Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jia - life is short. smile while you still got teeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jia S. Campbell
Pseudo : poupi
Posts : 149
Âge du perso : 20 ans
État civil : Célibataire
Activité : Enchaine les petits boulots et quand elle en a pas, voleuse
Money : 0
Jia S. Campbell
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Mer 18 Mai - 23:59

PERSONNAGE INVENTÉ

❝ Jia S. Campbell❞
avec en avatar ❝ Chloe Bennet❞

20 ans
19 Fevrier 1996
Melbourne
Voleuse
Célibataire, compliqué
Hétérosexuelle
Situation financière : ★☆☆☆☆
Team Aldrin
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Non ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Drôle + 80%
Secrète - 76%
Loyale + 72%
Sarcastique - 85%
Débrouillarde + 92%
Menteuse - 35%
Sensible + 79%
Reservée - 54%

❝ Pourquoi je suis le meilleur roomie vs Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
J’ai des origines chinoises et australiennes. Etant petite, je parlais donc les deux langues mais je n’ai pas eu l’occasion de pratiquer le chinois depuis tellement longtemps que j’ai presque tout oublié.
Je suis orpheline depuis l’âge de neuf ans.
Suite à l’incendie, je n’ai pas ouvert la bouche pendant plusieurs mois.
Il m’arrive souvent de chantonner tout et n’importe quoi, y compris des chansons parfaitement stupides ou de dessin animés.
Je suis une voleuse émérite et aucune serrure ne me résiste. Petite délinquante, je fais cependant tout ça plus par nécessité que par envie.
Je porte constamment un collier avec une pierre de jade, cadeau de mon père à ma mère. Je ne l’enlève jamais.
Je joue de la guitare. Elle a beau être encombrante, je ne m’en débarrasserais pour rien au monde, d’autant que techniquement, elle n’est même pas à moi.
J’aurais voulu pouvoir faire des études, avoir un job utile. Médecin, pompier, secouriste…Mais je n’ai même pas terminé le lycée alors je me contente de petits boulots occasionnels, quand j’en trouve.  
Je suis SDF mais s’il m’arrive de dormir dehors, le plus souvent je me trouve un endroit où squatter quelques jours.
Malgré ma vie qui n’a jamais été vraiment très simple, je demeure assez optimiste. J’adore dire des âneries et rire de tout et de rien. La vie est toujours plus agréable si on la prend avec un peu d’humour !
J’ai deux talents cachés : la cuisine, et l’informatique. Bon, ok, je reconnais que les deux n’ont rien à voir mais je peux faire des merveilles derrière un clavier autant que derrière des fourneaux.
J’adore les animaux. A défaut d’en posséder un moi-même et pour me passer le temps quand je n’ai pas de boulot, je fais du bénévolat dans un refuge.
Je suis une grande curieuse et adore apprendre de nouvelles choses, rencontrer des personnes différentes.
J’ai failli tuer quelqu’un. C’était de la légitime défense, mais cela ne change rien au fait que j’ai poignardé le fils de mes parents d’accueil. Mon petit ami de l’époque s’est dénoncé à ma place. Depuis, je fais des allers retours à la prison pour lui rendre visite.
Même si je suis sociable, je suis aussi plus timide que je ne le laisse penser.
J’ai eu un seul réel petit ami, et ne suis pas franchement à l’aise avec la gent masculine, à vrai dire. En amis tout va bien, au-delà c’est plus compliqué. Et puis, si je suis célibataire c’est davantage par la force des choses que parce que mon couple allait mal.


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Je suis à Melbourne depuis toujours. J'ai grandit dans une petite maison en banlieue de la ville et à la mort de mes parents, j'ai été baladée de famille d'accueil en foyer un peu partout à travers la ville. Au final, hormis un seul voyage dans de la famille en Chine alors que j'étais gamine, je n'ai jamais vraiment quitté la ville.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? Pour la famille c'est tout de suite réglé puisque je suis fille unique et que mes parents sont décédés. Je m'accommode plutôt pas mal à la solitude de mon mode de vie, aussi peu légal soit-il. Quant à la coloc' j'ai déjà testé mais suis restée sur une mauvaise expérience, il faut dire que vu les loustics qui vivaient là dedans, cela n'a rien d'étonnant.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? J'aime bien cuisiner. Ca ne me dérange absolument pas, bien au contraire, même si je n'ai que peu d'occasions de me retrouver derrière les fourneaux ces temps-ci. Pour ça, il faudrait déjà que j'ai des fourneaux. Niveau ménage, disons qu'il faut que ça se fasse. Un peu comme les courses, parce que de toute façon comment cuisiner avec un frigo vide, hein ? C'est bien simple, c'est impossible

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Si je refuse de parler de quelque chose, ne pas insister. Chacun a le droit à sa vie privée, son petit jardin secret. Et ne pas toucher à mes maigres possessions, je n'en ai pas beaucoup, si bien que le peu que j'ai pu garder avec moi est important à mes yeux. En dehors de ça et des autres règles de base... Je n'ai pas vraiment d'exigence particulière !

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Je zappe le petit déjeuner, ou en tout cas le temps de trouver une boutique qui sert du café à emporter. Comme ça, je n'embête personne.

Poupi
alias ❝ Meg' ❞ (♀)
Âge : i24 ans Ville/Pays : Basse Normandie, France. Présence : ici. Comment as-tu trouvé le forum ? Les deux autres casse-pieds dans ma tête m'ont amenée ici . A savoir sur toi: Vous en savez déjà assez, non ?. Un ptit mot personnel ?  nice  Jia - life is short. smile while you still got teeth. 3483061031  crazyexcited  2dance  Jia - life is short. smile while you still got teeth. 1321461687  Jia - life is short. smile while you still got teeth. 3676520342
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Chloe Bennet </taken><wolfy>∇</wolfy> Jia S. Campbell

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Jia S. Campbell le Jeu 19 Mai - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jia S. Campbell
Pseudo : poupi
Posts : 149
Âge du perso : 20 ans
État civil : Célibataire
Activité : Enchaine les petits boulots et quand elle en a pas, voleuse
Money : 0
Jia S. Campbell
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Mer 18 Mai - 23:59

Chocolate Doesn't Ask Silly Questions
Chocolate Understands

Je suis née le 16 juillet, un jour de pluie comme il en arrive parfois en Australie. Mon papa et ma maman…

Non, je déconne.

Vous vous en foutez de comment je suis née, pas vrai ? Et je pense aussi que vous foutez aussi de savoir ce que mes parents pensaient de mon arrivée dans ce monde. On arrive tous de la même manière après tout, inutile de vous expliquer comment ça se passe vous le savez déjà. Et si vous ne le savez pas alors… Retournez à l’école, vos profs ont dû sauter un chapitre.

Bon à savoir par contre, c’est que ma mère était d’origine chinoise, tandis que mon père était un australien pure souche. Pas grand-chose à vous dire sur mon enfance non plus, pas plus passionnante que ma naissance. J’étais fille unique, tout allait bien entre mes parents, rien de remarquable à ma petite vie d’enfant ou en tout cas, rien que vous n’ayez besoin de savoir. Nous n’étions pas riches, mais pas pauvres non plus. La vie n’était pas rose tous les jours, mais ça n’était pas non plus la guerre à la maison. Tout allait bien. Jusqu’au jour où un incendie se déclara dans la petite maison où nous vivions en banlieue de Melbourne. J’en suis sortie vivante, quoique je porte encore aujourd’hui les cicatrices d’une vilaine brûlure dans le dos. Mes parents, eux, n’eurent pas cette chance. J’avais 9 ans, et pas de famille apte à me prendre en charge si bien que comme n’importe quelle gamine dans cette situation, c’est aux plus ou moins bons soins des services sociaux que j’ai fini.

Le problème, c’est que quand une gamine de 9 ans refuse de parler, reste renfermée dans son monde, il est difficile de lui trouver un foyer stable. J’ai été pas mal baladée de famille d’accueil en foyers, les familles chez qui j’étais placée finissant souvent par en avoir assez de mon côté renfermé. Les mois et les années passant j’ai fini par recommencer à parler, mais toujours le strict minimum, et qu’avec de rares privilégiés. En me voyant aujourd’hui, avec ma grande goule et mon sarcasme facile, vous ne vous en douteriez surement pas toutefois. Tout ça dura jusqu’au jour où je me retrouvais placée dans une famille chez qui vivaient déjà deux autres de jeunes qu’ils avaient pris sous leur aile, en plus de leur propre fils biologique. Des gens bien pour une fois, ça changeait un peu des familles qui sont là pour le fric qu’on peut leur rapporter et dans le meilleur des cas, vous ignorent royalement tant que vous ne leur cassez pas les pieds. Là-bas je me liais rapidement d’amitié avec l’un des autres jeunes, Chris. Un peu plus vieux que moi, lui vivait là-bas depuis plusieurs mois déjà et à son contact, de gamine renfermée je passai à adolescente pleine de vie. Et puis cette amitié évolua en un peu plus que cela…

Mais il n’est pas le seul à avoir marqué mon adolescence. Il y eu un autre gars et pauvre de moi, c’est sur moi qu’il avait choisi de jeter son dévolu. En y repensant avec un peu de recul, ça tournait davantage à l’obsession. Travis était le fils biologique de nos parents d’accueil, si bien que je n’osai jamais rien dire de peur de tout gâcher. Pour une fois que je me retrouvais dans une famille décente ! Plus le temps passait, plus il se faisait insistant, me mettait de plus en plus mal à l’aise. Des paroles, des regards, puis des gestes déplacés qui commençaient sérieusement à me faire flipper. Quand Chris le découvrit il était hors de lui, mais je parvins à le convaincre de ne rien faire. Vous ne serez sûrement pas surpris de découvrir que cela ne dura pas.

Chris, qui avait pris dix-huit ans et ne vivait plus avec nous, débarqua alors que l’autre cinglé se montrait un peu trop insistant, un peu trop entreprenant. La situation dégénéra rapidement en une bagarre dans laquelle j’ai bien entendu essayé de m’interposer éclata. Résultat des courses, je fini avec un bras dans le plâtre et quelques égratignures. Chris… Et bien Chris fini aux mains de la police pour avoir poignardé Travis qui lui, atterri à l’hôpital.

Sauf que Chris n’avait rien fait. C’était moi. Je ne sais même pas d’où est sorti le couteau. Un instant j’essayais de les séparer alors que la bagarre prenait de l’ampleur, celui d’après Travis pointait vers Chris la lame aiguisée d’un couteau.  Chris qui l’a désarmé tant bien que mal et dans la panique, j’ai ramassé le couteau. Mais Travis pris le dessus et je paniquai. J’ai agi à l’instinct, pour protéger la première personne avec qui je m’étais réellement liée depuis la mort de mes parents, ne pouvant supporter de le voir se faire battre à mort par ce taré, tout ça par ma faute. Chris s’est dénoncé avant même que j’ai pu dire quoi que ce soit aux forces de l’ordre et à son réveil, l’autre cinglé ne l’a pas contredit, bien trop heureux de voir celui qu’il voyait, dans son esprit tordu, comme un rival, allait finir derrière les barreaux. Chris n’était pas un mauvais garçon, mais son casier judiciaire n’était pas non plus vierge, ce qui n’arrangea pas son cas.

Pour ma part, il était hors de question que je retourne vivre sous le même toit que Travis. Qui sait ce qu’il aurait été capable de faire… Alors une nuit, j’ai rassemblé mes affaires, et je suis partie. Ma majorité approchait, mais je ne pouvais pas passer un jour de plus à là-bas à attendre le jour de ma libération, à supporter les regards accusateurs des parents, complètement aveugle au fait que leur fils était totalement dérangé.

Depuis ce jour là et bien… Je me débrouille. Je suis majeure, si bien que les services sociaux ne me posent plus de problèmes, mais avec aucun diplôme en poche on trouve difficilement du travail. Je me contente de petits boulots occasionnels, lorsque je parviens à en trouver. Je suis également une voleuse très adroite, ce qui se révèle utile quand le boulot vient à manquer, c’est-à-dire malheureusement trop souvent. Je suis actuellement à la rue mais très douée pour m’introduire dans des endroits où l’on ne m’a pas invitée, si bien que j’arrive toujours à trouver un toit à me mettre au dessus de la tête. Des appart’ et maisons inoccupées, ce n’est pas ce qui manque et pour le reste, on fait avec les moyens du bord. Ma vie est donc rythmée ainsi, entre trouver de petits boulots, de petits vols, chercher un toit et bien sûr, rendre visite à Chris…


Dernière édition par Jia S. Campbell le Ven 20 Mai - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Jeu 19 Mai - 0:58

Holà holà ! Re-benvenu si j'ai bien compris et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jia S. Campbell
Pseudo : poupi
Posts : 149
Âge du perso : 20 ans
État civil : Célibataire
Activité : Enchaine les petits boulots et quand elle en a pas, voleuse
Money : 0
Jia S. Campbell
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Jeu 19 Mai - 1:09

T'as bien compris !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Jeu 19 Mai - 1:13

Rebiiiiienvenue !
Courage pour ta fiche !!! boogie
Revenir en haut Aller en bas
Jia S. Campbell
Pseudo : poupi
Posts : 149
Âge du perso : 20 ans
État civil : Célibataire
Activité : Enchaine les petits boulots et quand elle en a pas, voleuse
Money : 0
Jia S. Campbell
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Jeu 19 Mai - 1:36

Merci Mayricka !

Je vous poste ça normalement demain, vous aurez de la lecture chers admins (c'est presque prêt, mais je garde le suspens eheh  greensmile je posterai tout d'un coup) ! En attendant, au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Jeu 19 Mai - 15:35

Re bienvenue à toi Jia - life is short. smile while you still got teeth. 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Jeu 19 Mai - 20:03

re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Lamba
Pseudo : auril
Posts : 184
Âge du perso : 25 ans
État civil : fiancée
Activité : Stagiaire chez Real Estate
Money : 8
Sybil Lamba
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Jeu 19 Mai - 20:05

rebienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Jeu 19 Mai - 21:46

Que t'es belle rire
N’empêche, pour une personne qui est arrivée en disant que ça faisait des années que tu n’étais pas venue sur un city, on t'as bien converti crazyexcited ananas crazyexcited perv2 rire
Hâte d'en savoir plus sur ta voleuse ananas
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Ashley K. Levine
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Jeu 19 Mai - 21:51

Bah ecoute je me plais bien parmi vous alors je m'installe Smile
Elle est choupi ma petite voleuse tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Ven 20 Mai - 12:23

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


Jia - life is short. smile while you still got teeth. 2810829068 merci pour la dédicace mdr
Elle est trop chou, Maura veut l'adopter hug J'adore Jia - life is short. smile while you still got teeth. 4174618252



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Jia S. Campbell
Pseudo : poupi
Posts : 149
Âge du perso : 20 ans
État civil : Célibataire
Activité : Enchaine les petits boulots et quand elle en a pas, voleuse
Money : 0
Jia S. Campbell
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Ven 20 Mai - 15:28

Les adoptions seront ouvertes dès que j'aurai fait la fiche de lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Ven 20 Mai - 16:53

Rebienvenue Jia - life is short. smile while you still got teeth. 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Jia S. Campbell
Pseudo : poupi
Posts : 149
Âge du perso : 20 ans
État civil : Célibataire
Activité : Enchaine les petits boulots et quand elle en a pas, voleuse
Money : 0
Jia S. Campbell
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   
Ven 20 Mai - 20:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jia - life is short. smile while you still got teeth. Empty
Sujet: Re: Jia - life is short. smile while you still got teeth.   


Revenir en haut Aller en bas
 
Jia - life is short. smile while you still got teeth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-