Partagez | 
 

 (f) Lindsey Morgan ⍢ Ex et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: (f) Lindsey Morgan ⍢ Ex et meilleure amie   
Mer 6 Juil - 22:37

❝ Samara Au Choix ❞
avec en avatar ❝ Lindsey Morgan ❞

26 ans
Date de Naissance
Lieu de Naissance
Au choix (voir plus bas)
Au choix
Bisexuelle ou Homosexuelle
Situation financière : ★★★★☆
Groupe (consulte les groupes ici)
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Non ⍢ Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Drôle + 90%
Obstinée - 78%
Protectrice + 69%
Impulsive - 50%
Intelligente + 92%
Franche - 87%
Trait de caractère + 00%
Trait de caractère - 00%

❝ Histoire et points à noter sur le scénario ❞
Hormis les quelques points que je vais vous énoncer ici (certains sont davantage des suggestions, d’ailleurs), la vie de Samara est relativement libre.

- Je la voyais bien issue d’une famille assez nombreuse, aux moyens financiers relativement modestes.
- Lieu de naissance au choix, mais elle a fait ses années d’université à Perth. C’est là qu’elle a rencontré Ashley, qui était sa colocataire, en première année tout comme elle mais faisant des études différentes.
- C’est une fille intelligente et ambitieuse. Je la vois bien avoir fait médecine, ou droit… Quelque chose qui demande des études longues.
- Elle a vu dans sa jeunesse un proche (ami, petit ami, frère, au choix) quelqu’un se détruire à cause de la drogue. Il est mort, ou a failli en mourir. Les soucis d’Ashley ne sont donc pas passés inaperçus à ses yeux et elle a fait tout son possible pour l’aider.
- Suite à ses études, elle a trouvé un job à Melbourne. C’est d’ailleurs elle qui a proposé à Ashley de l’y rejoindre et qui l’a hébergée jusqu’à ce qu’elle trouve un endroit plus définitif où vivre.
- Je l’aurais bien vue bisexuelle ou homosexuelle. Si ça ne vous botte pas, libre à vous mais vous comprendrez pourquoi dans le lien ^^ (on modifiera cette partie si vraiment vous ne la voyez pas attirée par les filles).
- Passions au choix, ce serait bien qu'elle en ait une en commun avec Ashley quand même (à savoir moto, surf, équitation, dessin)
- Pour ce qui est de son caractère, je la voyais plus raisonnable qu'Ashley, mais pas non plus un rat de bibliothèque. Quelqu'un qui puisse la suivre dans ses délires, mais aussi l'arrêter quand elle va trop loin ou la recadrer quand elle fait n'importe quoi. N'en faites pas une Ashley 2.0, mais pas non plus un paillasson lol

En dehors de ça et bien, c’est plutôt libre ^^ Vous aurez davantage de précisions sur sa période universitaire dans le lien avec Ashley ^^


Ashley K. Levine
Ex et meilleure amie
I wouldn't be here if it wasn't for you : Sam et Ashley se sont connues alors que toutes les deux débarquaient à Perth pour leurs études. Elles furent colocataires pour toute la durée de leurs études. Cette période de la vie d’Ashley n’était pas des plus roses. Sortant d’une rupture difficile, enceinte d’un ex qui n’en avait pas la moindre idée, Ashley était la fille paumée qui ne savait pas trop quoi faire de sa peau et cherchait juste à mettre autant de kilomètres que possible entre elle et ses erreurs. Samara est la seule à avoir su pour sa grossesse. Elle est aussi la seule qui sait qu’elle a perdu ce bébé puisque c’est elle qui l’a conduite à l’hôpital. Elle a aussi parfaitement conscience que c’est cela qui a poussé Ashley vers pas mal de conneries : fêtes, alcool, drogues, elle négligeait ses cours et faisait véritablement n’importe quoi.  
Sam devint le pilier d’Ashley, celle qui l’aida à se libérer de ses démons, à prendre de meilleures décisions. Bien entendu, Ashley reste Ashley et il n’y eu pas non plus de miracles, elle demeure encore aujourd’hui irréfléchie, spontanée, excessive…
Les deux femmes lièrent une amitié forte qui, pour Sam, devint un temps un peu plus que de l’amitié et leur lien pris une tournure un peu plus ambigüe. Ashley avait beau préférer les hommes, elle n’était pas non plus fermée d’esprit ! Elles furent ensemble quelques mois mais Ashley n’étant pas lesbienne, leur couple n’était pas fait pour durer et même si Ash aimait profondément Samara. Puis Ashley parti en voyage durant deux ans, et à son retour à la fac, sa place à l’appartement l’attendait toujours, comme le lui avait promis Sam, qui elle n’avait pas terminé ses études.  
Aujourd’hui cependant, les barrières sont claires entre elles : elles sont amies, toujours là l’une pour l’autre, savent qu’elles peuvent tout se dire et qu’elles trouveront toujours chez l’autre une oreille attentive. Samara avait d’ailleurs proposé à Ashley de vivre avec elle mais si la proposition était tentante, Ashley préférait voler de ses propres ailes, sans sans cesse se laisser aller à s’appuyer sur Sam dès que quelque chose n’allait pas.
prénom nom
Type de lien (famille, collègue,...)
Titre de lien : Parle-nous ici du lien avec ton scénario.

Crédits: gif hunt tumblr, shiya & bright moon.



Ashley Levine
©Poupi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: Re: (f) Lindsey Morgan ⍢ Ex et meilleure amie   
Mer 6 Juil - 22:46

La note de l'auteur
Parce que tu tiens à le dire


Oh tiens, t'es arrivé là ? C'est cool, ça veut dire que peut être ma petite Samara t'intéresse ! nice  T'en fais pas, je suis pas trop chiante, voici mes quelques petites exigences. C'est pas grand chose tu verras  

Avatar : J'adore Lindsey. Alors si tu pouvais la garder, ça serait cool   et puis elle est trop choupinette, et trop sexy, et trop badass dans the100, comment tu peux résister ? Mais si vraiment elle te va pas, tu peux toujours proposer. Je réserve mon droit de véto par contre !

Lien, histoire :  Le lien n'est pas négociable. Si vraiment la partie ex ne te convient par, on peut en discuter mais je préférerais la garder Smile  Pour ce qui est des points d'histoire, ils sont négociable. Il faut seulement respecté ce qui est en lien avec Ash (l'université, le fait qu'elle était toujours à Perth quand Ash est revenue de ses années de voyage, qu'elle a hébergé Ashley un temps à Melbourne...) Sur le reste tu auras sans doute remarqué que j'ai laissé relativement libre ^^
Je n'ai encore utilisé le prénom nulle part, j'aime beaucoup celui-ci mais si vraiment vous n'aimez pas je ne suis pas contre un changement. Le nom de famille est lui totalement libre !

Jeu : e demande une présence régulière. Si tu as tendance à t'inscrire sur un forum, y jouer deux jours et disparaître, ou poster un RP tous les 36 du mois, passe ton chemin. C'est certainement ce sur quoi je suis le plus à cheval ! Et bien sûr, je ne veux pas de quelqu'un qui fera des rp juste avec moi. Y a plein de gens super avec qui tu pourras rp et qui se feront un plaisir de te trouver une place dans leur vie  Concernant le nombre de mots, si tu n'es pas capable de faire à coup sûr un grand minimum de 500 mots, idem, je nne suis pas fan des rps de 10 lignes. Toutefois, inutile de me faire 1000 mots qui n'avancent à rien. Malgré tout, je privilégie le fond à la forme. C'est pareil pour le français, le fond m'importe davantage et tant que je n'ai pas à décoder ton rp plus qu'à le lire et que l'écriture reste fluide, moi ça me va ! Oh, si, un dernier point ! Pas de RP en "tu". Ça me sort par les trous de nez, je ne supporte pas et serai intrangiseante sur ce point. Je ou Il, au choix.  

Autre : Si après tout ce blabla tu décides de prendre ma Samara, je t'aime et je t'épouse sur le champ !




Ashley Levine
©Poupi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) Lindsey Morgan ⍢ Ex et meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Lindsey Morgan ⍢ Ex et meilleure amie
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Les prêt-à-jouer :: Scénarios :: Les irremplaçables-