Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Mer 14 Oct - 11:08

PERSONNAGE INVENTÉ

❝ Nathaniel Hale ❞
avec en avatar ❝ Jack Falahee ❞

26 ans
13/12/1989
Monkey Mia (Australie)
Coach Personnel
Célibataire
Hétérosexuelle
Situation financière : ★★★☆☆
Melbourne will be yours
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Parfois ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Attentif 61%
Timide 73%
Bienveillant 98%
Autoritaire 25%
Charismatique 74%
Méthodique   57%
Romantique + 59%
Susceptible 38%

❝Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
Il ne parle pas beaucoup de son travail, il est coach mais il trouve que ça englobe beaucoup de choses, souvent personnelles, pour ses clients. Non il ne se cantonne pas au sport, il dirait lui même qu'il est source de motivation. Il veille au grain, établi des règles et des méthodes pour atteindre des objectifs. Sport, perte de poids certes oui, mais cela peut aussi être de guider vers d'autres changements de vie. Des choses surprenantes, il en a fait. Charismatique, le jeune homme est pourtant un grand timide dès qu'il s'agit de passer aux choses sérieuses. Il croit en l'amour, se sait capable d'en donner beaucoup et de commettre les choses les plus folles en son nom. C'est pourquoi il évite de s'engager. C'est tout ou rien avec lui. Les coups d'un soir peuvent arriver, mais c'est bien rare... et une fois sur deux il peut le faire en se disant que peut-être, cela peut mener à quelque chose de sérieux. Avant de vite remarquer que non, ça ne sera pas possible. Il a décroché son boulot en coachant un ami d'enfance. Il l'a suivi à Melbourne et l'a aidé à atteindre ses objectifs. Pour une raison que Nathaniel garde pour lui, cet objectif atteint à sonné la fin de leur amitié. Il déteste en parler. C'est un grand amoureux des chats, il en a un chez lui et pour rien au monde ne s'en séparerait. Ils prennent leur petit déjeuner ensemble et ne dorment jamais loin l'un de l'autre. C'est sans doute le pire playboy au monde : son charisme naturel est là quand il n'est pas intéressé et il se retrouve à attirer l'attention quand il ne le souhaitait pas. Au contraire, quand une fille lui plaît vraiment, il devient bien plus timide, attentionné oui, mais le brun a toutes les peines du monde à ne pas s'embourber.  


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Depuis 6 ans, monsieur est arrivé en débutant un peu malgré lui sa carrière de Coach personnel.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? Tant qu'il n'est pas en couple, Nath' apprécie beaucoup d'avoir de la compagnie le soir quand il rentre.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Les courses. C'est une façon de me changer les idées, de ramener des choses à manger qui feront plaisir aux colocs et de me faire plaisir aussi. Mais je suis ordonné et j'aime faire à manger aussi donc...

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quelles seraient vos règles ? Évitons-nous juste les situations embarrassantes, veux-tu ? C'est des basiques, ferme la porte de la salle de bain à clé, frappe avant de rentrer dans ma chambre, ne fouille pas là où tu ne devrais pas car je ne m'excuserais pas pour ton propre embarra.

Tu as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Le lait le matin, ce n'est pas mon truc. Disons qu'il s'agit de café... Et bien la cafetière ce n'est pas chacun la sienne, il n'y aurait plus de place dans la cuisine... ou la déco serait étrange. Tu imagines 5 cafetières alignées ? Bref, je me maudis de ne pas avoir fait les courses et prendrait un café en cours de route, les autres n'ont pas à subir le fait que je n’ai pas géré.

Blast
alias ❝ Nolwenn❞ (♂/♀)
Âge : 25 ans. Ville/Pays : Brest / France. Présence : 7/7. Comment as-tu trouvé le forum ? no idea. A savoir sur toi: ici. Un ptit mot personnel ? Nathaniel me déteste pour avoir mit autant de temps à le faire  fuck .
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci heart
Code:
[b]ᚖ[/b] Prénom Nom (célébrité) <wolfy>∇</wolfy> Prénom Nom (perso)

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.




Happiness exists, when you don’t know a thing
But baby I’m a pro at letting go. I love it when they come and go
But it could have went so many ways, so many ways it can go
Cus ain't nobody feels the way that I feel when I’m alone


Quand on parle "maison", Nath ne songe pas à Melbourne. Cela fait six ans qu'il habite cette ville  pourtant, la maison pour lui c'est quelque chose de bien plus fort que l'endroit où il peut dormir. Même s'il rit, mange et profite de sa vie de jeune adulte, sa maison, c'est bien plus lointain que cela. C'est le foyer dans lequel il a grandi, auprès de deux parents fantastiques. Un père écrivain, une mère psychologue, il a été servit enfant pour ce qui était du sens moral et des discutions importantes. La maison, c'est plus fort qu'un lieu, c'est des souvenirs, des liens encrés à jamais. Des odeurs, des couleurs peintes par le soleil au petit matin. Cette image qu'il garde de sa famille, si douce et si parfaite, a pu être conservée, joliment écrite à jamais dans son esprit. En effet, c'est doux bonheur éphémère qui marque parfois le plus et deviennent indélébiles. Le reste de son histoire, il l'a écrite sans celui qui connaissait tant de mots. Un beau matin, le cœur de son père s'est juste arrêté de battre. Ceux de Nathaniel et de sa mère ont aussi vécu une petite mort ce jour-là. Ils sont restés soudés et se sont soutenus dans cette douleur. Nathaniel avait douze ans alors.  

Timide au collège et lycée, cela n'a jamais vraiment changé. Le jeune homme grandissant à apprit à sourit et bouger de façon à sembler plus assurer, mais la vérité n'est jamais bien loin. Il déteste blesser qui que ce soit, pas plus qui n'ai à l'aise avec le fait de taper du poing sur la table pour lui même. Pour ce qui est des autres, c'est une chose différente... Mais nous y reviendrons plus tard sur cette capacité à s'imposer.

Une seule histoire d'amour a marqué son adolescence. Il aurait pu en être différemment, mais les goûts de ses parents et son éducation l'avaient guidé vers cette envie de prendre son temps. Un peu réservé, il était loin de cette course à la minette, à la collection de conquêtes. Non, il en pinçait pour une fille, une seule, une jolie brune. Pas à pas, il s'en approcha. Peu doué, il fut tenu en échec durant plusieurs mois, voyant d'autres garçons s'en approcher, plus rapidement, plus doué en séduction. Lui était là, l'écoutait, lui parlait, la raccompagnait, mais quand il en venait à devoir se rapprocher ou se déclarait, il se retrouvait bien embêté. C'est l'alcool qui aida à une soirée. Elle revient vers lui, alcoolisée, pour l'embrasser. Le meilleur instant de sa vie. Du moins à ce moment-là, cela l'était. Il sortit avec elle un an et demi. Jusqu'à ce que sa meilleure amie ne vienne le prendre par la main et lui murmurer, avec la plus grande empathie, que cette fille ne lui faisait pas honneur quand il n'était pas là. Si auprès de lui, elle dormait contre lui et l'embrassait à longueur de temps, à l'extérieur elle se ventait de l'avoir à ses pieds, prêt à tout, jouant à parier sur la valeur du cadeau qu'elle pourrait obtenir de lui ou racontant à qui voulait l'entendre leurs occupations nocturnes sous les draps. Ce n'était pas la personne qu'il pensait aimer ni ainsi qu'il ne voyait leur relation. Il a pleura contre sa meilleure amie ce soir-là. Et le lendemain il a souri à nouveau, comme un grand, comprenant l'importance de ses choix. Il lui fallut longtemps avant d'ouvrir son cœur à nouveau. Pour autant, à aucun moment il ne tomba dans un jeu de séduction basée sur le mensonge. C'était toujours en s'excusant, bien embêté qu'il commençait certaines conversations en expliquant qu'il n'était pas intéressé par quelque chose de sérieux. À croire que son embarra à ce sujet plaît à certaines. Quelques-unes restèrent même quelques semaines ou quelques mois.

C'est auprès de ses amis qu'une partie de lui est née. Celle qui sait insister et écouter, planifier et insister à nouveau. Peu à peu, il est devenu celui qui aidait dans les études pour les révisions, pour le sport ou encore pour aider à suivre un emploi du temps chargé. Après quelques années de fac, un ami lui demanda de l'aider dans un projet. Pas pour le projet en lui-même, mais pour garder en tête son objectif. Pour l'y aider, Nath' le suivit jusque Melbourne. Après quelques mois de travail, il fut présenté aux collaborateurs comme le coach personnel de son ami. Ce n'était pas faux. Mais il apprit aussi les limites de sa capacité à persuader les gens, le danger de pouvoir faire pression sur quelqu'un. Son ami parvient à ses fins grâce à son aide, ne le laissant jamais se décourager. Mais leur méthode de travail alla trop loin. Leur entreprise s'imposa indéniablement, mais avec un prix qu'ils n'auraient jamais mesuré. Le dirigeant de l'entreprise rivale, que Nath l'avait poussé à expédier à tous les prix, fit une tentative de suicide en apprenant qu'il avait tout perdu. Une tentative, un échec et une vie condamnée à être passée sur un lit d'hôpital. Nath' n'a plus revu cet ami. Ils se sont fâchés ce soir-là, rejetant chacun la faute sur l'autre avant de réaliser que leur méthode ne pouvait être connue de personne. Leurs chemins se sont séparés là, avec un poids bien lourd sur la poitrine.

Nathaniel vit depuis à Melbourne. Sa meilleure amie a aménagé là également et le jeune homme profite des vacances ou quelques week-ends pour rendre visite à sa mère quand il a le temps. Un jour, il saura créer un foyer comme elle à su le faire, rempli de douceur et de sagesse. Nathaniel a acquis une sacrée réputation en tant que coach personnel qui a permis à un des plus grands hommes d'affaires de construire son entreprise. Les affaires marchent bien. Mais jamais il n'oublie cette erreur qu'il a un jour commise, celle de ne pas écouter les craintes de son client. Et jamais plus il n'oubliera combien l'équilibre est important.
 


Dernière édition par Nathaniel Hale le Lun 14 Déc - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Mar 20 Oct - 11:55

Jaaaack fall in love fall in love fall in love

Bon courage pour ta fiche admin love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Mar 20 Oct - 12:36

re heart tu es canon sous ce compte :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Mar 20 Oct - 13:51

Re ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Mar 20 Oct - 15:05

Re ! Mais quel canon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Mer 21 Oct - 19:30

Mercii vous tous Very Happy Bandes de bombes !
J'ai une histoire en tête, mais je ne suis pas encore sûr de vouloir m'y lancer Surprised J'aime beaucoup les pré-liens et les histoires complexes donc si jamais quelqu'un à une idée séduisante qu'on pourrait construire à 2, ma boîte à mp est ouverte jusque ce week-end heart*sort se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Mer 21 Oct - 19:43

Jack **
Welcome crazyexcited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Ven 23 Oct - 17:45

Samuel Hale a écrit:
J'aime beaucoup les pré-liens et les histoires complexes donc si jamais quelqu'un à une idée séduisante qu'on pourrait construire à 2, ma boîte à mp est ouverte jusque ce week-end heart*sort se cacher*

MOI J'VEUX BIEN UN LIEN COMPLEXE So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale 1209707098
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Ven 23 Oct - 17:59

Jack ce canon crazyexcited rebienvenue ! Je t'enverrais surement un mp pour qu'on se trouve un pré-lien. greensmile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Ven 23 Oct - 19:43

Re-bienvenue chez toi, on te refait pas le tour du propriétaire tu connais Arrow heart bon courage pour cette new fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Ven 23 Oct - 20:01

T'aurais été une belle bolonde (ou brune ou rousse) Aloïs, que je t'aurais dis oui à un ptit tour par principe Razz
Miles et Imaé, avec plaisir les chatons crazyexcited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Ven 23 Oct - 20:30

Bienvenu beau jeune homme heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Ven 23 Oct - 21:28

Alors comme tu aimes bien les liens complexes et que moi aussi rire mais je sais pas quoi par contre hmm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Ven 23 Oct - 22:12

excellent choix d'avatar, re bienvenue tite maura. crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Ven 23 Oct - 23:05

Re-bienvenue par ici, excellent choix de célébrité. crazyexcited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Sam 24 Oct - 23:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale 1321461687

Excellent choix perv2

Bonne chance pour ta fichette ! lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Dim 25 Oct - 16:54

quel canon ce samuel bave re, et hâte d'en savoir plus sur le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Dim 25 Oct - 18:34

Re-bienvenue par ici hey you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Mer 28 Oct - 10:49

Bienvenue par minou. love cookie
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   
Lun 14 Déc - 23:36

Fiche terminée, l'inspiration est venue enfin ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale Empty
Sujet: Re: So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale   


Revenir en haut Aller en bas
 
So many ways it can go ♦ Nathaniel Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I admit I can't get used to this, will my heart break again ? - Nathaniel & Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-