Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrizio G. Stefani
Pseudo : Kay'
Posts : 175
Âge du perso : 29 ans
État civil : Célibataire
Activité : Cordonnier
Money : 0
Fabrizio G. Stefani
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to. Empty
Sujet: Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to.   
Dim 18 Oct - 10:44


PERSONNAGE INVENTÉ

❝ Fabrizio Giuseppe Stefani❞
avec en avatar ❝ Jack Huston ❞

29 ans
20 septembre 1986
San Gimignano, Italia
Cordonnier passionné, peintre à ses heures...
Célibataire
Hétérosexuel
Situation financière : ★★☆☆☆
Melbourne is your childhood dream
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Oui ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool


Rêveur+ 95%
Pas très intellectuel, plutôt philosophe - 80%
Loyal + 100%
Tête en l'air - 90%
Petit côté enfantin, mais pas naïf pour autant + 50%
Chaotique - 70%
Franc + 70%


❝ Pourquoi je suis le meilleur roomie ❞

• Je suis excellent cuisinier. Vers six heures du soir vous me trouverez quasiment tout le temps dans la cuisine, j'adore ça et généralement ça plaît aux colocataires !
• J'aime regarder des Disneys ou faire des trucs de gosses parfois, mais je sais rester sérieux quand il le faut.
• Je suis du genre couche-tard, lève-tôt. Je n’aime pas perdre mon temps à dormir et je n’ai pas besoin de beaucoup de repos pour être au top.
• Je suis très adroit. J’aime bricoler, utiliser mes mains. Du coup, les réparations, c’est moi qui m’en occupe ! Chauffage qui marche plus, douche cassée... Don't worry, je suis là !
• Je suis pianiste et peintre. Je peux vous apprendre à jouer du piano ou vous donner de petits concerts de temps en temps... Et la déco, c'est pour moi ! (Enfin, une partie en tout cas).


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Je suis à Melbourne depuis cinq ans, plus ou moins. D’abord j'ai suivi mes parents et ma petite sœur à Griffith, la ville natale de ma mère. Je mourais d’envie de découvrir un autre monde et une autre langue, même si je parlais déjà couramment anglais. Il y a cinq ans, j'ai eu envie de faire ma vie tout seul et j'ai choisi Melbourne comme destination parce que... avouons-le, les grandes villes, ça fait rêver. En plus ça me permettait de ne pas vivre trop loin de ma famille, histoire de pouvoir garder un œil dessus en bon fils et grand-frère.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? La solitude c'est bien de temps en temps, mais à petites doses, et j'ai déménagé à Melbourne pour ne plus vivre en famille justement. Alors en coloc', bien évidemment ! C'est pas toujours évident parce qu'on se marche souvent dessus, et puis les prises de bec ne sont pas rares mais... c'est tellement mieux d'être à plusieurs ! Plus on est de fous plus on rit, comme on dit.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? A choisir, la cuisine ! C'est une de mes passions et ça ne me dérange absolument pas de faire à manger pour tout le monde. En plus on m'a dit que mes petits plats étaient vraiment bons, donc c'est plutôt pratique aussi. Mais si on me demande de faire le ménage ou les courses, je donnerai un coup de main sans broncher. Et même avec le sourire, si vous êtes gentils !

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Personnellement, j'aime fumer, je fume beaucoup, peut-être trop... mais pas à l'intérieur. Ou alors à la fenêtre, mais je déteste l'odeur de la clope et je serais bien capable de m'énerver si on en venait à fumer chez moi. Sinon je suis vraiment très chaotique alors en ce qui concerne le rangement je serai le premier à m'en foutre royalement. Bah en fait, côté règles, y'a rien qui me passe par l'esprit. J'ai envie de dire que le respect est important, mais ça tout le monde le sait et ça fait un peu cliché. Non ?

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Je pique celui de mon coloc' et je fais les courses plus tard dans la journée pour qu'il en ait le lendemain matin. C'est pas gentil, ça ? Non, vraiment... j'aimerais pas qu'on me pique mon lait, donc je pique pas le lait des autres. De même pour les speculoos ou les kiwis, d'ailleurs.  

Kay
alias ❝ Elena ❞ (♀)
Âge : 17 ans (et demi?  hey you) Ville/Pays : La jolie Capitale de la BelgiquePrésence : J'essayerai de passer le plus possible, surtout que le forum me motive vraiment, mais ce sera une année plutôt mouvementée pour moi... Je suis en rhéto, alias la terminale en France, et il faut donc que j'assure un max ! rock Comment as-tu trouvé le forum ? Je suivais le projet sur Bazzart  lickA savoir sur toi: Hm... y'a rien qui me passe par l'esprit. Si vous voulez savoir quoi que ce soit, je ne mords pas  ^^    Un ptit mot personnel ? Bah en fait je voulais juste vous dire que j'adooooore le design et le codage du forum, c'est un de mes préférés depuis que je suis RPG'iste (ce qui fait quand même... 8 ans?) Et puis aussi que je suis contente de faire partie des premiers membres, j'espère que le forum marchera comme il le faudra  crazyexcited
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Jack Huston </taken><wolfy>∇</wolfy> Fabrizio G. Stefani

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Fabrizio G. Stefani le Dim 18 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio G. Stefani
Pseudo : Kay'
Posts : 175
Âge du perso : 29 ans
État civil : Célibataire
Activité : Cordonnier
Money : 0
Fabrizio G. Stefani
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to. Empty
Sujet: Re: Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to.   
Dim 18 Oct - 10:46

Scriviamo la nostra storia.
Love requires sacrifice, always.

Home. J’observe, le sourire aux lèvres, couché sur mon lit, ses petites mains qui s’agitent dans tous les sens. Je souris parce qu’à cinq ans à peine, Giulietta maîtrise mieux le langage des signes que moi l’italien à son âge. Lorsqu’elle termine, c’est à mon tour de me mettre à gesticuler, et ma réponse lui arrache un éclat de rire. Elle. Ma petite sœur, mon rayon de soleil, celle qui est devenue le centre de mon monde. Je suis aussi le centre du sien, elle m’a dit un jour. Je me redresse sur mon lit et tends mes bras vers elle, pour qu’elle vienne s’y blottir, comme à notre habitude. « Ti amo », elle me signe. « Ti amo anch’io », je lui réponds.

Concentration. Il fait beau dehors, ça me donne envie d’aller me promener. Mais je suis enfermé entre quatre murs avec des gens de mon âge qui semblent comprendre ce qu’il se dit là-devant, au tableau vert moche. Moi, j'y comprends rien. Les chiffres dansent devant mes yeux, semblent me rire au nez parce que je n’arrive pas à les suivre. Je baisse les yeux sur mon cahier. J’y ai griffonné quelques nombres, mais un dessin d’éléphant occupe la plus grosse partie de ma feuille. « Fabrizio ! » Je garde les yeux rivés sur l’éléphant au regard mort. « Guarduami quando ti parlo !» Je soupire et lève les yeux.  

The sound of our hearts. Mes doigts filent sur les touches du piano droit posé juste à côté du grand canapé du salon, contre le mur. Les yeux rivés sur ma partition, je fais tout pour ne pas manquer une seule note. Une erreur et tout est foutu, en plus c’est la honte. Quelques notes plus tard, j’observe du coin de l’œil Giulietta qui agrippe une chaise de la cuisine et vient la poser à côté du piano. Je souris et me mets à jouer un peu plus fort, tandis qu’elle grimpe sur la chaise et pose son oreille sur le sommet de l’instrument. Je la sens devenir toute joyeuse et un rire doux m’échappe. J’aimerais continuer à jouer éternellement.  

Magic fingers. Concentré, je mélange les couleurs pour trouver celle qui colle le mieux au paysage. Les vignes baignées dans la lumière d’un soleil couchant, un jour d’été. Je mets du temps à trouver le mélange parfait, mais je finis pourtant par poser mon pinceau sur la toile encore vierge, nullement dérangé par le chien qui aboie quelque part, ou la musique sourde d’une fête de village. Je sais que je dois faire vite parce que la nuit tombera à toute vitesse, mais mon esprit est, quant à lui, tout à fait serein.

Movin’ on from town to town. On a grandi, il faut le dire. « On », c’est Giu’ et moi. J’ai même de la barbe depuis un petit temps. Qu’il faut que je rase, d’ailleurs. Le truc c’est qu’il faut attendre d’être à l’hôtel de Griffith, et comme j’arrive pas vraiment à dormir dans l’avion, ça risque d’être vraiment long encore. Ma petite sœur s'est endormie contre mon épaule, je l’envie tellement. Pour passer le temps, je regarde quatre films l’un à la suite de l’autre, sans pause, peut-être que ça fatiguera mes yeux. Je soupire et finis par fixer la nuit noire par le hublot, impatient d'arriver dans ce nouveau pays dont j'ignore tout. Maman m'a dit que c'était aussi bien que l'Italie, et comme l'Australie est son pays natal, je la crois.

Shoes. Au fil des années, j’ai appris à réparer des chaussures comme un pro. Pas que des chaussures d’ailleurs, je sers aussi de plombier et de bricoleur à la maison. Comme quoi, les chiffres et la littérature, on en a pas forcément besoin pour gagner sa vie. C’est vrai que je ne gagne pas tant que ça au final, mais au moins je fais quelque chose qui me plaît. « I’ll take good care of your shoes, sir, I promise. » L’italien a laissé place à l’anglais, que je parle couramment depuis que je suis petit. J’ai presque plus d’accent, même si certains comprennent tout de suite que je viens d’ailleurs. Et à chaque fois, la fierté d’avoir du sang italien refait surface.  

Goodbye family. Ca fait quelque temps que j’ai déménagé à Melbourne. J’ai eu du mal à me séparer de Giulietta et inversement. J’étais son pilier, la seule personne à qui elle pouvait tout raconter, même ses secrets les plus importants, et voilà que je m’en allais. Il ne nous resterait plus que Skype et les réunions de famille annuelles pour voir nos mains d’adultes s’agiter dans tous les sens.


Dernière édition par Fabrizio G. Stefani le Dim 18 Oct - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to. Empty
Sujet: Re: Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to.   
Dim 18 Oct - 10:49

Bienvenue Fabrizio !! Il a l'air cool ce perso à ce que j'en vois, ta carte de roomie me plais bien ! crazyexcited
Ca fais plaisir de voir que le forum te plais autant love
Je me suis demandée ce que c'était que le rhéto, je ne connaissais pas cette matière parano  Tu pourras gérer tout ça lama  Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Anonymous
Invité
Invité

Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to. Empty
Sujet: Re: Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to.   
Dim 18 Oct - 11:26

BIENVENUE SUR HEY ROOMIE ! lama

Bon courage pour ta fiche. J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on aura le plaisir de te voir rester ici encore loooongtemps. ^^ Bref, merci de ta présence et surtout n'hésite pas si tu as un problème, des questions ou si tu as tout simplement envie de discuter. cute
+ Jack Huston est un très bon choix! fall in love
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio G. Stefani
Pseudo : Kay'
Posts : 175
Âge du perso : 29 ans
État civil : Célibataire
Activité : Cordonnier
Money : 0
Fabrizio G. Stefani
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to. Empty
Sujet: Re: Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to.   
Dim 18 Oct - 11:48

Merci à vous deux 2dance
Hâte d'Rper avec vous crazyexcited
Revenir en haut Aller en bas
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to. Empty
Sujet: Re: Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to.   
Dim 18 Oct - 14:01

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!

Fiop, désolée de l'attente, je créais le message de validation héhé ! Tu as l'honneur d'être notre premier membre validé !!  rock Superbe fiche, j'adore ton perso, il est super cool je trouve ! Et l'idée de sa petite soeur, c'est super mignon, j'ai hâte de le voir jouer !  lama



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to. 4174618252) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour faire tout comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile  Razz  Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te sembleras le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais un mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de chose utile, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences Wink

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésite pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité  Idea Sur ce, tu devrais être déjà bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !  party
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Fabrizio G. Stefani
Pseudo : Kay'
Posts : 175
Âge du perso : 29 ans
État civil : Célibataire
Activité : Cordonnier
Money : 0
Fabrizio G. Stefani
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to. Empty
Sujet: Re: Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to.   
Dim 18 Oct - 14:18

Merciiii, quel honneur crazyexcited
Je vais m'occuper de tout ça heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to. Empty
Sujet: Re: Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to.   


Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrizio ~ Do not worry about tomorrow until you have to.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's make better mistakes tomorrow ♦ Lydia
» (FABRIZIO) #0061-981-092
» Fabrizio ~ She had a great eye for talent, but I only had eyes for her.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-