Partagez
 

 (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia K. Isles
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace Empty
Sujet: (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace   
Dim 18 Oct - 0:35

❝ Alaric Wilde ❞
avec en avatar ❝ Nick Bateman ❞

28 ans
Date de Naissance
Melbourne
Photographe de terrain
Célibataire
Hétéro
Situation financière : ★★★★☆
Melbourne is your playground
Alcool : Oui/Non ⍢ Cigarette : Oui/Non ⍢ Drogue : Oui/Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Sportif + 95%
Attentif - 80%
Taquin + 75%
Séducteur - 98%
Arrogeant + 55%
Autoritaire - 45%
Sociable + 91%
Protecteur - 85%

❝ Histoire et points à noter sur le scénario ❞
Ses parents voyageaient beaucoup. Il est né à Melbourne mais à vécu ailleurs de ses trois ans à ses 12 ans. Il a à nouveau quitté Melbourne à ses 17 ans. A ses vingt ans, Alaric saisit quelques photos dans une rue, témoignage de maltraitance envers un sans abri. Les clichés sont bon et il les envoient à un magasin. C'est son premier boulot sérieux et il s'empresse de fuir l'école.

Photographe de terrain, il accompagne à travers le monde quelques journalistes avec qui il devient frère de sang. L'Afrique et sa désolation, Israël et ses bains de sang, Alaric saisi tout ça sur sa pellicule, remplissant son book, alourdissant son coeur.
A vingt-huit ans, il en a vu assez, assez pour savoir qu'il ne veut pas vivre dans les regrets. Il décide de rentrer à Melbourne, cherche cette jeune fille qu'il a laissé derrière lui, cet amour innocent qu'il aimerait réveiller à nouveau et faire avancer... Les fleurs et les ptits cœur, très peu pour lui, il ne croit pas au romantisme, et pourtant...

Il pratique le Taekwondo depuis ses dix ans. Il entrainait Lydia.
Il a un  petit chien dont il est étrangement proche (deux même si tu veux (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 4174618252).
Il n'est jamais sorti avec une femme, n'ayant que des relations de quelques soir. Il ne s’attache jamais assez pour avoir envie d’appeler qui que ce soit sa « petite amie ».

 


Lydia K. Isles
Amour d'enfance / Voisine ou Coloc
Let's be clear, I'll trust no one... accept you : Partir ? Jamais plus. Cela faisait dix longues années qu'Alaric n'avait pas vu Lydia. Il avait laissé derrière lui cet amour inavoué d'enfance, cette jeune adolescente souriante et riant aux éclats pour un oui ou pour un non, si débordante de vie... et si populaire aussi. Il était un élément stable de sa vie, il ne comprit que plus tard combien elle était unique pour lui. Malgré ses voyages, malgré son absence, malgré son propre succès auprès des femmes, aucune n'a su gagner son cœur et son âme comme elle avait pu le faire.

Mais celle qu'il nommait en silence "princesse" ou "ange" a perdu de son éclat. Il l'a compris la seconde où il l'a retrouvé en revenant à Melbourne. Plus calme, une crainte dans le regard... ce n'est pas la douleur d'une rupture qu'il y voit. Elle s'est séparée de son fiancé, mais il y a bien plus que cela. Alaric est bien décidé à réapprivoiser Lydia, sa Lydia... car le lien entre eux est toujours fort, peut-être même plus qu'auparavant. Il a une chose qu'il n'y avait pas avant, une confiance absolue qu'elle lui donne, comme s'il était sa dernière chance de croire. Quand ils sont tous les deux, elle retrouve de sa splendeur, de sa lumière, comme un remède face à un mal invisible. Alaric est enfin prêt à l'aimer, de tout son être. Et il en a besoin, un besoin infini de panser les visions d'horreur qui le hante chaque nuit. Son esprit est bien plus marqué que toutes les pellicules et mémoires numériques qu'il a pu immortaliser. Lydia est l'oasis auprès duquel il vient se réfugier.
Alexander Watson
Cousin
Merci de veiller sur elle, "frère" : Son ami d'enfance et son cousin. Ils ont toujours gardés contact, que Alaric soit à Melbourne ou pas. Les quartes cents coups, ils les ont fait ensemble. Que ce soit draguer une fille dans la rue, voler des bonbons, sécher les cours et prendre leur premières cuites... Et ils étaient bien souvent accompagnés dans leur folie par une Lydia plus jeune de deux ans.
Cela fait bien longtemps qu'Alexander à réalisé les sentiments d'Alaric pour sa petite soeur de coeur. Il ne verrait pas mieux que lui pour s'occuper d'elle mais son cousin semble parfois avoir besoin d'un petit coup de pied au derrière pour voir la vérité. Alex' à tenue Ric' au courant de la vie de Lydia, ses succès, ses amours et ce qu'il en pensait. Alaric n'était pas doué non plus sur ce point, beaucoup de relation d'un soir. Pas infidèle, seulement jamais épris de qui que ce soit. Alex' à prévenu Alaric de la rupture de Lydia et lui a fait signe quand il a senti que sa présence pourrait apporter du positif à Lydia.  Alaric sent bien qu'Alex lui cache quelque chose à propos de cette rupture, son cousin semble avoir changer depuis également. Il est temps qu'il rentre, vraiment...    

Gale Harrison
Ami d'enfance / Voisin ou Coloc
Ami d'enfance : Gale et Alaric sont amis d'enfance et passait également leur temps ensemble. S'ils ont gardé contact ou comment pimenter le lien, ça se fera en discutions par mp avec Gale Wink



Crédits: gif hunt tumblr, shiya & bright moon.


Dernière édition par Lydia K. Isles le Mer 6 Jan - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
Lydia K. Isles
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace Empty
Sujet: Re: (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace   
Dim 18 Oct - 0:44

La note de l'auteur
Parce que tu tiens à le dire (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 4174618252


Hii, merci de regarder le petit Alaric ! C'est un personnage primordiale pour Lydia, son voisin, son ami d'enfance et plus à venir, un véritable futur confident et partenaire de vie !  cute Merci tout plein de t’intéresser à lui !  Le Prénom, Nom et les traits de caractère peuvent être négociés à condition qu'on en parler par mp tranquillement  perv  

Avatar : non négociable et je n'en suis même pas désolée : Nick Bateman est tout bonnement parfait  fall in love

Lien, histoire :Pareil, le lien et l'histoire sont difficilement négociables, si un petit quelque chose te troubles on peut en discuter, mais le personnage ne changera pas du tout au tout Wink
Alaric est hanté par ce qu'il a pu voir au cours de ses voyages. J'ai choisi de stopper là l'histoire du scénario, car je pense que ça sera des retrouvailles intéressantes à jouer (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 4174618252 Cependant j'avais une seconde idée en tête, celle de prendre le jeu un peu plus loin dans la vie d'Alaric, après un accident sur le terrain, qui le placerait en fauteuil roulant jusqu'à une opération salvatrice et toute la difficulté qu'il éprouvera à renoncer à ses membres et une partie de son égo... Je t'en parle ici, car je préfère commencer le jeu avant cette partie et non pas s'y plonger immédiatement. Mais peut-être que ça peut te tenter un peu plus de jouer un perso qui se retrouvera dans cette situation ! Ou pas, si tu trouves au contraire que ce n'est pas une partie qui t’intéresse et que tu ne souhaites pas diriger Alaric dans cette direction, c'est pour cela que ce n'est pas imposé dans l'histoire du scénario, c'est une idée, une petite idée qui trotte ange


Jeu : Je suis vraiment motivée donc si c'est pour venir et repartir, autant ne pas essayer, disons-le d'emblée  mdr Une réponse minimum par semaine serait bien (bien sûr t'as le droit de partir en vacances des fois aussi :p) et même plus si tu veux faire le fou avec moi crazyexcited Ne pas avoir de soucis à écrire naturellement un minimum de 500 mots et plus  Wink

Autre : mp moi pour avoir un lien avec le scénari d'Alaric si tu as une idée  aha


Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
Anonymous
Invité
Invité

(m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace Empty
Sujet: Re: (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace   
Mer 20 Jan - 7:14

Hello you hey you i love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia K. Isles
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace Empty
Sujet: Re: (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace   
Mer 20 Jan - 9:25

C'est des ptites surprises matinales comme j'aime bien ça crazyexcited
Mon Alaric 2dance fall in love  hot kiss  i love you love  crazylove (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 2035774735 (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 3676520342 hug until death hug you hug love 2dance fall in love  hot kiss  i love you love  crazylove (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 2035774735 (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 3676520342 hug until death hug you hug love 2dance fall in love  hot kiss  i love you love  crazylove (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 2035774735 (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 3676520342 hug until death hug you hug love 2dance fall in love  hot kiss  i love you love  crazylove (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 2035774735 (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 3676520342 hug until death hug you hug love 2dance fall in love  hot kiss  i love you love  crazylove (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 2035774735 (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 3676520342 hug until death hug you hug love 2dance fall in love  hot kiss  i love you love  crazylove (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 2035774735 (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace 3676520342 hug until death hug you hug love
Merci de le prendre cute love
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
Anonymous
Invité
Invité

(m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace Empty
Sujet: Re: (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace   
Sam 6 Fév - 22:52

superman
Revenir en haut Aller en bas
Lydia K. Isles
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace Empty
Sujet: Re: (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace   
Sam 6 Fév - 22:53

crazylove hug fall in love 2dance lick ange
Pressée de pouvoir te lire crazyexcited
Merci de tenter hot kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
Lydia K. Isles
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace Empty
Sujet: Re: (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace   
Dim 7 Fév - 20:03

Scénario joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
Contenu sponsorisé


(m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace Empty
Sujet: Re: (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace   


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna + anything that's worth having is sure enough worth fighting for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Les prêt-à-jouer :: Scénarios :: Les prisés-