Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins Empty
Sujet: “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins   
Dim 28 Aoû - 22:13

retire la mention inutile :
PERSONNAGE INVENTÉ ou SCENARIO DE PRÉNOM NOM

❝ Lou Rose Middleton ❞
avec en avatar ❝ lily collins ❞

30 ans
17 Avril 1986
Londres
Médecin légiste
Célibataire
Hétérosexuelle
Situation financière : ★★★★★
Team Eriksen
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Oui ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Flemmarde + 85%
Grossière - 72%
Entreprenante + 80%
Susceptible - 50%
Emotive + 68%
Extravertie - 91%
Dynamique + 88%
Spontanée - 100%

❝ Pourquoi je suis le meilleur roomie ❞
C'est une personne digne de confiance. Confiez lui ce que vous voulez, si elle ne doit pas en parler, elle n'en parlera pas ▲ Chaleureusen ça elle l'est oui ! Ce n'est pas rare de voir son sourire quand on franchit une porte et qu'elle est derrière ▲ En revanche, attention aux choses fragile, elle a tendance à être malchanceuse et maladroite. Les objets se brisent facilement entre ses doigts. Magie ! ▲ Franche, elle l'a toujours été, parce que ce sont ses parents qui lui ont appris à toujours dire les choses comme elle les pense. Parfois, ça peut faire mal. ▲ C'est une grande gourmande qui mange beaucoup beaucoup. C'est le meilleur invité que vous pouvez avoir. Malheureusement, elle est vegan alors attention à ce que vous mettez dans vos plats ! ▲ Ce n'est pas parce qu'elle est flemmarde, qu'elle n'est pas un peu sportive. Enfin, il faut la pousser pour éliminer les trois plaques de chocolat qu'elle s'est enfilée la veille ! ▲ Jalouse & Possessive. Ce qui est à elle, est à elle et à personne d'autre. Alors attention, elle mord, elle griffe, elle aboie. On la soupçonne d'ailleurs d'avoir contracté la rage ▲ Elle est très douée dans ce qu'elle fait, même dans ses bêtises. Malgré tout, sa très grande intelligence lui permet de réparer ses erreurs rapidement. Et son sourire adorable aussi ▲ Mignonne et adorable, on pourrait penser que tout est facile pour elle mais des qu'il s'agit d'amour, c'est foutu. Elle perd tous ses moyens et arrive même à repousser un garçon qu'elle veut dans sa panique ▲ Inutile de trop lui en demander ou d'être sur son dos, elle a le don d'être autonome ▲ Discrète & Calme : Ce qui fait d'elle une roomie parfaite puisqu'elle n'est pas le genre à mettre la musique à fond ou a jouer les éléphants quand elle rentre en pleine nuit. Même quand elle se lève la nuit pour manger, boire ou faire son pipi, on ne l'entend pas. C'est même probable qu'on finisse par l'oublier ▲ Cependant, attention à ne pas trop la chercher, elle peut être agressive quand elle s'agace ▲ Et si vous la poussez trop à bout, elle devient violente quand elle se met en colère. Ce qui fait qu'elle est sujette aux crises de nerfs ▲ Respectueuse de son prochain, elle n'empiète pas sur le territoire des autres ou demandera la permission avant ▲ Romantique & Passionnée, elle adore les films d'amour. Mais aussi les films d'horreur. Du coup, il lui arrive d'avoir peur la nuit et d'aller se réfugier dans le lit d'un de ses colocs pour se rassurer ▲Elle peut être très rancunière quand il s'agit de quelque chose de grave. À vous de savoir doser ▲ Elle a tendance à trop réfléchir, pour tout et rien


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Lou vis à Melbourne depuis quelques mois. Elle y a trouvé une excellente place à la morgue de l'hôpital et elle s'y sent bien. Elle n'est pas si loin que ça de ses parents d'ailleurs. C'est d'ailleurs sa première coloc, elle vivait encore chez ses parents jusqu'à présent.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? C'est vrai que seule, c'est cool. En famille, non merci. La coloc, elle va voir comment ça se passe avec les garçons pour se prononcer. Après tout, il faut tout essayer tant qu'on est encore vivant.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Elle trouvera toujours une excuse pour esquiver le ménage mais en revanche, ça ne la dérange pas d'aller faire les courses. Et pour éviter toute mort imminente ou intoxication alimentaire, ne lui demandez pas de faire la cuisine.

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Ne pas rentrer dans sa chambre sans frapper même si la porte est ouverte. C'est comme ça. Et ne pas s'occuper de son chien. Il est sa responsabilité et elle aimerait qu'il le reste. Puis qu'il ne se mette pas en tête qu'il a trouzemille maitres !

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Etant vegan , elle ne boit que du lait d'amande. Alors du coup, si elle manque de lait, elle mange autre chose. Elle est comme ça! Jamais à court d'idée. Mais au moins, elle ne volera pas le lait de ses colocs !

Lily
alias ❝ Lily ❞ (♀)
Âge : 30 ans Ville/Pays : France Présence : Autant que ma vie me le permet. Comment as-tu trouvé le forum ? je rôde autour depuis longtemps. A savoir sur toi: Je suis adorable, j'ai un grand coeur mais quand je râle, c'est jamais pour rien Un ptit mot personnel ?  “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins 4174618252
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Lily Collins </taken><wolfy>∇</wolfy> Lou R. Middleton

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Lou R. Middleton le Dim 28 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins Empty
Sujet: Re: “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins   
Dim 28 Aoû - 22:14

“L'amour se mesure à ce que l'on accepte de lui sacrifier.”
“En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.”


▪ Elle est née le 7 Avril 1980, à bord d'un avion qui faisait Londres-New York. Officiellement, elle est née à Londres
▪ Sa mère était hôtesse de l'air et son père était pilote de ligne. Bien entendu, ils étaient en vacances quand elle a accouché
▪ Elle a été élevée par sa grand-mère paternelle en raison des absences prolongées de ses parents
▪ Ses parents sont anglais d'origines mais vivent à Wellington (Nouvelle Zélande depuis 15 ans
▪ Elle est passionnée de lecture depuis qu'elle a appris à lire
▪ Elle s'est cassé le nez trois fois (en faisant du skate)
▪ Ses pays préférés sont les Royaumes-Unis, les USA, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, La Polynésie-Française, les Antilles et la France
▪ Elle est fan de plongée, de paddle, de canoë et de surf
▪ Elle rentre chez ses parents des qu'elle le peut
▪ Elle mâchouille ses cheveux quand elle est nerveuse
▪ Elle adore dormir et se prélasser dans son lit
▪ Elle déteste faire le ménage et essaie de l'éviter au maximum
▪ Elle est nulle en cuisine et ne fout pratiquement jamais les pieds dans la cuisine, sauf pour grignoter
▪ Elle ne fête pas Noël s'il n'y a pas de neige et si elle n'est pas à Londres
▪ Elle adore faire la fête, aller dans des clubs, se beurrer la tronche avec ses copines, draguer les garçons
▪ Il lui arrive souvent de découcher et de finir dans des lits d'hommes qu'elle ne revoit jamais
▪ Elle a la phobie des clowns. Autant dire qu'elle changera de trottoir au lieu de passer à côté
▪ Elle parle français, allemand et japonais (en plus de son anglais natale)
▪ Elle adore roter quand elle se croit seule (ce qui est rare)
▪ Elle chante affreusement faux mais veut toujours chanter au karaoké et sous la douche
▪ Elle a un gros chien croisé Saint-Bernard/Australian Sheperd qu'elle a appelé Rags (il est là)
▪ Elle est végétalienne et fait chier la moitié de son entourage avec ça parce qu'elle a peur qu'on lui fasse manger de la viande
▪ Elle déteste qu'on entre dans sa chambre sans avoir frappé avant même si la porte est ouverte
▪ Elle n'a aucune pudeur et n'a toujours pas compris qu'elle vit en colocation ou alors elle s'en fout, c'est au choix
▪ Il n'est donc pas rare de la voir se balader en petite tenue (parfois nue)
▪ Elle est beaucoup trop gourmande et passe son temps à manger. D'ailleurs, elle a tout un placard remplit de paquet de chips, de gâteaux et de bonbons dans sa chambre. Maintenant, vous savez où chercher
▪ Elle a accroché des petites maisons à graines aux fenêtres de sa chambre, pour les petits oiseaux
▪ Elle est tout ce qu'une fille à papa devrait être sauf qu'elle ne réclame que très rarement les choses. Son père a le don de deviner ses besoins
▪ C'est une personne très sociable mais il ne faut pas non plus la prendre pour une imbécile. Quand on l'attaque, elle répond aussitôt de la même manière.
▪ Sa vie n'a absolument rien d'exceptionnelle, elle est plutôt classique et heureuse
▪ Elle est très petite et adore mettre des talons. Elle mesure 1m58
▪ Elle a un côté innocent qui lui va à merveille quand elle fait une bêtise
▪ Elle met toujours pleins de smiley dans ses sms et adore jouer à Candy Crush Soda aux toilettes. Du coup, elle y passe plus de temps que nécessaire


Dernière édition par Lou R. Middleton le Dim 28 Aoû - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins Empty
Sujet: Re: “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins   
Dim 28 Aoû - 22:23

Bienvenueeeeeeeeee hug

Elle promet ta demoiselle, il nous faudra un lien crazyexcited
Hâte de lire la suite “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Alaric C. Wilde
Pseudo : poupi
Posts : 88
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Photographe de terrain
Money : 12
Alaric C. Wilde
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins Empty
Sujet: Re: “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins   
Dim 28 Aoû - 22:40

Bienvenue, officiellement cette fois Smile Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins Empty
Sujet: Re: “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins   
Dim 28 Aoû - 22:47

Merci à vous deux “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins Empty
Sujet: Re: “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins   
Dim 28 Aoû - 22:59

Bienvenue à toi Wink
Contente de te voir ici “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins 4174618252

Ton personnage a l'air intéressant rire J'avoue, j'ai pas encore tout lu car je ne vais pas tarder à me coucher, je lirai tout ça demain soir en rentrant du boulot ananas
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins Empty
Sujet: Re: “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins   
Dim 28 Aoû - 23:11

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


J'adoooooore ton perso, sérieusement crazyexcited Je souhaite bon courage à mon frérot pour la supporter, mais je l'adore mdr
Du coup je te valide avec plaisir, et il nous faudra un lien ! hug



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !  
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Anonymous
Invité
Invité

“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins Empty
Sujet: Re: “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins   
Dim 28 Aoû - 23:27

Merci Callio ! “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins 4174618252

Et merci Matt pour la validation “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins Empty
Sujet: Re: “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins   
Lun 29 Aoû - 22:27

Bienvenue parmi nous Lou ! love Super choix d'avatar et faudra que je lise ta fiche quand j'aurais deux secondes, le commentaire de Matt donne envie de lire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins Empty
Sujet: Re: “Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins   


Revenir en haut Aller en bas
 
“Tout bonheur est une innocence.” ft. Lily Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Scott Eastwood ⍢ mon frère, mon confident, mon tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-