Pseudo : blast Posts : 1224 Âge du perso : 25 ans État civil : Single Activité : Masseuse Money : 0
Maura Simses Fonda-SHIELD A glimpse inside my world ROOMIES & RELATIONSHIP : A savoir sur moi : | Sujet: Recrutement Mer 16 Déc - 14:43 |
| Recrutement Special News
Coucou ! Je recherche actuellement des joueurs pour rejoindre le staff de Hey Roomie ! que ce soit des joueurs déjà présents ou des joueurs non membres encore. Dans un premier temps, le poste sera un poste de modérateur, avec un choix de tâches à prendre en charge, le temps de s'assurer de la présence et du feeling. A terme, le but est surtout de trouver des personnes fiables, présentes, motivées et créatrice pour administrer le forum avec moi
Nous avons eut beaucoup de membre qui se sont inscrit pour disparaitre assez rapidement passé les deux premières semaines, sans raison, entrainant le forum vers une période plus calme. C'est malheureux mais je comprends aussi tout à fait si vous êtes de ceux qui attendent la réponse d'un disparu, que ce n'est pas drôle. Pour autant, le forum n'est pas de la catégorie des forums kleenex, je suis là, motivée à lui permettre d'avancer. Cependant c'est beaucoup de choses à gérer et il n'est techniquement pas possible de relancer certaine chose comme le flood seule. Voila l'équipe de rêve qu'il nous faut :
une présence régulière, de la réactivité au sein du staff (répondre aux messages, suggérer, questionner, critiquer, bref, être partie intégrante du staff), l'accueil des nouveaux et surtout de la persévérance, des membres du staff qui aime s'investir et ne baisse pas les bras s'ils voient seulement quelques personnes connectés. Tant qu'il y a des joueurs il y a un forum non ?
Les membres du forum peuvent se proposer pour rejoindre le staff, mais pas seulement. Les non-membres, c'est possible de pouvoir candidater, en privé si vous voyez ce message sur un autre forum.
L'ajout au staff ne sera fait qu'après une présentation validée, de bonne qualité et qui n'aura pas trainé (donc réalisée dans les délais des 7 jours max, plus vite serait mieux car si même pour faire la fiche vous n'avez pas le temps, vous n'en aurez pas plus pour aider au sein du staff). La validation se fera suite à une présence immédiate dans le flood et/ou cb et la création des éléments pour les liens et les logements. Une ouverture d'un rp dans les 7 jours qui suivent l'inscription sera attendue (mais l'entrée dans le staff pourra se faire avant cette dernière étape si les premières sont réalisée).
Le petit formulaire pour en savoir plus sur toi et voir si ça peut coller entre nous : - Citation :
- ◊ Ton âge :
◊ Ton pays : ◊ Tu fais quoi dans la vie : ◊ Tu seras présent : ◊ Sais-tu grapher : (si oui, fournir des exemples de bannières, suites éventuellement) ◊ Sais-tu coder : (si oui, fournir des exemples de forums codés) ◊ Comment gèrerais tu un soucis entre membres ? ◊ As-tu des idées de comment aider au sein du staff du forum ? ◊ Rédige un exemple d'event que tu pourrais organiser (avec application, c'est super important surtout si tu ne sais pas grapher ou coder ) - Citation :
- Ton event ici, collant avec le contexte du forum ;D
◊ Parmi les tâches suivantes au sein du staff, lesquelles aimerais-tu avoir en responsabilité : (supprime les tâches que tu ne veux pas gérer) - Validation des membres - Relance présentations - Bottin (Surveillance des avatars réservés + Prévenir quand la date est dépassé et mettre à jours) - Invités - Partenariats (réponses aux demandes + pubs) - Flood - Chatbox - Event - Journal - Design - Gestion des points - Gestion des membres en danger
◊ Un dernier mot ? Une idée, une suggestion, une critique ? - Code:
-
[b]◊ Ton âge :[/b] [b]◊ Ton pays :[/b] [b]◊ Tu fais quoi dans la vie :[/b] [b]◊ Tu seras présent :[/b] [b]◊ Sais-tu grapher :[/b] [i](si oui, fournir des exemples de bannières, suites éventuellement)[/i] [b]◊ Sais-tu coder : [/b][i](si oui, fournir des exemples de forums codés)[/i] [b]◊ Comment gèrerais tu un soucis entre membres ?[/b] [b]◊ As-tu des idées de comment aider au sein du staff du forum ?[/b] [b]◊ Rédige un exemple d'event que tu pourrais organiser[/b] [i](avec application, c'est super important surtout si tu ne sais pas grapher ou coder )[/i] [quote]Ton event ici, collant avec le contexte du forum ;D[/quote] [b]◊ Parmi les tâches suivantes au sein du staff, lesquelles aimerais-tu avoir en responsabilité :[/b] [i](supprime les tâches que tu ne veux pas gérer)[/i] - Validation des membres - Relance présentations - Bottin[size=9] (Surveillance des avatars réservés + Prévenir quand la date est dépassé et mettre à jours)[/size] - Invités - Partenariats [size=9](réponses aux demandes + pubs)[/size] - Flood - Chatbox - Event - Journal - Design - Gestion des points - Gestion des membres en danger [b]◊ Un dernier mot ? Une idée, une suggestion, une critique ?[/b] Si tu postules sur le forum, tu peux m'envoyer directement le mp
Voila, un grand merci d'avance à ceux qui enverrons leur candidature, l'envie de faire vivre HR est là, il me faut juste quelques compagnons pour m'aider à réaliser cela
|
|