-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Sam Claflin ⍢ collaborateur & meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Cole
Pseudo : Caramelle
Posts : 230
Âge du perso : 30 ans
État civil : Mariée et malheureuse
Activité : Styliste - PDG
Money : 5
Maya Cole
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Sam Claflin ⍢ collaborateur & meilleur ami Empty
Sujet: (m) Sam Claflin ⍢ collaborateur & meilleur ami   
Sam 19 Déc - 0:51

❝ Gale nom au choix ❞
avec en avatar ❝ sam claflin ❞

30 ans
Date de Naissance
Lieu de Naissance
Assistant Styliste
Célibataire
Orientation sexuelle
Situation financière : ★★★☆☆
Groupe (consulte les groupes ici)
Alcool : Oui/Non ⍢ Cigarette : Oui/Non ⍢ Drogue : Oui/Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Calme + 75%
Intelligent - 150%
Attentionné + 99%
Secret - 80%
Trait de caractère + 00%
Trait de caractère - 00%
Trait de caractère + 00%
Trait de caractère - 00%

❝ Histoire et points à noter sur le scénario ❞
Les grands traits de son histoire sont laissés à ta convenance, hormis ces quelques détails :
- Il a donc commencé à travailler à BeeWear il y a 6 ans de cela, recruté par Maya grâce à son bagout, son côté rassurant et, il faut bien l'admettre, son sourire charmeur.
- Il est 100% hétéro et ça devient difficile pour lui de jouer la comédie à chaque fois qu'il sort avec Maya.
- Il a une intelligence supérieure à la moyenne, mais c'est quelque chose qu'il garde pour lui, de crainte d'être considéré comme une bête de foire.


maya cole
Patrone
Assistant & Meilleur ami : Maya et Gale se sont rencontrés il y a environ 6 ans. A cette époque, l’entreprise de Maya décolle et Owen, son mari, a à cœur de lui trouver une assistante. Après quelques entretiens, Maya décide que Gale est l’assistant parfait, au grand damne d’Owen, peu enjoué à l’idée de savoir sa précieuse poule aux œufs d’or, toujours en compagnie d’un charmant jeune homme de son âge.
D’ordinaire entourée de collaborateurs et autres requins, Maya voit en Gale un ami et leur complicité grandit à une vitesse folle. Rapidement, cette relation pose problème à Owen qui menace de renvoyer l’assistant envahissant. Alors pour conserver son emploi, Gale décode de se faire passer pour gay, afin de rassurer son patron et garder son poste.
Cela fait donc près de six ans qu’il ment à une de ses plus proches amies sur sa sexualité. Il aurait pu rectifier le tir auprès d’elle il y a des années, mais prit dans son mensonge, il n’a jamais eut l’occasion de lui avouer la vérité. Leur amitié a grandit et Maya le considère comme son ami le plus proche à l’heure actuelle. Comment réagira-t-elle en apprenant que son meilleur ami n’est pas entièrement celui qu’il dit être ?
 
owen cole
Patron tyrannique
Employé & rival potentiel Owen est le mari de Maya et celui qui est, d’une certaine façon, responsable de son embauche. L’amitié qui le lie à la PDG pose beaucoup de problème à son mari, qui décide qu’il est temps de se séparer de cet employé menaçant. C’est donc à cause de lui que Gale a dut inventer ce mensonge. Les relations entre les deux hommes sont bien moins tendues à présent, mais Owen ne l’apprécie toujours pas, bien conscient du fait qu’il doit être au courant de tout ce qui se passe dans son couple, ce qui ne le met pas vraiment à l’aise. Et puis il garde, malgré tout, quelques doutes quant aux intentions de cet homme et le considère encore comme un rival potentiel.  

Crédits: gif hunt tumblr, shiya & bright moon.


Dernière édition par Maya Cole le Sam 19 Déc - 4:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cole
Pseudo : Caramelle
Posts : 230
Âge du perso : 30 ans
État civil : Mariée et malheureuse
Activité : Styliste - PDG
Money : 5
Maya Cole
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Sam Claflin ⍢ collaborateur & meilleur ami Empty
Sujet: Re: (m) Sam Claflin ⍢ collaborateur & meilleur ami   
Sam 19 Déc - 0:53

La note de l'auteur
Parce que tu tiens à le dire


Tout d’abord MERCI à toi de lire mon scénario ! J'espère qu'il te plait et que tu vas te décider à nous rejoiindre (pour mes beaux yeux  ange ) Voilà les petites précisions
Avatar : Alors j’ai choisi Sam Claflin, parce que je trouve qu'il a la bonne tête pour le scénario et puis avoue qu'il est sexy  omg  Cependant, s'il te débecte totalement, on peut éventuellement négocier pour une autre petite bouille. Je me réserve cependant un petit droit de veto  bigsmile

Lien, histoire :  La base du lien est difficilement négociable. Il faut qu'il soit son assistant et qu'il lui mente sur sa sexualité. Après, la suite et de nombreux détails sont négociables et il y a beaucoup de choses qu'on peut voir ensemble en fonction de tes envies !

Jeu : Tu as une vie, j'ai une vie, tout le monde a une vie ! Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour qu'il soit cohérent. Une réponse par semaine ce serait cool !  lick
Pour ce qui est de l'écriture, j'ai tendance à préférer la qualité plutôt que la quantité. Je fais en moyenne 500 mots par posts, mais je m'adapte à mon partenaire. J'aurais, je pense, cependant du mal à composer si tu ne fais qu'une dizaine de lignes par posts. please

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'es grande ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire !). A très vite !  2dance


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Sam Claflin ⍢ collaborateur & meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Ricky Wittle ⍢ Meilleur Ami
» (m) Joe Weir (négociable ♥) ⍢ Meilleur Ami - Cousin
» (m) Chris Hemsworth ⍢ Grand frère perdu, meilleur ami adoré et ami avec bénéfices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Les prêt-à-jouer :: Scénarios :: Les irremplaçables-