-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jia S. Campbell
Pseudo : poupi
Posts : 149
Âge du perso : 20 ans
État civil : Célibataire
Activité : Enchaine les petits boulots et quand elle en a pas, voleuse
Money : 0
Jia S. Campbell
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  Empty
Sujet: (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you    
Mar 24 Mai - 19:25

❝ Chris ❞
avec en avatar ❝ Luke Mitchell ❞

21/24 ans
Date de Naissance
Lieu de Naissance
Sort tout juste de prison
Célibataire
Hétérosexuel
Situation financière : ★☆☆☆☆
Groupe (consulte les groupes ici)
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Non ⍢ Drogue : Oui/Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Protecteur + 00%
Impulsif - 00%
Loyal + 00%
Obstiné - 00%
Trait de caractère + 00%
Trait de caractère - 00%
Trait de caractère + 00%
Trait de caractère - 00%

❝ Histoire et points à noter sur le scénario ❞
- Chris a passé des années aux soins des services sociaux. Pour ce qui est des raisons libre à vous (orphelin, parents incapables de l’élever). Le début de sa vie reste donc relativement libre.
- A l’adolescence et plus tard, il n’était pas un mauvais garçon mais s’est quand même attiré pas mal d’ennuis. Son casier judiciaire n’était pas vierge et il a eu pas mal de soucis avec le cartel de drogues des environs.
- Il était dans la famille d’accueil où lui et Jia se sont connus avant elle. La famille comptait deux autres personnes en plus des parents : un autre enfant placé là par les services sociaux, et le fils biologique de la famille, Travis. C’était une bonne famille d’accueil, pas de violence, ils y étaient tous bien traités. (ce qui n’a pas forcément été le cas des familles/foyers par lesquels il est passé avant, c’est à votre convenance).
- Il joue de la guitare. Il a appris tout seul et c’est lui qui a appris à Jia à jouer. C’est d’ailleurs elle qui a sa guitare depuis son emprisonnement.
- Lui et Jia ont été amis, puis en couple. Ils avaient pour projet de s’installer ensemble quand Jia serait majeur et donc plus sous la responsabilité des services sociaux.-
- Alors que Jia avait bientôt 18 ans et donc Chris entre 19 et 22 ans, Travis, qui tournait autour de Jia d’une manière qui la mettait très mal à l’aise, profita de se retrouver d’être seul avec la jeune femme pour se montrer plus entreprenant. Trop entreprenant. Chris les surpris, et une bagarre éclata. Travis sorti un couteau, dont Chris parvint à le débarrasser, mais l’autre jeune homme pris le dessus et Chris se retrouva en mauvaise posture. C’est là que Jia, dans la panique et voulant protéger Chris, le poignarda.  Les trois finirent à l’hôpital et Chris se dénonça à la place de Jia, et Travis confirma sa version des faits. Il fut envoyé en prison et s’apprête à être libéré afin la fin de sa peine pour bonne conduite.
- Le moment où vous prenez le personnage coïncide donc avec sa sortie de prison ^^.
- Chris est un garçon impulsif, bagarreur, qui a pu par le passé être influençable mais n’a en rien un mauvais fond. Il est très protecteur des rares personnes auxquelles il tient.
- Le reste est plutôt libre, je demande seulement à ce que vous respectiez ces points ou au moins m’en parliez avant de faire une quelconque modification. En cas de doute n’hésitez pas à me demander.


Jia S. Campbell
Ex et amie (voire plus, si affinité)
May nothing but death do us part : Chris et Jia se sont rencontrés voilà quelques années. Jia, qui avait à l’époque 14 ans, était une gamine discrète, qui parlait peu et s’ouvrait peu aux autres depuis la mort de ses parents. Auprès de Chris, elle apprit à sortir de sa bulle et devint la jeune femme souriante, optimiste et pleine de vie qu’elle est aujourd’hui. Leur amitié se transforma peu à peu en plus que cela et si tout n’était pas non plus rose tous les jours, leur couple fonctionnait plutôt bien. Chris était son premier amour, celui qui lui avait redonné confiance en elle et qui avait remis un sourire sur son visage.
Etant plus âgé, Chris fut le premier à quitter leur famille d’accueil. Ils avaient prévu que Jia s’installe avec lui quand elle serait majeure. Mais la bagarre avec Travis et la peine de prison de Chris mis fin à tous leurs projets d’avenir. Jia le supplia de revenir sur sa déclaration, de la laisser assumer ce qu’elle avait fait, mais il refusa catégoriquement. Il l’aimait et voulait la protéger. Ce qui était arrivé n’était pas sa faute, après tout. Elle n’avait fait que se défendre, mais qui la croirait ?
Durant les années qu’il passa en prison, Jia passa le voir chaque semaine, ou en tout cas chaque semaine après qu’elle eut pris ses 18 ans puisqu’elle fugua avant sa majorité, en voulant vivre plus longtemps sous le même toit que son agresseur. Ils demeurèrent en couple au début mais Chris refusait l’idée de la voir mettre sa vie en pause en attendant qu’il sorte. Il rompit donc avec elle, lui expliquant ses raisons et suite à cela, il s’attendait à ce qu’elle cesse de lui rendre visite. Jia n’en fit rien et chaque semaine, il attendait avec impatience le moment où la jeune femme arriverait au parloir, amenant un peu de joie de vivre dans sa vie monotone. Ce qu’il ignore, c’est que pendant tout ce temps, Jia prenait soin de rembourser les dettes qu’il avait accumulées auprès du cartel de drogues local.
Où en sont-il aujourd’hui, alors qu’une libération pour bonne conduite se profile ? Et bien ils n’en savent rien. Jia est célibataire, lui aussi bien entendu mais ces années de séparation compliquent bien les choses, tous les deux ont changé. L’évolution suite à cela est donc à voir entre nous après votre inscription, et à définir en RP.  
Jensen Simses
Type de lien (famille, collègue,...)
You owe me : Jensen, connu sous le nom d'Andrew, est le second du cartel de drogue de la ville. Chris ayant dealé pour eux quelques temps avant son incarcération, il a accumulé quelques dettes. Bien sûr, les cartels de drogue e sont pas du genre à effacer les dettes de qui que ce soit en un claquement de doigts et si Jia a fait son possible, tout n'est pas encore remboursé. Récemment, c'est Andrew qui  repris a suite de Ryan, celui avec qui Jia avait l'habitude de traiter et c'est donc à lui qu'aura affaire Chris à sa sortie de prison concernant ses dettes.  

Crédits: gif hunt tumblr, shiya & bright moon.


Dernière édition par Jia S. Campbell le Mer 8 Juin - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jia S. Campbell
Pseudo : poupi
Posts : 149
Âge du perso : 20 ans
État civil : Célibataire
Activité : Enchaine les petits boulots et quand elle en a pas, voleuse
Money : 0
Jia S. Campbell
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  Empty
Sujet: Re: (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you    
Mar 24 Mai - 19:25

La note de l'auteur
Parce que tu tiens à le dire

Oh tiens, t'es arrivé là ? C'est cool, ça veut dire que peut être mon petit Chris t'intéresse ! nice  T'en fais pas, je suis pas trop chiante, voici mes quelques petites exigences. C'est pas grand chose tu verras  (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  4174618252

Avatar : J'aime beaucoup Luke Mitchell, et le duo Luke M./Chloe B. dans SHIELD, même si on ne le voit pas très souvent sur les forums. Si vraiment sa tête ne te revient pas, tu peux proposer quelqu'un d'autre mais je me réserve mon droit de véto ! (mais si tu gardes Luke alors là, je te ferai une montagne de cookies) sois prévenu, je suis difficile quand il s'agit d'un potentiel love interest ! De plus j'ai imaginé ce scénario avec la tete de Luke donc j'aurais du mal a m'en détacher.

Lien, histoire : Le lien n'est pas négociable. Les points énoncés de l'histoire ne le sont pas non plus. Sur le reste tu auras sans doute remarqué que j'ai laissé relativement libre ^^ l'évolution du lien sera à voir ensemble, je ne sais pas forcer ce genre de liens mais je tiens à ce que, peu importe la tournure, les deux gardent une place très importante dans la vie l'un de l'autre. Bien sûr, il y aura des hauts et des bas, sinon c'est pas drôle hein  hide . Le prénom est utilisé dans ma fiche et reviendra certainement dans mes rps mais si vraiment tu n'aimes pas, on peut voir à le changer. Tant que ça reste un prénom normal, je ne suis pas une adepte des prénoms bizarroïdes qu'il faut 6 mois pour apprendre à orthographier et qu'on est au final incapable de prononcer mdr

Jeu : Je demande une présence régulière. Si tu as tendance à t'inscrire sur un forum, y jouer deux jours et disparaître, ou poster un RP tous les 36 du mois, passe ton chemin. C'est certainement ce sur quoi je suis le plus à cheval ! Et bien sûr, je ne veux pas de quelqu'un qui fera des rp juste avec moi. Y a plein de gens super avec qui tu pourras rp et qui se feront un plaisir de te trouver une place dans leur vie  (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  4174618252 Concernant le nombre de mots, si tu n'es pas capable de faire à coup sûr un grand minimum de 500 mots, idem, je nne suis pas fan des rps de 10 lignes. Toutefois, inutile de me faire 1000 mots qui n'avancent à rien. Malgré tout, je privilégie le fond à la forme. C'est pareil pour le français, le fond m'importe davantage et tant que je n'ai pas à décoder ton rp plus qu'à le lire et que l'écriture reste fluide, moi ça me va ! Oh, si, un dernier point ! Pas de RP en "tu". Ça me sort par les trous de nez, je ne supporte pas et serai intrangiseante sur ce point. Je ou Il, au choix.  

Autre : Si t'es arrivé là... C'est qu'on est sur la bonne voie ! Allez, laisse toi tenter, je suis sûre qu'on pourra s'amuser ensemble ! Tout le monde est sympa ici, l'intégration est facile, tu n'as plus aucune raison de ne pas te laisser aller à prendre mon petit Chris ! je te promets d'avance des montagnes de rp avec Jia et même mes deux autres moi si tu veux  crazyexcited  (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  3483061031  (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  1321461687  lick



Dernière édition par Jia S. Campbell le Mer 8 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  Empty
Sujet: Re: (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you    
Mer 25 Mai - 23:19

Scénario réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  Empty
Sujet: Re: (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you    
Ven 27 Mai - 22:58

Parce que même si je t'harcèle en privée, j'ai envie de marqué mon territoire. (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Jia S. Campbell
Pseudo : poupi
Posts : 149
Âge du perso : 20 ans
État civil : Célibataire
Activité : Enchaine les petits boulots et quand elle en a pas, voleuse
Money : 0
Jia S. Campbell
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  Empty
Sujet: Re: (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you    
Ven 27 Mai - 23:04

C'est pas Luke Mitchell mais... Ryan il est canon eheh ! perv2 (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  3676520342 (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  1479165752
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  Empty
Sujet: Re: (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you    
Ven 27 Mai - 23:05

Désolée.. Heureux de te faire plaisir, alors. (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  4174618252 soexcited
Revenir en haut Aller en bas
Hey Roomie !
Posts : 111
Âge du perso : tu prends 4 tu ajoutes 8 que tu multiplies par 5.25... tu vois ? Ba t'y es pas.
Money : 11
Hey Roomie !
PNJ


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
(m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  Empty
Sujet: Re: (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you    
Lun 31 Oct - 23:44

Scénario libre (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  4174618252
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org
Contenu sponsorisé


(m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you  Empty
Sujet: Re: (m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you    


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Luke Mitchell ⍢ I bet my life on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jia - life is short. smile while you still got teeth.
» Jia - life is short. smile while you still got teeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Les prêt-à-jouer :: Scénarios :: Les amours-