans la bande dessinée sans succès. La raison de son engagement et pourquoi il a quitté l'armée reste libre !
+ Adulte: Il vit toujours chez sa mère, il a envie de s'émanciper mais il n'a pas envie de l'abandonner, sa mère vit seule et n'a plus personne. (plus tard dans le jeu, je le vois bien emménager avec Calliope).
+ Milo et Calliope: lire ma fiche- Depuis qu'elle est arrivée dans son lycée, Milo a été fasciné par le caractère de Calliope, il voulait être avec elle, lui parler, la toucher, ne l'avoir rien que pour lui. Il comprenait qu'elle avait besoin de raconter ses histoires et que celles-ci étaient bien plus que de simples mensonges. Les deux mois passées avec Calliope fut un pur bonheur mais malheureusement, elle part étudier dans une autre ville. Milo a essayé de remplacer Calliope mais il était comme "bloqué" sur cette fille. Sa rencontre quelques années plus tard au supermarché ne fut pas un hasard contrairement à ce que la jeune fille croit. Milo n'a pas arrêté de la traquer (de loin) via les réseaux sociaux pour savoir où elle était et quelle vie elle menait. Lors de leur "retrouvaille", elle était une proie facile, maintenant qu'elle a publié une histoire qui ne lui appartenait pas, il savait qu'il la garderait près de lui.
+ Le livre: En ce qui concerne le livre, en gros, c'est un inconnu qui tombe amoureux d'une jeune femme. Fasciné par cette fille, il fait tout pour qu'elle tombe amoureuse de lui (manipulation, fait le vide autour d'elle, meurtre...), sans qu'elle ne se rend compte que chaque chose avait été orchestré par le garçon. Ce n'est que bien des années plus tard, à la mort du jeune homme, qu'elle découvre tout ce qu'il a fait. La fin du livre est assez ambiguë car on ne sait pas trop pourquoi il fait ça (du moins, y'a pas mal de raison contradictoire... ) (Milo s'est partiellement inspiré de son histoire avec Calliope, Attention n'est pas un fou, contrairement au personnage du livre)


Calliope robinson
amis, amour,...
binôme :Calliope et Milo, c'est une drôle d'histoire. Arrivée à Melbourne à 17 ans, Calliope ne fait pas attention à ce mec un peu bizarre qui passe son temps à observer son monde. Ce n'est que deux mois avant la fin de l'année que Milo se décide d'aller lui parler, il faut dire que Calliope n'avait plus aucun ami lorsqu'on découvrit tous ses mensonges. Il savait pertinemment qu'elle avait accepté de trainer avec lui car il n'y avait plus personne d'autre pour écouter ses histoires. Cela ne semblait pas le déranger et le plus important pour Calliope c'est d'avoir une personne qui la comprenne. Après le lycée, ils se sont perdus de vue. Ce n'est que quelques années plus tard, par hasard dans un supermarché, que nos deux anciens amis se retrouvent. Milo n'a pas changé, contrairement à Calliope qui a perdu confiance en elle depuis le flop de son bouquin. Ils retrouvent rapidement leur complicité et Milo l'aide nuit et jour dans l'écriture de son deuxième livre, "Fascination", une idée qui vient en réalité de Milo. Celui-ci a promis de ne rien dire mais Calliope ne peut pas s'empêcher d'avoir peur que l'on découvre la vérité. Elle apprécie beaucoup Milo mais elle se sent redevable et dépendante de cet homme, et cela, c'est un sentiment qu'elle ne peut supporter...

Crédits: gif hunt tumblr, shiya & bright moon.


Start the car and take me home
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes


Dernière édition par Calliope Robinson le Mar 22 Déc - 10:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: Re: (m) Harry Lloyd ⍢ binôme    
Lun 21 Déc - 12:12

La note de l'auteur
Parce que tu tiens à le dire


Avatar : J'aime beaucoup Harry Lloyd et je trouve qu'il colle bien au rôle. Je dirai donc très difficilement négociable sauf pour Alexander Vlahos.

Lien, histoire : Merci de respecter les points importants de l'histoire, il y a moyen de faire quelques modifications mais dans ce cas, mpotte moi Je vois un lien love dans le long terme, je vois dans cette relation le "truc" qui va les changer.
--> Pour Milo, il n'est pas "fou", il pense simplement que s'il ne fait pas cela, il perdra ceux qu'il aime, il ne sait pas comment aimer une personne car on ne lui a jamais montré (sa mère n'est pas vraiment quelqu'un d'affectueux). Grâce à cette relation, je le vois être plus calme, découvrir qu'il peut être aimer sans en faire trop et sans tout contrôler.
--> Pour Calliope, cette relation lui apprendra à faire confiance et à se reposer sur une autre personne au lieu de vouloir tout faire par elle-même.

Jeu : Le minimum demandé ici pour les rps, c'est parfait pour moi Je travaille donc j'ai moins de temps pour rp, je préfère donc les petits rps qui nous permettront d'avancer très vite Pour la présence, un rp toutes les deux à trois semaines, c'est bon pour moi, je peux comprendre qu'on a une vie, le RP c'est une passion, cela doit rester un plaisir !

Autre : Des questions, n'hésitez pas à mpotter  Un temple en chocolat vous attends  8D  hot kiss  hot kiss  2dance  2dance  lick  lick



Start the car and take me home
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Harry Lloyd ⍢ binôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m/libre] Harry Lloyd ✖ Cemul Heryë (UC)
» (M) HARRY LLOYD ♣ Jean de de Pierrebuffière (LIBRE)
» (m) Kranedur ❥ tom felton, harry lloyd, jamie campbell bower
» (M/FAMILY) HARRY LLOYD + it's where my demons hide
» Rémi • Ratatouille • Julian Morris OU Harry Lloyd • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Les prêt-à-jouer :: Scénarios :: Les prisés-