Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 hundred miles + giulietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulietta Stefani
Posts : 45
Âge du perso : vingt-cinq ans
État civil : célibataire
Activité : donne quelques cours à des enfants souffrant du même handicap qu'elle
Money : 0
Giulietta Stefani
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
hundred miles + giulietta Empty
Sujet: hundred miles + giulietta   
Mar 5 Avr - 19:20


PERSONNAGE INVENTÉ

❝ Giulietta Stefani ❞
avec en avatar ❝ alicia vikander ❞

Vingt-cinq ans
Le 14 décembre
San Gimignano, Italie
Cours à des enfants ayant le même handicap qu'elle
Célibataire
Hétérosexuelle
Situation financière : ★★☆☆☆
Team Mosby
Alcool : Non ⍢ Cigarette : Non ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Gentille 100%
Jalouse 60%
Perfectionniste 70%
Insouciante 40%
Généreuse 85%
Curieuse 90%
Drôle 70%
Un peu maniaque 60%

❝ Pourquoi je suis le meilleur roomie vs Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
+ Souffrant de surdité depuis sa naissance, elle n'a jamais entendu le son de sa voix ni celle de son frère. Elle maîtrise parfaitement le langage des signes.
+ Elle n'a jamais fumé de sa vie. La cigarette tue, c'est ce qu'elle répète souvent. Jamais de drogue non plus. Juste de l'alcool avec une très grande modération. C'est pratiquement une sainte Giulietta. 
+ Très naturelle, elle n'a pas pour habitude de se maquiller. Elle préfère rester au naturel.
+ Elle adore les enfants. S'en occuper est très facile pour elle. Elle envisage bien entendu d'en avoir un un jour mais pas maintenant. Elle n'a pas encore rencontré l'homme de sa vie de toute façon.
+ Il lui arrive de se ronger les ongles lorsqu'elle est stressée.
+ Elle aime lire un bon livre le soir avant de dormir. Ou regarder un film ou deux.  


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Je viens juste d'y arriver. Je suis une petite nouvelle dans cette ville d'Australie. Tout est nouveau pour moi. Si j'ai décidé de venir ici, c'est pour retrouver mon frère. Revoir mon grand frère qui me manque tant. Autant dire que Skype avec lui n'était pas suffisant au final.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? En famille, quand on est proche des siens, c'est pas mal du tout. Seul aussi. En colocation, ça ne me dérange pas sauf qu'il faut absolument que les potentiels colocataires n'aient rien contre ma surdité. J'ai appris à vivre avec mais pour certaines personnes, j'ai pu remarquer que ce n'était pas évident de "composer" avec moi.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Je n'esquive rien du tout. Je fais ce qu'on me dit du moment que cela reste dans la limite du raisonnable. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une pro de la cuisine mais je me débrouille comme je peux. Pour le ménage, je le fais sans rechigner non plus.

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Des règles. Certains diront que les règles sont faîtes pour être contournées. Je ne suis pas contraignante à ce niveau. Tout simplement, je demande à ce qu'on respecte mon intimité. Ma chambre, c'est ma chambre. Je considère le rangement comme quelque chose d'important quand même. Qui voudrait vivre dans une habitation où les vêtements traînent par terre, où les aliments ne sont pas rangés à leur place?

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Je saute le petit déjeuner. Ou je vais chercher une bouteille à l'épicerie du coin. Rien de bien compliqué.

/
alias ❝ céline ❞ (♀)
Âge : la vingtaine. Ville/Pays : belgique. Présence : six jours sur sept. Comment as-tu trouvé le forum ? prd. A savoir sur toi:  rire  Un ptit mot personnel ?  sex .
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Alicia Vikander </taken><wolfy>∇</wolfy> Giulietta Stefani

Crédits: gif hunt tumblr & angel dust.


Dernière édition par Giulietta Stefani le Dim 10 Avr - 16:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Stefani
Posts : 45
Âge du perso : vingt-cinq ans
État civil : célibataire
Activité : donne quelques cours à des enfants souffrant du même handicap qu'elle
Money : 0
Giulietta Stefani
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
hundred miles + giulietta Empty
Sujet: Re: hundred miles + giulietta   
Mar 5 Avr - 19:20

all you need is love
a sky full of stars

Ses yeux s'ouvrent doucement. Un rapide coup d'oeil à son voisin de siège lui indique que l'avion va bientôt atterrir. Il vient de boucler sa ceinture et, en effet, le bouton ceinture est allumé. Elle n'a pas entendu le message du commandant de bord. Elle a juste senti les mouvements de son voisin. Elle est comme cela Giulietta, elle n'entend rien. Et ce, depuis sa naissance.

Fragment 1. Giu' est née en Italie. A San Gimignano plus précisément. Ses parents avaient déjà un fils: Fabrizio. Très vite, ils se sont rendus compte que quelque chose n'allait pas avec leur petite princesse. Le verdict tomba assez vite: surdité. Autant dire que ce fut un choc pour eux, pour la famille. Malgré cela, Giulietta restait leur fille. Et puis, il y avait des handicaps, des maladies beaucoup plus graves que cela. Elle allait être entourée d'amour comme une petite fille normale. Comme si de rien n'était.

Fragment 2. Ti amo. Elle maîtrise parfaitement le langage des signes. Et ces deux petits mots, elle les réserve souvent à son grand frère. Fabrizio, c'est un peu son étoile, son ange gardien. Son frère, il joue du piano. Et il joue assez bien. Elle adore d'ailleurs être à ses côtés lorsqu'il joue. Parfois, elle pose son oreille contre le piano et entend quelque chose. Tout léger mais quand même. Parfois elle aimerait être comme les autres. Elle aimerait entendre comme une personne normale. Elle rêverait d'entendre la voix de son frère. Elle se l'imagine douce, forte. Comme son frère.

Fragment 3. Griffith. Australie. Giulietta n'y a jamais mis les pieds jusqu'aujourd'hui. Au revoir l'Italie, au revoir l'italien. Bonjour l'anglais. Cette langue, elle la maîtrise plutôt bien. Pas comme l'italien mais c'est déjà ça.  Elle est quand même un peu triste de quitter son Italie natale. Ses amies vont lui manquer. Des amies qui ne l'avaient jamais mise de côté malgré son handicap.

Fragment 4. Il la regarde depuis un moment déjà et Giuletta est un peu mal à l'aise devant pareille attention. Ce soir, elle est sortie avec une bande d'amis. Des amis qu'elle s'est rapidement faits ici à Griffith. Ses amis rigolent, boivent. Elle boit aussi, avec beaucoup de modération. A un moment, ses amis s'en vont sur la piste de danse. Elle, elle refuse. Elle n'aime pas danser, ce n'est pas son truc. Elle a l'impression d'être trop gauche pour danser. L'inconnu en profite pour venir près d'elle. « Salut. Désolé de vous importuner mais je vous trouve très jolie. » Depuis le temps, Giu' sait plus ou moins lire sur les lèvres des gens. Ca reste parfois compliqué, surtout s'ils parlent vite. Elle lui sourit pour le remercier. « Vous... Vous ne parlez pas? » Il fallait bien que cette question soit posée à un moment. Elle secoue la tête négativement. Elle commence alors à faire aller ses mains, à parler en langage des signes. Très vite, l'inconnu semble un peu perdu puis la compréhension se lit sur son visage. « Oh, désolé, je... Je ne savais pas. » Elle ne lui en veut pas. Il n'a pas à être désolé non plus. Il ne pouvait pas savoir. Personne ne peut savoir en la voyant d'un premier coup d'oeil.

Si elle va à Melbourne, c'est pour retrouver son frère. Son frère qui vit dans cette ville depuis quelques temps déjà. Il lui manque et elle n'a qu'une envie: se jeter dans ses bras et se sentir de nouveau en sécurité. Skype ne suffisait plus. Elle avait envie de le revoir en chair et en os. Voilà pourquoi dans quelques minutes, elle va descendre de l'avion, récupérer sa valise et prendre un taxi jusqu'au lieu où réside Fabrizio. Ce sera une surprise pour lui. Une bonne elle espère.



Dernière édition par Giulietta Stefani le Dim 10 Avr - 13:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
hundred miles + giulietta Empty
Sujet: Re: hundred miles + giulietta   
Mar 5 Avr - 19:31

Re-bienvenue ! Bon courage pour cette nouvelle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio G. Stefani
Pseudo : Kay'
Posts : 175
Âge du perso : 29 ans
État civil : Célibataire
Activité : Cordonnier
Money : 0
Fabrizio G. Stefani
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
hundred miles + giulietta Empty
Sujet: Re: hundred miles + giulietta   
Mar 5 Avr - 20:39

Ohhhhhh, mon amour de petite soeur hug
Rebienvenueeeee, on discutera ensemble de cette petite merveille hundred miles + giulietta 4174618252

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
hundred miles + giulietta Empty
Sujet: Re: hundred miles + giulietta   
Mar 5 Avr - 21:18

Rebienvenue parmi nous hundred miles + giulietta 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
hundred miles + giulietta Empty
Sujet: Re: hundred miles + giulietta   
Mar 5 Avr - 22:57

Re bienvenue !! cute Je suis curieuse de pouvoir découvrir Giulietta love
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Stefani
Posts : 45
Âge du perso : vingt-cinq ans
État civil : célibataire
Activité : donne quelques cours à des enfants souffrant du même handicap qu'elle
Money : 0
Giulietta Stefani
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
hundred miles + giulietta Empty
Sujet: Re: hundred miles + giulietta   
Jeu 7 Avr - 17:17

Merci les gens hundred miles + giulietta 4174618252 hundred miles + giulietta 4174618252

et de rien Fabrizio crazyexcited
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio G. Stefani
Pseudo : Kay'
Posts : 175
Âge du perso : 29 ans
État civil : Célibataire
Activité : Cordonnier
Money : 0
Fabrizio G. Stefani
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
hundred miles + giulietta Empty
Sujet: Re: hundred miles + giulietta   
Dim 10 Avr - 16:08

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


T'as parfaitement cerné le personnage (et le mien aussi !), donc j'ai rien à redire, c'est tout bonnement parfait  hundred miles + giulietta 4174618252 Merci encore d'avoir choisi de jouer ma petite soeur d'amour, t'es la meilleuuuuure hug



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !  
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Stefani
Posts : 45
Âge du perso : vingt-cinq ans
État civil : célibataire
Activité : donne quelques cours à des enfants souffrant du même handicap qu'elle
Money : 0
Giulietta Stefani
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
hundred miles + giulietta Empty
Sujet: Re: hundred miles + giulietta   
Dim 10 Avr - 16:26

SUPER hundred miles + giulietta 2035774735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hundred miles + giulietta Empty
Sujet: Re: hundred miles + giulietta   


Revenir en haut Aller en bas
 
hundred miles + giulietta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-