Partagez | 
 

 (m) Ricky Wittle ⍢ Meilleur Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: (m) Ricky Wittle ⍢ Meilleur Ami   
Dim 29 Mai - 0:07

❝ Damian Nom ❞
avec en avatar ❝ Ricky Whittle ❞

26/28 ans
date de naissance
Monkey Mia
Métier
Célibataire
Hétérosexuel
Situation financière : ★★☆☆☆
Groupe (consulte les groupes ici)
Alcool : Oui/Non ⍢ Cigarette : Oui/Non ⍢ Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Calme + 75%
Impulsif - 60%
Protecteur + 85%
Solitaire - 77%
Patient + 63%
Têtu  - 62%
Aime l’aventure + 89%
Trait de caractère - 00%

❝ Histoire et points à noter sur le scénario ❞
- Damian est né à Monkey Mia et y a grandit. Lui et Ashley se connaissent depuis tout petits.
- Situation familiale et financière au choix, il a au moins toujours sa mère puisqu’elle et la mère d’Ashley sont amies.
- A l’époque du lycée, il attirait pas mal les regards des filles, mais n’a jamais joué les coureurs de jupons. Beaucoup pensaient d’ailleurs que lui et Ashley finiraient ensemble.
- Il aime la moto et surfer, deux activités qu’il pratiquait notamment avec Ashley. Il faut dire que dans une ville aussi petite que Monkey Mia, il faut bien trouver de quoi s’occuper.
- Il a eu un accident de moto alors qu’il avait entre 20 et 22 ans, qui failli lui coûter la vie. Cette nuit-là, Ashley l’a appelé complètement saoule. Elle traversait une mauvaise passe, ne digérant pas aussi bien qu’elle le prétendait sa rupture avec Nathaniel et bien sûr, il n’a pas hésité une seconde à venir la chercher. Il n’arriva jamais à destination puisqu’il se fit faucher par un chauffard. C’est Ashley qui, après avoir dessaoulé un peu et s’inquiétant de ne pas le voir arriver, le trouva sur le bord de la route.
- Il a passé plusieurs semaines ou mois dans le coma. Blessures et éventuelles séquelles/période de rééducation au choix.
- A son réveil, Ashley était partie à l’Université. Ils ne se sont pas reparlé depuis. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé de l’appeler.
-  En ce qui concerne la suite de sa vie, c’est au choix puisqu’Ashley n’en a pas fait partie. Je ne le vois pas s’être embarqué dans de longues études, donc évitez seulement les métiers du genre avocats, médecin et compagnie.
- Votre arrivée sur le forum coïncidera avec votre arrivée à Melbourne. Ashley s’est enfin décidée à le rappeler après toutes ces années et a laissé un message vocal. Damian aura estimé qu’il était préférable de mettre les choses à plat en face à face et non par téléphone et c’est ainsi qu’il débarquera sur le pas de la porte de la jeune femme.  


Ashley K. Levine
Amitié
Meilleure amie d’enfance : Damian et Ashley c’est une longue histoires. Leurs mères sont amies depuis longtemps si bien qu’ils se connaissent depuis toujours. Ils ont grandit ensemble, et se connaissaient mieux que personne. Plus posé qu’Ashley, Damian était en quelque sorte sa conscience, celui qui la rappelait à l’ordre quand elle se laissait emporter ou faisait n’importe quoi, celui qui savait qu’elle allait sortir une ânerie avant même qu’elle n’y pense elle-même… Ils étaient inséparables, partageaient les mêmes passe-temps et avaient même prévu de s’organiser un voyage à travers l’Australie à moto. Entre eux, c’était le genre d’amitié où ils savaient qu’ils pouvaient s’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, que l’autre répondrait toujours présent. Ils se ressemblent, mais se complètent, Damian le calme, en tout cas en apparence, Ashley la tempête. Mais ces deux inséparables ne se sont pas revus depuis des années.
Lorsque Dam a eu son accident de moto, Ashley s’est sentie responsable. C’est en effet elle qui l’avait appelé au secours, ayant abusé d’alcool et autres substances. Damian savait que la jeune femme avait du mal à se remettre de sa rupture avec Nath, même si elle s’efforçait de faire bonne figure, il n’hésita donc pas une seconde à voler à son secours. Mais il n’arriva jamais puisqu’il fut fauché par un chauffard. C’est Ashley qui le retrouva, ayant commencé à faire la route à pieds, inquiète de ne pas le voir arriver. C’était elle qui l’avait appelé, il n’avait pas prévu de bouger ce soir-là…
Quand Dam sorti du coma, Ashley avait quitté la ville pour partir à l’Université et jamais elle ne lui donna de nouvelles, jamais elle ne le contacta. C’était sa manière à elle de se punir de l’accident qui aurait pu lui coûter la vie. Ils prennent toutefois tous les deux des nouvelles l’un de l’autre via leurs mères respectives, ce qu’Ashley ignora mais dont lui est parfaitement au courant. Damian a plusieurs fois essayé de la contacter directement mais la jeune femme est têtue et n’a jamais répondu. Pourtant, son meilleur ami lui manque profondément et c’est finalement un message laissé par Ash sur le répondeur de Damian qui leur permettra de reprendre contact.
Nathaniel Hale
Type de lien (famille, collègue,...)
Titre de lien : Parle-nous ici du lien avec ton scénario.

Crédits: gif hunt tumblr, shiya & bright moon.



Ashley Levine
©Poupi


Dernière édition par Ashley K. Levine le Dim 29 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: Re: (m) Ricky Wittle ⍢ Meilleur Ami   
Dim 29 Mai - 0:13

La note de l'auteur
Parce que tu tiens à le dire


Avatar : J'ai mis Ricky Whittle, parce que Linctavia et que j'adore Ricky. L'avatar est donc peu négociable. Vous pourrez essayer mais franchement, je tiens beaucoup à cet avatar. Je trouve Marie et Ricky adorables tous les deux.

Lien, histoire : Hormis ce qui est directement lié à Ashley, l'histoire est relativement libre. Le prénom est difficilement négociable, il est revenu plusieurs fois dans l'histoire d'Ash et dans mes rps donc à moins que ce prénom vous colle des boutons je préfèrerais le garder. Quant au lien, il sera à respecter même si on pourra bien sûr en discuter ensemble, histoire d'adapter afin qu'il nous convienne à tous les deux.
Libre à vous de choisir si Dam pardonnera facilement Ashley ou pas. Sachant qu'il la connaît par coeur, il aura deviné tout seul le pourquoi du comment des bêtises de cette idiote de service et donc je ne le vois pas non plus jouer trop les difficiles, d'autant qu'elle traverse une mauvaise passe. Pour ce qui est de l'évolution... Ca peut rester de l'amitié, devenir plus que cela... Ce sera au feeling, suivant comment le courant passe entre nous en rp, comment les choses évoluent avec Nathaniel, comment les choses évoluent pour Ashley tout simplement... Smile mais tout est possible. (Et puis, Ricky/Marie, c'est quand même tentant quoi heart )

Jeu : Si vous prévoyez de jouer les fantômes, je vais être claire, passer votre chemin. J'ai horreur de courir pendant des semaines après mes RPs, ça me saoule très vite. Après je sais aussi que vous avez une vie, je ne vous demande pas non plus de répondre dans la minute ! Une réponse par semaine et des petits passages dans le flood, c'est un minimum facile à atteindre je pense !
Côté longueur/orthographe, je privilégie le fond à la forme. Je préfère donc quelqu'un qui a de la suite dans les idées et qui fait quelques fautes (tant que ça reste compréhensible) à un Flaubert en puissance, qui va me pondre quelque chose de très bien écrit mais qui n'avance à rien. Quant à la longueur, quitte à passer pour une chieuse, je demanderai une moyenne de 500 mots grand minimum. Je peux en faire bien plus si je suis inspirée donc si vous voulez en faire plus faites vous plaisir, mais pas moins ! Autre précision, pas de RP en "tu" par pitié. Ca me fait fuir les RPs, je n'ai même pas envie de les lire !

Autre : Si t'es arrivé jusque là, c'est peut être que mon scénario t’intéresse ? Stoplaiiiiiit ! Je te promets pas une avalanche de cookie, Ashley est tellement nulle en cuisine que tu risquerais l'intoxication alimentaire. Mais je peux te promettre plein de rp par contre Et puis, le forum est cool donc franchement, t'as pas de raison de ne pas céder à la tentation !





Ashley Levine
©Poupi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Ricky Wittle ⍢ Meilleur Ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Ricky Wittle ⍢ Meilleur Ami
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» 5 meilleur pointeur nhl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Les prêt-à-jouer :: Scénarios :: Les irremplaçables-