-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Dolokhov
Pseudo : FOREVERTRY†
Posts : 24
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Joueur de Tennis pro
Money : 0
Alexander Dolokhov
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Lun 18 Juil - 18:10

retire la mention inutile :
PERSONNAGE INVENTÉ ou SCENARIO DE PRÉNOM NOM

❝ Alexander Dolokhov❞
avec en avatar ❝ Tyler Blackburn ❞

Âge 28ans
Date de Naissance
Lieu de Naissance
Activité Joueur de Tennis Professionnel
État civil Célibataire
Orientation sexuelle Hétéro
Situation financière : ★★★★★
Groupe : Team Aldrin  
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Non ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Sportif + 40%
Rancunier- 15 %
Ambitieux + 15%
Egoïste - 10%
Charmeur + 10%
Fier - 5%
Romantique + 5%

❝ Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
Je suis le seul enfant d'une famille très riche + A dix ans, j'avalais déjà mon premier verre de Vodka + J'ai dû avoir une vingtaine de nounou, j'aimais les faire tourner en bourrique + Je suis ce que l'on appelle un collectionneur de filles + Je suis un couche tard + J'aime traîner en boxer dans mon appart +  Je peux passer des journées entières dans mon canapé à mater des séries + Je collectionne les voitures de luxe + Je change de raquette à chaque match, mais j'en ai une fétiche pour les grands tournois + J'ai côtoyé Rafael Nadal et Novak Djokovic, ce sont des bons potes + ma boisson préféré : les mojitos +


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Je ne suis ici que depuis quelques mois, je suis arrivé en janvier pour l'Open d'Australie, le tournoi de tennis. Malheureusement je me suis gravement blessé, et j'ai besoin de soin important et d'une rééducation pour mon genou. J'aurais pu repartir en Europe pour retrouver ma famille, mais ici, je me sens bien et j'ai personne sur mon dos !

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? J'ai toujours vécu seul jusqu'ici, et je me suis dis que vivre avec du monde ne me ferait pas de mal - surtout que bon, je suis un peu handicapé avec mon genou ! Un peu d'aide ne sera pas de refus !

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Je vais être franc, je n'ai jamais eu à me soucier de quoi que ce soit depuis mon enfance! J'ai toujours des femmes de ménage, un major d'homme ou encore un chef cuisinier pour me service. Mais promis, je vais faire un effort... comme dégainer ma carte bleue ?

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Les règles ? Espérons que je ne tombe pas sur des dictateurs ! Je n'aime pas les règles, d'ailleurs, ma devise favorite est celle-ci : les règles sont faites pour être enfreinte ! Vous voyez le genre ?

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Je pique celui de mon coloc, mais dès que je peux, j'irais en racheter ! Je ne suis pas non plus un voleur, c'est donnant donnant ! Et puis le partage, c'est ça aussi la vie de colloc !

Forevertry
alias ❝ Sabrina❞ (♂/♀)
Âge : 29ans. Ville/Pays : France. Présence : 7/7j. Comment as-tu trouvé le forum ? Sur facebook il me semble. A savoir sur toi: ici. Un ptit mot personnel ? démonstration d'amour permise.
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Tyler Blackburn </taken><wolfy>∇</wolfy> Alexander Dolokhov

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Alexander Dolokhov le Mer 20 Juil - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dolokhov
Pseudo : FOREVERTRY†
Posts : 24
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Joueur de Tennis pro
Money : 0
Alexander Dolokhov
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Lun 18 Juil - 19:53

You don't know my story
"There's no love like the first."


Moscou – Avril 1990
« Maman, il est où Papa ? » Voilà l’une des questions que j’ai dû poser le plus dans ma vie. Être le fils d’un riche promoteur immobilier, inclus le fait de ne jamais voir son père – autre que sur un écran géant ou des dépliants. Je n’avais que deux ans à cette époque, et je ne comprenais pas encore dans quel monde je vivais. Comme vous l’aurez compris, ma famille est riche – à l’extrême. Mon père possède des hôtels de luxe aux quatre coins du globe, du coup, il voyage beaucoup, tout autant que ma mère qui est une célèbre mannequin. Je suis né en Russie, j’y ai fait mes premiers pas, dis mes premiers mots, mais aussi, pris mes premiers cours de tennis. Plus jeune, mon père était un grand joueur mais il n’a jamais réussi à percer dans le milieu… et comme pour vivre son rêve, il va revivre cette passion à travers mes progressions. A l’âge de huit ans, je fis la connaissance d’une jolie blonde nommée Maria Sharapova – aujourd’hui mondialement connue – elle avait un an de plus que moi, et pourtant nous adorions nous entraîner ensemble. Jusqu’à l’âge de 13 ans, je vivais sans me poser de question. J’avais appris à ne pas compter sur mes parents, j’avais assez de personnel pour assouvir le moindre de mes désirs. J’étais un enfant pourri gâté à qui mon père ne refusait rien.

Paris - Septembre 2003
Voilà à peine un mois que mon père avait décidé d’emménager en France. Il avait acheté plusieurs bâtiments dans la capitale française et comptait bien les transforme en hôtel de luxe. Ce projet s’étalait sur cinq années, alors il voulait que sa famille soit près de lui… mais il voulait surtout garder un œil sur mes entraînements de tennis. Il était bien décidé à me faire participer au tournoi de Rolland Garros junior. Mais avant cela, il a fallut que j’apprenne la langue. J’ai eu deux mois de cours intensif de français, mais malgré ma capacité à retenir rapidement, j’avais encore des lacunes à la rentrée. Faire ma rentrée scolaire dans un lycée français était une première pour moi, mais je n’eue aucun mal à m’intégrer. Je me fis rapidement des amis garçons, mais je remarquais que je ne laissais pas les filles indifférentes. Ici tout était différent dans la Russie, j’avais l’impression que la vie était plus facile. J’ai commencé à sortir avec une fille, puis finalement, une autre, et ainsi de suite. Je ne m’attachais à aucune d’elle, comme si c’était un jeu – tout comme le tennis. A chaque fois, je me disais que je pouvais avoir mieux… alors je les larguais sans aucune once de remords… enfin ça c’était avant qu’elle ne prenne un peu plus de place dans ma vie, chaque jour.

Paris – Décembre 2003
Déjà trois mois qu’Annabelle me donnait des cours de soutien, je n’étais pas un mauvais élève – mais la barrière de la langue faisait que je n’arrivais pas à tout assimiler en cours. La jolie brune faisait partie de ma bande de pote, mais nous n’avions pas forcément plus d’affinité que cela. Mais quand mon père a insisté pour que je prenne des cours, j’ai eu la surprise de l’avoir comme prof particulier. C’est vrai qu’Anna est intelligente, parfois je me demande comment elle fait pour connaître toutes ces choses. Nous avons commencé à passer de plus en plus de temps ensemble, que ce soit pour les cours, ou en soirée. Au final, on avait pas mal de point commun. Au fil du temps, nous avons apprit à nous connaître et cette jolie brune occupe le plupart de mes pensées.

Paris – Janvier 2004
La nouvelle année commençait à peine, j’avais organisé une méga-soirée dans l’appartement de luxe que mes parents louaient. Ils n’étaient même pas en France pour l’occasion, et me laissaient faire ce que je voulais… je n’avais même pas seize ans, enfin dans quelques mois. J’avais bien entendu invité toute ma bande de pote, et surtout Annabelle. J’avais prévu quelque chose ce soir, et cela faisait des jours que je me ressassais l’idée en tête. Au milieu de la soirée, l’une des filles de notre groupe – complètement bourré – se jeta sur moi et m’embrassa, j’aurais pu m’en foutre… mais j’avais vu qu’Annabelle avait vu la scène. Il fallait que je me rattrape, sinon ce que j’avais prévu pour la suite de la soirée, allait être gâché. Je suis donc aller la chercher, elle était assise sur un canapé et ne quittait pas son portable. J’ai du vraiment insister pour qu’elle me suive sur la piste de danse. Anna jouait la fille distante, je détestais quand elle faisait ça. Je voulais tout lui dire… mais j’avais la trouille ! C’était bien la première fois qu’une fille me faisait autant d’effet. Lorsque la musique s’était arrêté, elle m’avait filé entre les doigts… avant même que je ne puisse la retire, elle avait quitté la soirée. Je ne pouvais pas abandonné, pas maintenant ! Je l’ai suivi dans la rue, et c’est à ce moment précis que j’ai su qu’il fallait que je me jette à l’eau. Ce fut notre premier baiser, le premier janvier deux milles quatre… je ne l’oublierais jamais.

Paris (Tournoi de Roland Garros Junior) Mai 2005
« Papa, je te dis que je suis en forme ! Je vais le battre sans problème ! » Lâchais-je alors que je buvais mon jus d’orange. « Tu aurais dû te coucher plutôt ! Le tennis passe avant les filles, ce n’est qu’un amour de jeunesse, tu en verras d’autre ! » Rétorqua mon père qui ne s’était pas remis de la veille. J’étais rentré plus tard que prévu car je voulais assister au spectacle de danse d’Anna. Cela faisait un an et cinq mois que nous sortions ensemble, et je ne pouvais pas rater son spectacle de fin d’année, c’était important pour elle. Je n’ai jamais aimé une fille, comme j’ai aimé Annabelle… elle était devenue la personne la plus importante de ma vie… pour moi, c’était elle, et pas une autre. Je finirais ma vie avec elle, à cette époque… c’était ce que je me disais.

J’avais ramassé ma raquette, préparer mon sac de sport, et j’étais monté dans la limousine de mon père sans aucun mot. J’avais bien vu dans son regard qu’il n’appréciait pas ma relation avec Annabelle ; mais je m’en fichais pas mal ! Il n’avait aucun mot à dire sur ma relation… seulement il y a une chose à laquelle, je ne m’attendais pas en ce jour ; c’était de perdre. J’avais atteint la demi-finale, plus qu’un seul match et je serais en final…  seulement, je n’étais pas au maximum de mes performances et mon adversaire n’eu aucun mal à me faire sortir ! J’avais la rage, mais bien pire… j’allais devoir affronter le jugement de mon père. Il ne mâcha pas ses mots, et je fus interdit de sortie durant un mois.

Paris - Juin 2005
« Tu mens, je la connais ! Elle n’aurait jamais accepté de me quitter contre de l’argent ! » Criais-je sur mon père. « Pourtant elle a prit le chèque. » Je quittais la pièce en furie, je n’arrivais pas à le croire. Et pourtant, j’en ai eu la preuve, le jour où elle m’a quitté pour partir dans je ne sais quel pays. Je la pensais différente des autres filles… mais je me suis trompé. Elle m’a brisé le cœur, et depuis ce jour, je n’ai jamais aimé une autre fille. Je n’ai jamais pu refaire confiance à quelqu’un au point de lui montrer ma vraie personnalité. Depuis cette séparation, je me suis enfermé dans une spirale dont je ne suis jamais sorti. Je me suis donné à fond dans le tennis, et j’étais redevenu ce garçon qui collectionnait les filles.

Londres (Tournoi de Wimbledon) – 2010
J’avais 22 ans, et pour la première fois depuis ma carrière de tennisman, j’accédais enfin à un grand tournoi de tennis. Certes, je n’ai pas gagné, mais je me suis assez bien placé pour que cela m’ouvre des portes. D’ailleurs, c’est lors de ce tournoi que je vais retrouver une ancienne amie : Maria Sharapova. Les paparazzis vont nous prendre à partit, et nous feront la une des journaux people. Nous n’avons jamais été autre chose que des amis, mais mon père a trouvé l’idée parfaite pour me faire connaitre encore plus. D’après lui, cela donnerait un coup de pouce à ma carrière. Certes, j’étais devenu très connu – mais pas pour mes talents de tennisman.

Londres – 2015
Cela faisait déjà cinq ans que je vivais à Londres. J’avais un grand appartement pour moi tout seul, et j’y faisais ce que je voulais. Je sortais pas mal, et rentrais avec des filles différentes chaque soir – je ne me suis jamais remis de ma rupture avec Annabelle – pourtant cela remontait à dix ans. Je passais mon temps entre les boites de nuit et les terrains de tennis. Mon niveau était devenu très bon, même si mes excès se faisaient ressentir. J’ai remporté par mal de titre, mais ce n’était jamais assez pour moi. A trop forcé, je me suis blessé au genou droit, les ligaments. J’étais forcé au repos, mais je n’étais pas du genre à rester chez moi. C’est lors de soirée mondaine, que j’ai fais le rencontre de Tatiana, une mannequin russe. Lorsque mon père a vu les photos dans un journal people, il m’a tout de suite venté les mérites de cette femme. Au départ, je ne me suis pas méfier… mais j’ai rapidement compris où il voulait en venir. Quelques mois plus tard, l’annonce de mes fiançailles avec Tatiana faisait la une des tabloïdes. J’avais accepté les dictâtes de mon père sans broncher, de toute façon, je n’avais goût à rien… et aucune autre femme n’avait réussi à me faire sortir de ma cage.

Australie – début 2016
J’étais enfin rétabli, et la seule chose qui comptait pour moi, c’était de reprendre le tennis. Je me fichais pas mal de ce foutu mariage, et je ne m’étais pas arrêté de draguer pour autant. L’open d’Australie était une chance de retrouver ma place au sein des meilleurs, il fallait que je m’entraine. Après plusieurs mois de préparation intense, j’étais comme un gamin – un jour de noël – lors du premier tour. Et là, ce fut un désastre. Je me battais depuis plus d’une heure, et un faux mouvement à ruiner toutes mes chances. Je venais de me briser le genou, toujours le même… il me faudrait des mois de ré-éducation pour pouvoir remarcher correctement… et je doute pouvoir rejouer au niveau pro un jour… ma vie était ruiné. Le tennis était la seule chose qu’il me restait.
 


Dernière édition par Alexander Dolokhov le Mar 19 Juil - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric C. Wilde
Pseudo : poupi
Posts : 88
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Photographe de terrain
Money : 12
Alaric C. Wilde
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Lun 18 Juil - 20:25

Tu m'as fait une fausse joie avec ce prénom mdr. Oh, voilà le cousin... Ah, non mdr
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dolokhov
Pseudo : FOREVERTRY†
Posts : 24
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Joueur de Tennis pro
Money : 0
Alexander Dolokhov
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Lun 18 Juil - 20:30

Raté, à moins que ton cousin est des origines russes ?
Merci nice
Revenir en haut Aller en bas
Alaric C. Wilde
Pseudo : poupi
Posts : 88
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Photographe de terrain
Money : 12
Alaric C. Wilde
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Lun 18 Juil - 20:39

Ah non du tout mdr. Famille d'australiens
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Lun 18 Juil - 21:03

ça me fait plaisir de voir cet avatar, je l'aime bien dans pll celui-là Very Happy
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Lun 18 Juil - 22:36

Ah je ne vois pas souven cette tête ça fais plaisir oui rire
Bienvenue parmi nous Alex' ! Bon courage pour ta fiche lama
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dolokhov
Pseudo : FOREVERTRY†
Posts : 24
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Joueur de Tennis pro
Money : 0
Alexander Dolokhov
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Lun 18 Juil - 22:55

Merci vous trois Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! 4174618252 , effectivement... on le voit que très peu le p'tit Tyler, pourtant n'est-il pas à croquer? rire
Revenir en haut Aller en bas
Alaric C. Wilde
Pseudo : poupi
Posts : 88
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Photographe de terrain
Money : 12
Alaric C. Wilde
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Lun 18 Juil - 23:45

Dis avec ce personnage là ça fait bizarre xD mais en effet il est à croquer Very Happy Après personnellement, je suis plus fan de Caleb/Hanna que Caleb/Spencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Mar 19 Juil - 0:58

Et moi je dis tous à poil comme ça pas de jaloux.  Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! 4097173104
En tout les cas, c'est vrai que Tyler il ne semble pas souvent être choisi et pourtant il est très très très agréable à regarder.

M'enfin, bienvenuue. Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Mar 19 Juil - 14:02

bienvenue dans le coin Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stone
Posts : 336
Âge du perso : vingt-sept ans
État civil : son coeur appartient à un beau boulanger
Activité : sécrétaire
Money : 4
Billie Stone
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Mar 19 Juil - 21:33

bienvenuueeee crazyexcited crazyexcited
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dolokhov
Pseudo : FOREVERTRY†
Posts : 24
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Joueur de Tennis pro
Money : 0
Alexander Dolokhov
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Mar 19 Juil - 22:08

Je shippais Spencer & Caleb avant même qu'ils ne soient ensemble dans la série... je sais pas pourquoi, je trouve que leur caractère se mêlent bien. Je n'ai jamais aimer Toby de toute façon mdr

Merci tout le monde pour votre accueil heart !! Anthea, réserve-moi un lien à l'occasion perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Mer 20 Juil - 16:44

Bienvenue jeune homme rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dolokhov
Pseudo : FOREVERTRY†
Posts : 24
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Joueur de Tennis pro
Money : 0
Alexander Dolokhov
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Mer 20 Juil - 23:42

Merci Will Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Jeu 21 Juil - 20:10

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dolokhov
Pseudo : FOREVERTRY†
Posts : 24
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Joueur de Tennis pro
Money : 0
Alexander Dolokhov
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Jeu 21 Juil - 20:31

Merci Morgan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Jeu 21 Juil - 22:23

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


Oh j'adore ta fiche et le métier, c'est originale on le voit pas souvent dans les forums ange
Amuse toi bien parmi nous Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! 4174618252



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !  
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dolokhov
Pseudo : FOREVERTRY†
Posts : 24
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Joueur de Tennis pro
Money : 0
Alexander Dolokhov
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   
Jeu 21 Juil - 22:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! 4174618252 ananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexander - La Vodka et moi, on est super pote ! Empty
Sujet: Re: Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !   


Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - La Vodka et moi, on est super pote !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-