Partagez | 
 

 [FREE] 236 Quartier d'affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pseudo : Kay'
Posts : 175
Âge du perso : 29 ans
État civil : Célibataire
Activité : Cordonnier
Money : 0
Fabrizio G. Stefani
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: [FREE] 236 Quartier d'affaires    
Dim 18 Oct - 16:43

236 Quartier d'affaires
Appartement

Coût : ★★★☆☆ Places disponibles : 3 Pris ∇ 1 Libre ∇ 0 Réservé


Je recherche 1 colocataire. Un homme de préférence, pour l'équilibre ! hug



Bienvenue dans le Quartier d'Affaires ! Commençons par LE point positif de ce quartier : pendant la journée on ne se sent pas seul avec toutes ces personnes qui bossent autour, et la nuit, c'est tout à fait calme. Y'a de quoi faire un bon gros dodo tranquillement, et ça, ça vaut tout l'or du monde, n'est-ce pas ?

Cet appartement relativement grand se situe au deuxième étage à côté d'un immeuble de bureaux, et il a été entièrement rénové par Fabrizio, alias moi-même. Alors certes les meubles assez chers ont été achetés de mes propres économies, mais les murs, la cuisine, la salle de bains, bref, tout sauf les meubles, c'est moi qui les ai construits, repeints, j'en passe et des meilleures. J'y ai travaillé pendant près de trois ans et j'avoue que je suis vraiment fier du résultat, surtout que mine de rien, j'ai investi tout mon argent dans cet appartement. Commençons la visite guidée !


En entrant, vous tomberez immédiatement sur le salon, simple mais accueillant. Et je peux vous dire que le canapé est pire que confortable, il vous donnera envie d'y passer vos journées ! Une petite télé à écran plat se trouve à droite du canapé. Rien de bien incroyable et la qualité n'est pas des meilleures, mais au moins on pourra se faire de bonnes soirées pizza devant un film !


En face, vous trouverez un des objets que j'aime le plus dans la maison : le piano. Il sera souvent occupé puisque j'en suis complètement dingue, mais évidemment il est aussi à vous, alors ne vous privez surtout pas. Y'a la bibliothèque, aussi, pour ceux qui aiment lire. Ca par contre je n'y toucherai pas, ou alors très rarement, j'ai horreur des bouquins.



A côté du salon, il y a la cuisine. C'est mon deuxième endroit préféré de la maison, parce qu'à moins que vous n'ayez absolument envie de cuisiner, ce sera moi le cuistot de service. Imaginez la merveilleuse odeur de lasagnes dans tout l'appartement... Ca donne envie, hein ?  hey you Il y a aussi un petit bar avec des tabourets, au cas où vous auriez envie de me tenir compagnie sans qu'on se marche dessus. Ou alors pour le goûter, le petit-déjeuner s'il n'y a personne d'autre... C'est comme vous voulez, en fait, l'appartement est aussi à vous ! A côté de la cuisine et du piano, vous avez la salle à manger. Inutile de vous expliquer à quoi elle sert, je pense ! Ah oui, récemment j'ai collé quelques aimants au frigo, pour les mots d'amour. Ou pour demander à quelqu'un d'aller faire les courses, si vous voulez. Je précise que le frigo se trouve dans une armoire en bois, comme ça vous savez !




Ensuite on a l'endroit où peuvent se passer plein de choses : la chambre. Il y a quatre chambres en tout, qui se ressemblent plus ou moins. Comme Maura, Giulietta et moi-même vivons là depuis un petit bout de temps, on a commencé personnaliser nos chambres, ce qui fait qu'on ne changera plus. La dernière chambre n'attend plus que vous et vos petites personnalisations, donc !




Pour finir, il y a la salle de bains, qu'on partage entre nous. Il y a une douche et un bain, mais le but n'est pas d'occuper la pièce tous ensemble... pas pudiques peut-être, mais pas à ce point ! Et pour les filles, y'a des miroirs dans les chambres, aussi. Pas de soucis pour le maquillage et la coiffure, du coup !

Et voilà, j'espère que ça vous plaît ! J'aimerais préciser que l'appartement est non-fumeur, et que je prendrai un malin plaisir à torturer celui qui osera fumer à l'intérieur... Sinon, on parlera des règles entre nous, pour que chacun puisse donner son avis !

Je n'attends plus que vous  lick


Fabrizio.



Les têtes des ptits colocs

Fabrizio Maura Giulietta Place libre








Dernière édition par Fabrizio G. Stefani le Ven 3 Juin - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FREE] 236 Quartier d'affaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FREE] 101 Quartier d'affaires
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Lové sur le canapé :: Adopte un coloc'-