Partagez | 
 

 Fermeture officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Posts : 111
Âge du perso : tu prends 4 tu ajoutes 8 que tu multiplies par 5.25... tu vois ? Ba t'y es pas.
Money : 11


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sujet: Fermeture officielle   
Mer 16 Nov - 14:19

Fermeture officielle
Dernières news

Bonjour à tous,

Après concertation entre Auril et moi-même, Blast, nous avons pris la décision de fermer le forum.

On ne peut pas vous prendre par la main et rp avec chacun d'entre vous. Pas plus qu'on peut vous forcer à rp. La réponse était positive lors du recensement, dans les fait chacun se laisse porter. On a tous des événements dans nos vies qui nous permettre d'être plus ou moins présent. Auril et moi-même avec passé septembre et octobre à préparer le retour du forum. Le forum propose depuis le début de nombre activités pour vous permettre de vous lier, d'avoir des sujets de rp, inexploitées. Les précédents events étaient laissés à l'abandon, le nouveau, qui devait pourtant être suivit d'autres épisodes à suscité aucun intérêt. Des membres liés à une majorité du forum et dotés de plusieurs comptes disparaissent sans dire au revoir, laissant les autres dans l'attente.

Ça ne ferait aucun sens de supprimer tous le monde pour poursuivre. Un forum c'est ses membres et ce qu'ils en font. Encore une fois, on est là et on ne peut vous forcer à rien. En ce qui me concerne, j'ai bosser sur cette mise à jour en dépit d'une paralysie à un nerf qui gène mes mouvements au bras. Préparer des choses pour des membres qui ne prennent pas la peine de commenter une news ou de faire un temps soit peu l'effort d'essayer de participer à une relance... et pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché à vous prendre par la main pour vous y inviter, avec des suggestions d'actions par mp... Il s'est effectivement passé du temps entre le recensement et la mise à jour. Mais rien n’empêchait chacun de prendre une décision honnête : participer ou annoncer son dépars. Personne n'a joué le jeu, chacun est resté dans sa position d'inactivité ou centré sur soi.

Bref, l'absence de réaction sonne l'arrêt du forum. Puisqu'il que la précédente news n'a pas suscité d'intérêt, on ne préviendra pas par mp ou newsletter, ceux qui passeront le remarqueront et les autres ne sont pas concernés.

Les accès aux sujets du forum seront fermés le 20 novembre, vous avez jusque là pour récupérer fiche ou rp.
On présente nos excuses aux deux personnes qui rp encore entre eux. Ayant perdu quasiment tous nos liens sans avertissement et n'ayant pas la moindre nouvelle des membres plus ou moins restant, zero réaction, nous n'avons plus le cœur à essayer d’administrer ce forum.

Bonne continuation à tous et merci pour cette ancienne période où Hey Roomie était une source d'amusement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-roomie.forumactif.org
 
Fermeture officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» ◘ Fermeture du Flood.
» So re fermeture?
» Fermeture du SGC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Le haut-parleur-