Partagez | 
 

 (m) Joe Weir (négociable ♥) ⍢ Meilleur Ami - Cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: (m) Joe Weir (négociable ♥) ⍢ Meilleur Ami - Cousin   
Sam 17 Oct - 23:50

❝Alexander Watson❞
avec en avatar ❝ Joe Weir ❞

28 ans
Date de Naissance
Mebourne
Pompier
État civil
Hétéro
Situation financière : ★★★☆☆
Melbourne is your childhood dream  
Alcool : Oui/Non ⍢ Cigarette : Oui/Non ⍢ Drogue : Oui/Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Impulsif + 95%
Posé - 80%
Introverti + 56%
Manipulateur - 03%
Fiable + 100%
Trait de caractère - 00%
Trait de caractère + 00%
Trait de caractère - 00%

❝ Histoire et points à noter sur le scénario ❞
Timide enfant, il est arrivé plus d'une fois qu'Alexander soit brimé à l'école. Cela à cessé après l'intervention de Lydia.

Elle l'a aussi accompagné dans son rêve, portant sur lui la confiance dont il avait besoin pour se lancer. Il deviendrait pompier (ou lieutenant de police si tu préfères, au choix ). Il a un grand sens du service et de l'aide aux autres.

Il ne vit pas très bien ce qui s'est passé avec le fiancé de Lydia. Il n'a jamais autant hais un homme et s'en veut de son geste violant. Plus encore, il s'inquiète de ne pas parvenir à le regretter, c'est mal oui, mais la violence de son choix grouille encore en lui. Il surveille toujours cet ex-fiancé. Il n'a pas été incriminé, son statut de pompier et sa réputation d'homme fiable et posé lui on permit d'être cru sans aucun soupçons quand il a affirmé que l'homme c'était jeté sur lui et qu'il n'avait eut d'autre choix. Mais il l'avait eut. Et il ferait tout pour qu'il ne retrouve jamais la mémoire.


Lydia K. Isles
Meilleure Amie
Je tuerais pour toi... littérallement : Ce n'était qu'une gosse, sa voisine, de deux ans plus jeune que lui, toujours fourrée dans ses pattes. Cela l'a été longtemps, l'enfant avec qui il devait passer du temps à la demande de sa mère. Aujourd’hui, cette idée est juste absurde et inconcevable pour lui. Elle est sa princesse, celle auprès de qui il rit et se repose. C'est plus fort qu'une soeur... Elle est celle qui l'accompagnait à l'école et qui est venu quand au lycée il était brimé. Elle avait deux années de moins, mais elle n'a pas eut peur de s’interposer. Naturellement populaire, elle respirait toujours la bonté et c'est sans difficulté qu'elle s'est frayé un chemin parmi la bande de jeune qui l'entourait et leur à calmement demandé de cesser. Alex pense toujours que c'est un miracle qu'ils se soient tous arrêtés.  

Cela à scellé leur amitié à jamais. Elle l'a encouragé à suivre son rêve de pompier. Mais peu après leur vingt ans, il a vu son petit ange lumineux s'assombrir, étouffant pour une raison assez obscure... Jusqu'à ce qu'il comprenne que la relation qu'elle entretenait avec son petit ami était toxique. Un sujet peu évident à abordé, qui la rongeait au coeur même de sa confiance.
Il n'était pas normal qu'elle ne puisse l'inviter qu'en cachette. Le soir où il reçu un appel de Lydia, paniquée, lui demandant de venir, affirmant dans sa confusion qu' « il » allait la tuer, Alex' n'hésita pas. Il arriva à temps pour entendre l'homme affirmer des phrases qu'aucun être doté de sentiment aurait pu prononcé. Le pompier voulu s'interposer entre eux et le temps d'une fraction de seconde il eut le choix. Le mur ou le bas de l'escalier... et sans y réfléchir à deux fois il poussa l'homme dans l'escalier. La chute lui fit perdre la mémoire. Une opportunité en ors pour Lydia de sortir à jamais de sa vie.

Alex' réalise avec terreur que ce soir là, il avait choisit de tuer le fiancé de Lydia plutôt que de la voir auprès de lui encore. Son amour pour elle n'a rien à voir avec le désir, mais il préfère la voir comme elle à présent. Cela fait cinq mois et sa meilleure amie commence doucement à respirer à nouveau, à reprendre confiance en elle.
Alaric Campbell
Cousin
Cousin et frère par procuration : Son ami d'enfance et son cousin. Ils ont toujours gardés contact, que Alaric soit à Melbourne ou pas. Les quartes cents coups, ils les ont fait ensemble. Que ce soit draguer une fille dans la rue, voler des bonbons, sécher les cours et prendre leur premières cuites... Et ils étaient bien souvent accompagnés dans leur folie par une Lydia plus jeune de deux ans.
Cela fait bien longtemps qu'Alexander à réalisé les sentiments d'Alaric pour sa petite soeur de coeur. Il ne verrait pas mieux que lui pour s'occuper d'elle mais son cousin semble parfois avoir besoin d'un petit coup de pied au derrière pour voir la vérité. Alex' à tenue Ric' au courant de la vie de Lydia, ses succès, ses amours et ce qu'il en pensait. Alaric n'était pas doué non plus sur ce point, beaucoup de relation d'un soir. Pas infidèle, seulement jamais épris de qui que ce soit. Alex' à prévenu Alaric de la rupture de Lydia et lui a fait signe quand il a senti que sa présence pourrait apporter du positif à Lydia. Alaric sent bien qu'Alex lui cache quelque chose à propos de cette rupture, son cousin semble avoir changer depuis également. Il est temps qu'il rentre, vraiment...

Gale Harrison
Ami d'enfance / Voisin ou Coloc
Ami d'enfance : Gale et Alexander sont amis d'enfance et vivaient dans le même quartier. Ils ne se sont jamais perdu de vue. Le soir de la rupture de Lydia avec son fiancé, après avoir perdu Lydia, Alexander à débarqué chez Gale en panique complète. Il venait de frapper le fiancé de Lydia et celui-ci avait dévalé les escaliers. Les ambulanciers l'avaient amené et Alex' prenait la mesure de ce qu'il avait fait : il avait chercher à tuer un homme. Seul Gale réussit à le calmer ce soir là, mais les raisons de cette crique de panique lui restent encore bien sombres...

Crédits: gif hunt tumblr, shiya & bright moon.



So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.


Dernière édition par Lydia K. Isles le Mer 6 Jan - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
avatar
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: Re: (m) Joe Weir (négociable ♥) ⍢ Meilleur Ami - Cousin   
Sam 17 Oct - 23:54

La note de l'auteur
Parce que tu tiens à le dire

Merci de regarder le petit Alex', c'est mon BFF et on pourra faire tout plein de chose ensemble !  2dance Le prénom et le nom sont négociable si tu en préfère un autre

Avatar : j'ai mis Joe Weir parce qu'il a une bonne tête de pompier cliché du soir, bonsoir , j'avais aussi mit Stephen Amell, pour la même raison rire  Si il ne te plaisent pas, on peu chercher ensemble un truc qui nous plaira à tous les deux rire

Lien, histoire : Le lien n'est pas négociable, l'histoire à voir si quelque chose vous chipotte on peu en parler en privé

Jeu : pas de prise de scénario pour disparaitre quelques jours ou semaines plus tard et pouvoir faire un minimum de 450 mots naturellement ananas Pour le reste, être gentil et aimer les câlins et ça sera parfait





So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
 
(m) Joe Weir (négociable ♥) ⍢ Meilleur Ami - Cousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Joe Weir (négociable ♥) ⍢ Meilleur Ami - Cousin
» ( M ) bien plus que mon meilleur ami, mon frère [Jason Statham] - l'avatar est négociable
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Les prêt-à-jouer :: Scénarios :: Les irremplaçables-