-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... Empty
Sujet: (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...   
Dim 13 Mar - 11:44

❝ Prénom Stone ❞
avec en avatar ❝ Chris Hemsworth ❞

35 ans (négociable d'un ou deux ans si besoin)
.../.../1881
Manhattan, New York
Coach sportif
État civil au choix
Orientation sexuelle au choix
Situation financière : ★★☆☆☆ (au choix)
Groupe
Alcool : Oui/Non ⍢ Cigarette : Oui/Non ⍢ Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Loyal + 00%
Râleur - 00%
Protecteur + 00%
Trait de caractère - 00%
Battant + 00%
Au choix - 00%
Au choix + 00%
Au choix - 00%

❝ Histoire et points à noter sur le scénario ❞
Né à Manhattan, à New York dans une famille relativement aisée + Il était l'aîné de la famille et avait deux soeurs et un frère plus jeune + Etait dans une des deux tours le jour de l'attentat du 11 septembre 2001, en famille + A vu son père mourir sous ses yeux et a cru voir mourir une de ses petites soeurs, Billie + A perdu de vue sa mère, son autre petite soeur et son petit frère + A survécu à l'effondrement de la tour, mais ne se souvient de rien d'avant et pendant l'accident + S'est réveillé à l'hôpital et n'avait personne pour confirmer son identité, c'est pourquoi il en a adopté une nouvelle, donc un nouveau nom et un nouveau prénom. Le seul indice qui lui restait était une photo de sa famille datant de 2000, de mauvaise qualité. A part ça, il ne se souvient plus du tout de sa famille ou de son enfance + S'est reconstruit une nouvelle vie auprès de nouvelles personnes (on vous laisse entièrement choisir cette nouvelle vie) + Est arrivé à Melbourne pour une raison au choix


Matthew Stone
Famille
Petit frère : Moi, je suis ton petit frère. Je te crois mort, tu es décédé ce maudit jour de septembre, il y a maintenant quatorze ans déjà. J'ai pleuré pour toi, je me suis réveillé en sursaut en te voyant mourir en boucle dans mes pires cauchemars. La dernière image que j'ai de toi, c'est ce sourire si blanc de jeune adulte que tu m'as adressé juste avant ce moment qui a tout changé. Tu n'es plus qu'une image dans mon esprit, et j'ai peur qu'elle s'efface un jour, que j'oublie tes traits, cette façon que tu avais de regarder tes soeurs, cette attention très particulière que tu leur portais. Je t'admirais tellement. Tu étais mon exemple, mon héros. Mon grand frère que je n'aurais échangé pour rien au monde.  
Billie Stone
Famille
Petite soeur : Son grand frère, Billie l’a toujours beaucoup apprécié. Elle s’entendait très bien avec lui-même si elle restait tout de même plus proche de son jumeau. Néanmoins, Billie savait qu’elle pouvait compter sur lui, lui raconter quand cela n’allait pas. Le jour des attentats, Billie l’a vu mourir sous ses yeux. Elle a vu son grand frère basculer dans le vide, être emporté par les murs tout comme leur père. Oui, la jeune femme croit son frère mort. Après tout, rien ne pouvait prouver le contraire. Il lui manque terriblement. Le jour de son anniversaire, elle boit. Pour atténuer sa peine.

Ludwig K. Johnson
Meilleur ami
Petit frère : Ils se sont rencontrés lors d’un marathon et malgré les centaines d’autres concurrents, ils faisaient tout avec la même vitesse et la même allure. C’est de là qu’est né une amitié hors du commun. Ludwig lui a tout de suite proposé un poste dans sa salle de sport jugeant qu’il serait parfait comme entraineur. Ils ne sont pas proches comme des frères mais se considèrent comme autant. Le côté discret et mystérieux de Ludwig n’aide pas mais il respecte son droit d’intimité. Meilleurs amis, ils aiment les mêmes choses et ont pratiquement les mêmes goûts.  
April S. Hedlund
Attraction
"Friends with benefits" not "Girl friend" :April, la délicieuse April... il l'a rencontré au cours d'une soirée un peu trop arrosée il y de cela un mois. Souriante, assurée et terriblement séduisante, il a cédé à l'envie de faire connaissance de plus près tout autant qu'elle. Une nuit pétillante dont il garde un merveilleux souvenir, mais au petit matin la blondinette avec disparue.
Grâce à leur ami en commun à cette soirée, il parvient à retrouver sa trace. Oui mais voilà, la jeune femme préfère se cantonner au Friends with benefits, annonçant simplement que les relations sérieuses, ce n'est pas son truc. Sérieux, ce n'est peut-être pas le terme qu'il aurait utilisé. Mais April l'intrigue et l'attire. Elle voit d'autres personnes, elle ne le lui a pas caché et une part de lui n'aime déjà pas cela. Il aurait été plus sage de reculer, de s'éloigner... Mais il n'en a pas envie. Il a envie d'après-midi sur la plage en sa compagnie tout autant que de nuits coquines sous les draps. Mais la blondinette semble prête à s'évaporer dès qu'elle se sent attachée...

Crédits: gif hunt tumblr, shiya & bright moon.


Dernière édition par Matthew Stone le Dim 13 Mar - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... Empty
Sujet: Re: (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...   
Dim 13 Mar - 11:44

La note de l'auteur
Parce que tu tiens à le dire

Coucouuuuuuu toi !  rire Déjà, merci de t'intéresser à ce monsieur, j'espère que le scénario te plaît  crazyexcited En tout cas, si tu le prends, on sera trois à te faire pleiiiiin de bisous baveux, promis !  (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... 4174618252

Avatar : Alors, l'avatar n'est pas du tout négociable, normalement je laisse choisir ceux qui prennent mon scénario mais pour le coup, y'a pas moyen ... Liam et Chris sont frères en vrai alors je ne vois pas qui que ce soit d'autre dans ce rôle  (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... 4174618252

Lien, histoire : Les liens ne sont normalement pas négociables, mais si quelque chose te dérange réellement, n'hésite pas à nous poser la question  (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... 4174618252 Quant à l'histoire, il faut respecter les points énoncés un peu plus haut, mais sinon tu as carte blanche pour le reste !

Jeu : Pour la présence, nous ne sommes pas très exigeants. Un RP toutes les semaines ça serait top, mais on a tous une vie à côté des forums alors si tu respectes le minimum requis (c'est à dire un RP toutes les deux semaines), ça ira aussi !  rire Sinon, ça serait cool que tu te fasses des liens à côté de ceux de ton scénario et que tu participes à la vie du forum, mais ça, ça ne dépend que de toi  (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... 4174618252

Autre : J'aimerais faire une petite précision par rapport au nom ! Son "vrai" nom est évidemment Stone (prénom au choix), mais il en a adopté un autre après l'accident. Celui-là est entièrement négociable, et à toi de voir quel nom tu utilises dans ton pseudo ! Smile Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, on y répondra avec graaaaaand plaisir  2dance Et puis si tu décides de prendre monsieur Stone... MERCIIIIIIIIIII mille fois ! hug


Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... Empty
Sujet: Re: (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...   
Lun 14 Mar - 4:54

J'espère que vous avez pas peur des fantômes superman je suis vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... Empty
Sujet: Re: (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...   
Lun 14 Mar - 6:45

Oh mon dieu OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! crazyexcited crazyexcited crazyexcited
Je t'aime tellement hug (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... 4174618252 Bienvenue sur HR, si tu as des questions, ma boîte à MP est graaaaaaaaaande ouverte rire
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... Empty
Sujet: Re: (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...   
Lun 14 Mar - 9:45

Oooh service express ! Bienvenue toi rire
2dance crazyexcited love lama hug
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... Empty
Sujet: Re: (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...   
Lun 14 Mar - 14:03

Ouais livraison express lol j'ai craqué sur le scenario (pourtant je m'inscrit jamais sur du city donc fallait vraiment un gros coup de coeur ! (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... 4174618252 )

J'hesiterai pas Matt Smile je m'y colle dans la journée, faut que je relise vos fiches déjà,  je les ai lues cette nuit mais j'ai dormi depuis xD donc si besoin je viens te harceler t'inquiète

Et merci pour l'accueil vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stone
Posts : 336
Âge du perso : vingt-sept ans
État civil : son coeur appartient à un beau boulanger
Activité : sécrétaire
Money : 4
Billie Stone
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... Empty
Sujet: Re: (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...   
Lun 14 Mar - 15:01

Mon grand frère crazyexcited lick omg hot kiss heart crazylove
Revenir en haut Aller en bas
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... Empty
Sujet: Re: (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...   
Lun 14 Mar - 23:25

Perso adopté love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices... Empty
Sujet: Re: (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...   


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Liam Hemsworth ⍢ You are just too perfect to be good.
» (m) Sam Claflin ⍢ collaborateur & meilleur ami
» (m) Ricky Wittle ⍢ Meilleur Ami
» (m) Joe Weir (négociable ♥) ⍢ Meilleur Ami - Cousin
» (m) Isha Blaaker ⍢ Demi-Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Les prêt-à-jouer :: Scénarios :: Les prisés-