Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sybil + But I'll never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil Lamba
Pseudo : auril
Posts : 184
Âge du perso : 25 ans
État civil : fiancée
Activité : Stagiaire chez Real Estate
Money : 8
Sybil Lamba
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Sybil + But I'll never give up   
Lun 7 Mar - 16:47

PERSONNAGE INVENTÉ

❝ Sybil Lamba❞
avec en avatar ❝ Chanel Iman ❞

25 ans
14 Février 1991
Le Cap (Afrique du Sud)
Stagiaire Chez Real Estate
Fiancée
Indécise
Situation financière : ★★★★★
Team Stinson  
Alcool : Je ne bois que du vin de qualité ⍢ Cigarette : Non ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Énergique+ 99%
Paresseuse - 30%
Engagée + 80%
Têtue - 60%
Patiente + 70%
Calculatrice - 65%
Loyale + 70%
Capricieuse - 50%

❝ Pourquoi je suis le meilleur roomie  ❞
Je suis la meilleure Roomie parce que :
- Je ne te dirai rien si tes affaires trainent partout dans la maison.
- Je n'achèterais que des produits bio et/ou locaux car il est important de penser à notre façon de consommer.
- Je prendrai soin de remplir le frigo, ainsi on ne serai jamais à court de nourriture !
- Je suis une princesse mais au fond tu aimes ça.
- Je ne te donnerai aucun répit : on ne reste pas coincé dans son fauteuil, il y a toujours quelque chose à faire.
- Je te ferai adopter un chat, parce que c'est tout mignon et tout poilu.
- Je te ferai participer à des manifs, parce qu'être engagé dans une cause, c'est cool !
- Je ne serai pas facile à vivre, parfois, à vouloir avoir raison.
- Je te ferai perdre la tête avec mes débats sans fin.
- Je serai toujours là pour toi si tu as le moindre problème.


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Quelques mois après ma naissance, mes parents ont emménagé à Melbourne. C'est ma ville et même si j'ai suivi mes études aux USA, Melbourne, c'est chez moi !

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ?  Je n'aurai jamais pensé que la colocation était faite pour moi mais après que mes parents m'ont coupé les vivres pour que j'apprenne à me débrouiller par moi-même, j'ai du opter pour la colocation. C'est fun, il y a toujours quelqu'un à qui parler, à embêter  Very Happy

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Laissez tomber pour la cuisine, quand on a eu un Chef étoilé à la maison, difficile de faire mieux. Je peux faire les courses, là y'a pas de soucis Sybil + But I'll never give up 4174618252 Le ménage ? Tu m'as regardé, non je laisse ça aux autres !

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Ne jamais glander ! Franchement, je ne supportes pas voir les gens comme des mollusques la vie est trop courte, faut en profiter ! Faire attention à notre alimentation : en claire, on ne mange que du bio ou local, on ne gaspille pas : jeter la nourriture c'est mal ! Prendre les transports en commun ou encore mieux le vélo ! Oui, je sais je vous impose mes idées et alors ?

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Je ne bois pas de lait, le lactose c'est pas bon !

auril
alias ❝ prénom ❞ (♂/♀)
Âge : 27 ans. Ville/Pays : Belgique. Présence : 5/7. Comment as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà Wink A savoir sur toi: Double compte de Calliope. Un ptit mot personnel ?  gentleman
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Chanel Iman </taken><wolfy>∇</wolfy> Sybil Lamba

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Sybil Lamba le Mar 8 Mar - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Lamba
Pseudo : auril
Posts : 184
Âge du perso : 25 ans
État civil : fiancée
Activité : Stagiaire chez Real Estate
Money : 8
Sybil Lamba
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Re: Sybil + But I'll never give up   
Lun 7 Mar - 16:47

But I'll never give up  
sybil


Le Cap, Afrique du sud. Pays de naissance de mon père et le mien, mais pourtant je ne connais rien à propos de sa culture, de sa langue, de ses habitants. Quelques mois après ma naissance, mes parents décident de migrer vers l'Australie : Le pays de naissance de ma mère, qui n'est pas à 100% australienne et de toute façon, elle n'a vécu que ses 5 premières années dans ce continent. Ma maman, c'est un beau petit mélange : australienne et coréenne par sa mère, camerounaise et américaine par son père. Elle était en Afrique du Sud en tant qu'aide humanitaire pour une durée de deux ans, médecin de son état, elle avait envie de quitter sa clinique privée de Seattle pour aider ceux qui en ont vraiment besoin. Deux ans plus tard, changement de plan : elle ne retournera jamais à Seattle et emménage avec sa petite famille à Melbourne.

Lamba & Associate Si mes parent ont décidé de vivre à Melbourne, c'est qu'il y avait bien une raison. On offrait le poste de Directeur financier à mon père dans la société pour laquelle il a toujours travaillé, une fierté pour lui qui venait d'un milieu défavorisé. Avide d'argent, fourbe et manipulateur, il ne lui a fallut que deux ans pour s'approprier la société qu'il renomma avec arrogance et ironie : Lamba & Associate (le Associate c'est pour les personnes à qui il a racheté la société qui sont resté actionnaires minoritaires).  Depuis, les Lamba se sont hissés en haut de la sphère, la haute société leur ouvrait leur porte. Au passage, ma mère se transforma en une femme riche qui méprise tout le monde, elle est loin la madame qui voulait sauver le monde en Afrique. Quand j'ose lui lancer cela à la figure, elle n'hésite pas à me dire qu'elle fait beaucoup plus ici avec ses œuvres de charité, entre deux manucures.

L'héritière. Enfant unique, je me devais d'être la parfaite petite fille qui prendrait la relève de son papa. J'ai beau le critiquer, je ne peux nier qu'il ne m'a jamais reprocher d'être une femme, il n'a jamais émis le souhait de vouloir un garçon pour reprendre sa place. Alors, j'ai fait ce qu'il m'a dit sans broncher, enfin pas vraiment !!! Je lui ai laissé choisir mes études, je jouais bien la comédie devant ses amis mais il détestait (et déteste toujours) le fait que je m'engage dans diverses causes. J'avoue que j'apparaissais souvent dans la presse à scandale lorsque j'étais en première ligne lors de manifestation. Après le lycée, j'ai été admise à Harvard où j'ai effectué un cursus en Finance et Marketing. Avec un peu de piston, j'ai obtenu une place à la Harvard Business School pour suivre le MBA ou maîtrise en administration des affaires. Je dis piston car il faut avoir des années d'expérience en affaire pour suivre cette formation.

Real Estate & Fiançaille. Real Estate, véritable monument dans le monde immobilier appartient à la famille Turner. Oh joie, ils ont un fils unique que j'ai renommé boucle d'or, vous comprendrez si un jour vous le rencontrez ! Vous devinez où je veux en venir ? Nos parents ont tout fait pour nous mettre ensemble, le but étant de renforcer leur deux sociétés. Nous, on a rien dit et on s'est mis ensemble pour le plus grand bonheur des Turner-Lamba. Mais vous savez c'est quoi le pire ? Ma mère me presse pour que je tombe enceinte pour garder un lien avec Real Estate quoi qu'il arrive. Je sais c'est dingue, surtout que le fils Turner, je l'aime bien mais on est pas vraiment ensemble.

Le plan. Et oui, Turner et moi avons un plan ! Une fois qu'on aura les sociétés pour nous, on a l'intention de donner une leçon à nos deux familles. Le fric, toujours le fric, on va leur apprendre qu'il y a plus important dans la vie. On hésite à tout vendre ou à changer la culture de l'entreprise, on veut diriger un endroit où les employés sont content d'être là et non pressés contre des citrons. Bon, j'avoue qu'on doit faire semblant d'être ensemble pour en arriver là mais ça vaut le coup.

L'étiquette. Mon papa m'a dit un jour : les filles ça sort avec les garçons. J'avais 10 ans à l'époque et j'ai pas trop compris il m'avait dit cela ! Alors pour l'embêter, j'ai demandé à un adulte ce qu'il voulait dire par là et on m'a expliqué un tas de truc très intéressant. J'ai donc décidé que je ne voulais pas qu'on me colle une étiquette, je tombe amoureuse de qui je veux, je sors avec qui je veux, efin bref, vous avez compris. Ne vous méprenez pas, je ne fais pas cela pour ennuyer mon paternel, je pense que rien n'est figé et on en sait pas ce que l'on peut ressentir pour certains personnes quelque soit le sexe.

Stage Real Estate. Celle-là je l'avas pas vu venir ! Je vous avais dit que mon père venait d'un milieu assez pauvre ? Et bien, il a eu la grande idée que je devais moi-aussi le devenir ! Bon, j'exagère un peu mais son but est que je comprenne que je suis une privilégiés que rien est acquit dans la vie ! J'ai bien essayé de le raisonner en lui disant qu'il n'avait pas à m'offrir une Porsche pour mes 18 ans ou de dire oui à tout ce que je voulais ! C'est facile de dire cela maintenant alors que j'ai 25 ans, il ne fallait pas m'habituer à la vie de princesse dès le départ. Et puis, j'ai quand même été à Harvard, j'ai bossé dur pour obtenir mon diplôme. Il n'a rien écouté et m'a coupé les vivres, tout en m'invitant à me trouver mon propre appartement ! Je dois me débrouiller toute seule et il a fait en sorte que mon nom ne me facilite pas la tâche. J'ai du accepter un stage chez Real Estate payé la misère pour PROUVER à Monsieur que je suis capable de me débrouiller par moi-même.

Krav Maga. Tous les vendredi soir, je prends des cours de Krav Maga ou d'auto-défense si vous préférez. Le club est au bout de la ville, à l'opposé d'où je vis pour éviter de rencontrer des connaissances. Personne dans mon entourage sait que je suis ses cours et j'ai bien l'intention que cela reste secret. Tout comme le fait que j'ai pris ses cours parce que je me suis fait agressée, c'était il y un an, un soir, alors que je sortais de la banque pour y retirer de l'argent. Je l'ai pas gardé ce fric car l'autre m'a attrapé si violement pour l'avoir que j'ai rien pu faire.

L'autre. Quand j'ai appris que mon père avait eu une aventure avant de rencontrer ma mère, je ne me sentais pas réellement concerné par le problème. Enfin, je voyais pas où était le problème justement, tout le monde a un passé, non ? J'ai compris plus tard qu'un enfant été né de cette union hasardeuse et que cela pourrait poser problème. Un jeune homme de 28 ans s'était présenté à mon père, enfant illégitime, il voulait être reconnu par son paternel chéri. Maintenant, ce mec menace le plan que j'ai mis en place depuis des années. Il fait le gentil devant tout le monde, raconte comment il a du "trimer" pour obtenir son diplôme, blablabla... Je ne sais pas ce que mon père a décidé de faire mais ce demi-frère, je le sens pas...



Dernière édition par Sybil Lamba le Jeu 21 Avr - 13:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Re: Sybil + But I'll never give up   
Lun 7 Mar - 17:24

Bienvenue par ici Sybil + But I'll never give up 4174618252 Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, le staff et les membres sont là pour ça! Très bon choix d'avatar, au passage.

EDIT: Woops, il semblerait en fait que tu sois un membre de la team SHIELD avec son DC rire Désolée. Rebienvenue, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Lamba
Pseudo : auril
Posts : 184
Âge du perso : 25 ans
État civil : fiancée
Activité : Stagiaire chez Real Estate
Money : 8
Sybil Lamba
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Re: Sybil + But I'll never give up   
Lun 7 Mar - 20:42

Ahah, pas de soucis rire
Merci gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Milo Nowak
Pseudo : Kay
Posts : 73
Âge du perso : 30 ans
État civil : Célibataire
Activité : Barman
Money : 0
Milo Nowak
Modéra-SHIELD

Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Re: Sybil + But I'll never give up   
Lun 7 Mar - 21:51

Hoooooo de la diversité côté avatars, j'adore crazyexcited
Rebienvenueeee hug
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Re: Sybil + But I'll never give up   
Lun 7 Mar - 22:06

Super choix, j'avais failli la jouer une fois également, elle est magnifique rire
Bon courage pour ce nouveau perso love
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cole
Pseudo : Caramelle
Posts : 230
Âge du perso : 30 ans
État civil : Mariée et malheureuse
Activité : Styliste - PDG
Money : 5
Maya Cole
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Re: Sybil + But I'll never give up   
Mar 8 Mar - 0:22

Bon second personnage super staffette. Ton avatar est sublime ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Re: Sybil + But I'll never give up   
Mar 8 Mar - 19:45

Rebienvenuuu :3
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Lamba
Pseudo : auril
Posts : 184
Âge du perso : 25 ans
État civil : fiancée
Activité : Stagiaire chez Real Estate
Money : 8
Sybil Lamba
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Re: Sybil + But I'll never give up   
Mar 8 Mar - 20:42

Merci, contente que la petite Chanel plaise autant ange
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Re: Sybil + But I'll never give up   
Dim 13 Mar - 13:03

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


Je l'adore, elle est trop cool ! Et méga inspirante rire



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sybil + But I'll never give up Empty
Sujet: Re: Sybil + But I'll never give up   


Revenir en haut Aller en bas
 
Sybil + But I'll never give up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybil + But I have friend too !
» Tell me, what is it about ? ♦ feat Sybil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-