-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Nowak
Pseudo : Kay
Posts : 73
Âge du perso : 30 ans
État civil : Célibataire
Activité : Barman
Money : 0
Milo Nowak
Modéra-SHIELD

Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 10:17


SCENARIO DE CALLIOPE ROBINSON

❝ Milo Nowak ❞
avec en avatar ❝ Alexander Vlahos ❞

30 ans
15/05/1985
Melbourne
Barman
Célibataire
Hétérosexuel
Situation financière : ★★★★☆
Team Aldrin
Alcool : Non ⍢ Cigarette : Oui ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Sensible + 80%
Manipulateur - 93%
Mystérieux + 65%
Fantasque - 78%
Solitaire + 60%
Possessif - 85%
Consciencieux + 90%
Timide - 65%

❝ Pourquoi je suis le meilleur roomie vs Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
Joue de l’harmonica à la perfection mais seulement quand il est seul ou avec des personnes en qui il a confiance X Il porte un anneau en argent très simple à l’annulaire gauche, qu’il a trouvé par hasard dans un tiroir et qui appartenait à son père X Est technophobe, sauf quand il s’agit d’écrire pendant des heures sur un ordinateur. A côté de ça, il s’est vu obligé de se créer un compte Facebook et Instagram pour suivre les allées et venues de Calliope X A une passion étrange pour les hamacs et en possède un dans sa chambre X Lorsqu’il est nerveux, en colère ou triste, il dessine tout et n’importe quoi, tant que ça l’aide à se changer les idées X Reste étrangement calme lorsqu’il est en colère X A toujours rêvé d’avoir un frère protecteur, mais n’a jamais eu cette chance X Adore les romans historiques et romantiques X  A très peur de s’engager au niveau relationnel X A appris le polonais tout seul, pour tenter de se rapprocher d’un père absent et inconnu X Est en réalité un grand romantique dans l’âme, mais n’a jamais eu l’occasion de le prouver X Est secrètement fasciné par les poissons rouges. Il en a un dans sa chambre, qui s’appelle Fish X Il ne sait pas comment aimer, mais meurt d’envie d’apprendre.  


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? J'y suis depuis que j'y suis né. Je n'ai jamais eu réellement envie de partir, même si l'idée de découvrir de nouveaux pays m'effleure, de temps en temps. Le Pérou, l'Inde, l'Egypte... Pourquoi pas, un jour. Peut-être.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? Je vis avec ma mère, pour le moment. Je sais qu'elle a besoin de ma présence, qu'elle compte sur moi, que je lui ferais mal en partant. Je l'aime de tout mon coeur, mais quelque part... j'aimerais beaucoup partir. Vivre seul me paraît effrayant, mais peut-être que la colocation n'est pas faite pour moi, non plus. Les gens, le bruit, les fêtes... C'est pas trop mon truc. Alors peut-être devrais-je me contenter de rester là où je suis maintenant. Qui sait.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Je m'occupe de tout, en ce moment. Enfin, ma mère adore la cuisine alors généralement elle m'incendie quand je lui propose de cuisiner à sa place. Et si je devais réellement choisir... Les courses, j'aime bien. Ca permet d'observer les gens sans se faire voir, c'est une expérience très enrichissante.  

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Je n'ai jamais eu besoin de réfléchir à cette question, mais... Ne pas fouiller dans mes affaires serait ma règle principale, je pense. Je n'ai pas de choses à cacher, seulement... mes dessins, mes histoires... font partie de mon petit monde, et je préfère qu'on n'y touche pas. A part ça, je ne vois pas trop. Peut-être éviter de rentrer dans la salle de bains quand elle est occupée, mais en fin de compte, tout ça m'importe peu.

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Voler ? Jamais. Pas de lait pour moi, dans ce cas. Sauf si on a établi une règle à propos du partage de lait, mais ça... c'était pour la question précédente, n'est-ce pas ?

Kay
alias ❝ Elena ❞ (♀)
Âge : 18 ans. Ville/Pays : Bruxelles, Belgique. Présence : Le plus souvent possible ! Comment as-tu trouvé le forum ? Sur Bazzart rire A savoir sur toi: Oh, je crois que vous me connaissez déjà un peu... Du coup, vous savez aussi que je ne résiste pas à un scénario qui m'attire  blush  Un ptit mot personnel ? J'aime, j'adore, je vénère HR !  hug
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Alexander Vlahos </taken><wolfy>∇</wolfy> Milo Nowak

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Milo Nowak le Ven 10 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Nowak
Pseudo : Kay
Posts : 73
Âge du perso : 30 ans
État civil : Célibataire
Activité : Barman
Money : 0
Milo Nowak
Modéra-SHIELD

Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 10:17

You must give everything to make your life as beautiful as the dreams that dance in your imagination.
Milo Nowak

Secrets.Dans l’espoir d’y trouver ma petite voiture bleue préférée, perdue depuis des jours, j’ouvre un tiroir de la chambre de ma mère, tout en sachant très bien que je n’ai pas le droit de fouiller dans ses affaires. Tout de suite, mon regard clair se pose sur une vieille photo de mauvaise qualité, à moitié décolorée. Dans les bras d’un homme dont la tête a été découpée, se trouve un petit être humain, enveloppé jusqu’au nez dans une épaisse couverture. Je soulève lentement la photo, passe mon pouce dans la partie découpée, puis fixe avec attention le bébé qui dort. C’est moi. Ca ne peut être que moi. Je n’ai pas de frères. Pas de sœurs non plus. Et cet homme, dont je n’aperçois que les larges épaules, ça doit être mon père. Celui qui m’a baptisé Milo, un nom allemand, alors que lui a le sang purement polonais. Enfin… avait le sang purement polonais, peut-être. Je ne sais pas. A ou avait, un des deux. Ma mère ne m’a jamais dit s’il est mort ou tout simplement stupide. Stupide de nous avoir laissés, tous les deux. En détournant le regard de la photo, je remarque un anneau en argent, coincé entre un journal intime et une petite boîte en carton. Je le soulève, lui aussi, et l’observe avec attention. Un mot est gravé à l’intérieur, mais je ne sais pas lire, pas encore. Je remets la photo à sa place, hésite, puis glisse l’anneau dans ma poche. Il sera à moi, désormais.

Tomasz.Le mot, ou plutôt le prénom sur l’anneau, c’est Tomasz. J’ai longtemps caché l’objet dans la boîte d’un Scrabble auquel on ne joue jamais, de peur que ma mère me le reprenne, mais j’arrive à lire, maintenant. Tomasz. Tomasz. Tomasz Nowak. Plus polonais que ça, tu meurs. Je souris, puis passe l’anneau autour de mon doigt juste pour voir. Il est dix fois trop grand. L’anneau, pas mon doigt. Je le cache à nouveau dans la boîte du Scrabble, en attendant d’avoir les doigts assez épais pour pouvoir le porter. J’ai hâte. Cet objet me lie à un homme que je n’ai jamais vu, auquel je n’ai jamais adressé la parole. J’aimerais savoir ce qu’il est devenu. Enfin, s’il est devenu quoi que ce soit, bien sûr.  

Mother. « Mais enfin, Agnès, j’allais pas laisser ce drogué s’approcher de mon fils ! » … « Evidemment qu’il a dit qu’il arrêterait, mais j’ai pas voulu prendre de risques. Et puis de toute façon, s’il a pas fait d’efforts pour me contredire, c’est qu’il avait pas réellement envie de le voir grandir, son gosse. » … « Non, je sais pas où il est, avec qui il est, ou ce qu’il fait. Tout ce que je sais, c’est qu’il est vivant. Et j’veux pas en savoir plus. » Les larmes me montent aux yeux. C’est ma maman, la femme que j’aime le plus au monde, qui a mis à la porte celui qui aurait, peut-être, pu me servir d’exemple. J’ai à peine dix ans et la drogue, ça ne me parle pas plus que ça, mais je sais que malgré tout il aurait pu devenir un bon papa. Mais elle me l’a arraché. Je me recroqueville sur moi-même sous la table, très petit pour mon âge, tout en ravalant mes larmes. Peut-être qu’il était méchant, après tout. Peut-être qu’il m’aurait frappé, ou pire, l’aurait frappée, elle. Cette idée me calme un peu, finalement content de ne pas vivre avec lui. Je passe une main sur mes yeux, puis me faufile dans ma chambre pour retrouver mes voitures et mes coloriages que j’aime tant.

Clowns.Je suis enfin ce qu’on appelle un adolescent. J’ai l’impression que mon enfance a duré une éternité, mais j’ai enfin grandi. J’ai un peu de barbe qui pousse, même si c’est loin d’être beau, et puis j’ai poussé comme une carotte dans un potager. C’est étrange dit comme ça, je sais. Mais au moins, on ne me traite plus de nain et ça me rassure pour l’avenir. Vivement, je relève mon regard clair vers un petit groupe de jeunes de mon âge, moi-même assis contre un mur du couloir du lycée. L’un des garçons se met à faire le clown, ce qui fait rire la fille en face de lui. De mon écriture soignée, je note. « Faire le clown fait rire les filles. » Une nouvelle fois, je lève le regard. La fille répond au garçon qu’il est con, et il la remercie pour le compliment. Je fronce les sourcils. Le compliment ? D’un geste presque invisible, je secoue la tête, avant de prendre note. « Être con est une qualité. » Je relis mes mots, puis rajoute un point d’interrogation au-dessus du mot « con ». Ca dépend de la définition qu’on lui donne, j’imagine. Je soupire, puis me lève pour me diriger vers mon casier. Une longue heure de mathématiques m’attend.

She.Elle est là. Plus belle que jamais. Un sourire doux étire mes lèvres lorsqu’elle se met à rire, d’un rire si agréable, si mélodieux. Mon envie d’aller lui parler est brûlante, mais je n’y vais pas. Elle ne sait pas qui je suis, elle détourne le regard quand elle me croise, je ne sais pas si elle fait exprès. Probablement. Personne ne me regarde réellement, à part ma mère. Quand on me parle, c’est pour des travaux de groupe ou pour me demander des explications sur un cours auquel je n’ai rien compris, moi non plus. Mais j’invente. Je donne des explications, avec mon petit air de savant, visiblement convaincu de ce que je raconte. Ce qui est drôle, c’est que personne ne semble remarquer que rien de tout ça n’est vrai. Tant pis pour eux. Elle s’approche, entourée de ses copines. Mary, Olivia, Eileen. Je connais les noms de tout le monde, personne ne connaît le mien. C’est comme ça, je vis avec. Je m’empresse de me cacher derrière le coin du mur, faisant mine de lire mon bloc-notes, que je garde toujours ou presque sur moi. Quand elle passe devant moi, j’entends sa voix, si douce. J’ai envie de lui dire de ne jamais changer, de continuer à être aussi belle, aussi adorable, aussi parfaite. Je ne la connais pas, c’est vrai. Mais ce que je vois ne trompe pas. Elle s’en va. Je vois un garçon plus âgé la regarder avec insistance lorsqu’elle passe devant lui, il me semble même qu’il baisse les yeux vers un endroit peu catholique. Mon cœur se remplit de jalousie, je serre fort le crayon que je tiens dans ma main gauche. Il n’a pas intérêt à s’approcher d’elle de trop près.

Calliope. « Tu sais, moi j’y crois, à tes histoires. » Ma voix est à peine audible, un peu tremblante, incertaine. Calliope se retourne vers moi, ne dit rien pendant un moment. Mon regard bleu reste rivé sur elle, mes traits sont à la fois tendus et rassurants. Rassurés, peut-être, aussi. D’avoir enfin eu le courage de lui parler, de lui montrer que j’existe. Et non, je n’y crois pas, à ses histoires. Mais j’ai envie d’y croire, d’y croire dur comme fer. Moi aussi j’aime inventer des choses, mais je me contente de le faire sur papier. Après tout, à qui est-ce que je les confierais ? Elle me sourit. « Je m’appelle Calliope », elle m’annonce. « Je sais », je lui réponds. Puis, pour la première fois ou presque, j’ose : « Moi c’est Milo. »

Stories. Je la regarde parler, attentivement, émerveillé. J’ai du mal à me concentrer sur le contenu de son histoire, mais ça m’importe peu. Je suis ami avec la fille que j’ai toujours aimée, secrètement. Je ne le lui dis pas, de peur de la faire fuir, mais mon regard brillant lorsque je la regarde en témoigne. Elle sourit, je ne sais pas pourquoi. Je souris en retour. J’ai particulièrement du mal à la suivre, aujourd’hui. Calliope et Milo. Milo et Calliope. Ca sonne bien, non ?

Graduation.Remise des diplômes. Tout le monde s’enlace, tout le monde pleure de joie. Moi, je reste dans mon coin, sans chercher à rejoindre Calliope. L’année prochaine elle étudiera ailleurs, avec d’autres personnes, et je n’aurai plus ma place dans sa vie. Pour la première fois depuis un long moment, une immense tristesse m’envahit. Je fixe ce diplôme, sans le mériter vraiment. Je me suis à peine appliqué, j’ai fait le stricte minimum pour passer, chaque année. Mon regard parcourt la salle, je ne la vois pas. Peut-être est-elle déjà partie, qui sait. « Ben alors Milo, tu dis pas au revoir à tes amis ? » La voix de ma mère me tire de mes pensées. J’ai un sourire forcé. « Je leur ai déjà dit au revoir, on peut y aller. » Je me lève, sens le bras de ma mère autour de mes épaules, et ne me concentre plus que sur ce contact.  

Communication. Lentement, je souffle sur mon harmonica, qui émet un magnifique son pur. J’ai les pieds posés sur un de mes cours de communication, lui-même posé sur un bureau, lui-même installé dans ma chambre. Je ferme les yeux, joue à l’aveugle. Je sens mon cours brûler sous mes pieds, il m’appelle. Mais je continue à jouer. Encore une fois, je compte bien m’en sortir en faisant le minimum pour que ça marche. Une question me passe par la tête. Pourquoi la communication ? Je m’arrête de jouer, réfléchis, hausse les épaules, puis pose à nouveau mes lèvres sur mon instrument. Parce que c’est le premier cours sur lequel je suis tombé, dans la brochure.

Army. « Allez, Nowak, on se bouge le cul ! » Ma respiration est saccadée, ma gorge brûlante, j’ai envie de pleurer. Pourtant, je refais un énième tour du lac, dans lequel je préférerais de loin me baigner plutôt que d’en faire le tour. Le seul truc que j’aime à l’armée, c’est qu’on est obligés de se faire des muscles. Au moins, on ne me traite plus de crevette. Cette idée me remonte le moral et j’augmente un peu ma cadence. Le visage de Calliope me revient, l’espace de quelques secondes. Qu’est-ce qu’elle fait, en ce moment ? Et avec qui ? Est-ce qu’elle a toujours ce sourire ravissant accroché aux lèvres ? Je prie pour qu’elle aille bien. Je suis sûr qu’elle va bien. Un sourire serein étire mes lèvres, et j’en oublie presque ma gorge douloureuse et ma respiration qui a du mal à suivre.

Wedding. Elle s’est mariée. Calliope s’est mariée. Mon cœur manque un battement, et je me prends la tête entre les mains, le regard fixé sur une photo de son mariage. Non. Non, pas elle ! Je clique sur la flèche de droite, puis une nouvelle photo s’affiche. Elle a l’air heureuse, et ça me déchire le cœur. Je devrais être content pour elle, je sais. Mais je ne peux pas. J’ai essayé de la remplacer, vraiment. J’ai vécu quelques aventures, dont la plus longue a duré huit mois. Mais aucune de ces filles n’arrivait à la cheville de Calliope, elles en étaient loin, très loin. J’ai envie de fondre en larmes. De tout casser. A la place, je sors de chez moi, manquant sans regrets le dîner avec ma mère, dont je veux absolument éviter les questions. Je passe la soirée et une partie de la nuit sur la plage, à contempler les douces vagues, triturant l’anneau autour de mon doigt. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?  

Fascination. « Il la manipule. Il sait qu’il la manipule, mais il s’en fiche, il la veut. » Je fais des aller-retour dans le bureau de Calliope, l’histoire est toute faite dans ma tête. « Elle ne voit pas. Elle le voit lui, mais elle ne voit pas ce qu’il fait, ce qu’il détruit autour d’elle. » Je m’arrête un instant, me tourne vers Calliope. Je n’arrive toujours pas à croire qu’elle soit là, devant mes yeux, à portée de main. Et sans mari, en plus. Ca fait déjà plusieurs semaines que nous nous sommes retrouvés, mais ça me semble toujours irréel. Je souris, et pars me poster à côté d’elle. « Si je continue, je risque de m’emporter. Alors, je continue ou pas ? » J’ai une imagination débordante, ce n’est pas nouveau. Mais avec elle dans les parages, c’est encore pire. J’ai envie de l’inspirer, de la guider pour faire d’elle l’écrivaine la plus connue du monde, de l’univers, même. Elle est assise derrière son ordinateur, et je m’accroupis à côté d’elle, un bras posé sur le dossier de sa chaise, à défaut d’en avoir une pour moi. Je lis ses mots, puis pose mon regard sur elle en souriant doucement. J’ai envie de crier sur tous les toits à quel point je suis heureux de l’avoir retrouvée, mais je me retiens. « Allez, on continue », je me contente d’ajouter.

Harmonica. Couché dans mon hamac en tissu bleu foncé, mon harmonica entre les mains, je contemple le plafond, écoutant à moitié la conversation entre Calliope et ma mère, sans réellement la comprendre. Rien que le son de sa voix me suffit. Lorsqu’elle rentre dans ma chambre, je m’arrête de jouer et tourne la tête vers elle, malicieusement, me redressant vivement. « Alors, les ventes, elles en sont où ? » Je sais que notre… son livre marche bien, mais j’aime le lui demander, encore et encore. Par réflexe, je joue quelques notes, puis m’arrête, le regard bleu rivé sur elle. Elle… Elle.


Dernière édition par Milo Nowak le Dim 14 Fév - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stone
Posts : 336
Âge du perso : vingt-sept ans
État civil : son coeur appartient à un beau boulanger
Activité : sécrétaire
Money : 4
Billie Stone
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 10:18

rebienvenuueee Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. 2035774735 :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Nowak
Pseudo : Kay
Posts : 73
Âge du perso : 30 ans
État civil : Célibataire
Activité : Barman
Money : 0
Milo Nowak
Modéra-SHIELD

Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 10:31

Merciiiiiiiiiii hug
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 10:53

2dance 2dance 2dance 2dance 2dance hot kiss hot kiss hot kiss hot kiss crazyexcited crazyexcited crazyexcited crazyexcited fall in love fall in love fall in love fall in love

J'adore déjà le début de l'histoire ange

Rebienvenue parmi nous Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. 4174618252 Et merci encore d'avoir pris mon scénario gentleman gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Milo Nowak
Pseudo : Kay
Posts : 73
Âge du perso : 30 ans
État civil : Célibataire
Activité : Barman
Money : 0
Milo Nowak
Modéra-SHIELD

Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 11:03

Merciiiiiii Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. 4174618252
Ravie que ça te plaise, je poste l'histoire au fur et à mesure hug
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 12:03

Bienvenue parmi nous à nouveauu !
Super choix, j'espère que vous allez bien vous amuser toi et Calliope hug
Revenir en haut Aller en bas
Milo Nowak
Pseudo : Kay
Posts : 73
Âge du perso : 30 ans
État civil : Célibataire
Activité : Barman
Money : 0
Milo Nowak
Modéra-SHIELD

Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 13:04

Merciiiiii Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. 4174618252
Oh ça, je n'en doute pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 16:54

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 17:07

Bienvenue !! lama
Revenir en haut Aller en bas
Milo Nowak
Pseudo : Kay
Posts : 73
Âge du perso : 30 ans
État civil : Célibataire
Activité : Barman
Money : 0
Milo Nowak
Modéra-SHIELD

Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 21:06

Merci vous deux! Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Hodgkins
Posts : 230
Âge du perso : 22 ans
État civil : Fiancée
Activité : Etudiante en école d'arts
Money : 0
Analeigh S. Hodgkins
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 21:35

Rebienvenue Love Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Milo Nowak
Pseudo : Kay
Posts : 73
Âge du perso : 30 ans
État civil : Célibataire
Activité : Barman
Money : 0
Milo Nowak
Modéra-SHIELD

Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Dim 14 Fév - 23:06

Merci chou hug
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   
Lun 15 Fév - 10:11

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


Oh je trouve ta fiche parfaite Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. 4174618252 Tu as bien cerné le personnage, je sens qu'on va bien s'amuser rire



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea. Empty
Sujet: Re: Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.   


Revenir en haut Aller en bas
 
Milo ♣ Just a drop of water in an endless sea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo ♣ Be somebody who makes everyone feel like a somebody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-