Partagez | 
 

 Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Posts : 111
Âge du perso : tu prends 4 tu ajoutes 8 que tu multiplies par 5.25... tu vois ? Ba t'y es pas.
Money : 11


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: Chapitre 1   
Dim 30 Oct - 23:40

Chapter 1
Du nouveau en ville

Les chapitres ont pour but de te proposer des évènements auxquels tu pourras participer si tu le souhaites, à deux ou plus. ils correspondront à des actualités, ou événements et ont pour but de t'offrir des sujets de jeu avec lesquels tu pourras interagir à ta sauce, dans limite de la réalité bien sûr, sans présence d'administration.


Chapter One - Night's souls
1.
Octobre touche à sa fin et, ses derniers jours, un brouillard persiste à Melbourne. Le soleil met plus de temps qu'à l'accoutumée à s'installer, tardant parfois jusque midi. Les matinées sont brumeuses, les voitures roulent plus doucement. Cette brume apporte un petit côté surnaturel à la ville et revient avant la tombée de la nuit, comme si elle avait un rendez-vous fixe avant le lever ou le coucher du soleil. Avec l'arrivée d'Halloween, la ville est bien empreinte d'une ambiance particulière.

Le fameux soir de l'horreur arrive finalement. En cette fin de journée du 31 octobre, le temps reste fidèle à ce qu'il a était cette dernière semaine et petit à petit, la visibilité diminue tandis que la brume reprend ses droits. C'est alors le début d'un étrange spectacle... Les habitants de Melbourne sortent, en petits groupes, déguisés et maquillés, riant et chahutant. Les plus jeunes s'en vont frapper aux portes des maisons ou appartements voisins, tandis que les plus téméraires prennent la direction des bars pour défier la nuit au-delà de minuit. Mais dans certaines rues, la fête prend une toute autre allure... Une démarche lente, des lambeaux de chers... un l'oeil hagard... Quelques zombies apparaissent, entreprenant de suivre les passants avec un sérieux déconcertant. Plus loin, c'est des personnes étranges qui entrent dans les bars, munis de poupées vaudou et cherchant à dérober quelques cheveux auprès de la clientèle.

Partout en ville, des êtres étranges apparaissent, agissant différemment des autres réunis pour fêter Halloween, semblant jouer le jeu bien différemment... Il s'agit là d'une surprise organisée par une association d'acteurs. Sorcière, clown ou zombie, tous ont endossé le costume et travaillé leur personnage. Avec l'accord de la mairie, ils vont animer les rues, les lieux publics... et peut-être même s'inviter dans les lieux un peu plus priver, bar ou couloir d'immeuble. Cardiaque, restez chez vous, car c'est une scène en plein air qui prend vie à travers toute la ville, s'immisçant au coeur de Melbourne et de ses habitants qui ne sont pas prêt d'oublier cette soirée embrumée d'Halloween !




Pour participer au chapitre, ouvre simplement un sujet en duo/trio -ou plus- avec tes camarades de rp en précisant dans le titre "Chapitre 1"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org
 
Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Le haut-parleur :: Chapters-