-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric C. Wilde
Pseudo : poupi
Posts : 88
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Photographe de terrain
Money : 12
Alaric C. Wilde
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Ven 24 Juin - 23:16

SCENARIO DE Lydia K. Isles

❝ Alaric Wilde ❞
avec en avatar ❝ Nick Bateman ❞

28 ans
7 juin 1988
Melbourne
Photographe de Terrain
Célibataire
Hétérosexuel
Situation financière : ★★★★☆
Melbourne is your Playground
Alcool : Oui  ⍢ Cigarette : Non ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Sportif + 95%
Arrogant - 55%
Attentif  + 80%
Autoritaire - 45%
Taquin + 75%
Séducteur - 98%
Sociable + 91%
Protecteur - 85%

❝Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
Je suis né à Melbourne mais n’y ai vécu que de mes douze à mes dix-sept ans ● J’ai passé mon enfance à suivre mes parents sur leurs divers lieux de reportage ● J’ai toujours été passionné de photographie, et suis d’ailleurs devenu photographe de terrain ● L’école n’a jamais été mon truc et au lycée, quand je daignais me présenter, j’étais le casse-pieds du fond de la classe. J’étais toutefois loin d’être l’idiot de service ● Je suis un grand sportif, et ai commencé le taekwondo alors que j’avais 10 ans. Je compte bien profiter de me poser un peu pour m’y remettre, d’ailleurs ● Je n’ai jamais eu de petite amie. Ce qui ne signifie pas que je n’ai jamais eu de relations, bien au contraire, mais je n’ai jamais vraiment été en couple avec qui que ce soit ● J’ai passé pas mal de temps dans des zones difficiles et ai été témoins de pas mal d’horreurs. Je ne regrette toutefois pas mon choix de carrière. Et puis, tout n’était pas non plus que guerre et violence, j’ai aussi vu des choses magnifiques qu’aucune autre carrière ne m’aurait permis de voir ● Je partais toujours en reportage avec quelques jetables ou un compact dans mon sac en plus de mon matériel professionnel quand je savais que j’allais me retrouver au contact de la population locale, et les prêtais aux enfants. J’avais dans l’idée de faire une expo de leurs clichés, pas pour me faire du fric mais dans un but caritatif. Je n’en ai toutefois jamais vraiment eu le temps puisque j’étais toujours sur les routes ● J’ai été récompensé pour un cliché qui a fait la couverture d’un magazine voilà quelques années ● J’ai quelques souci de sommeil et ai parfois du mal à fermer l’œil la nuit ● Je ne parle jamais de ce que j’ai pu vivre en reportage, ou en tout cas pas de mon propre ressenti ● J’aime sortir, m’amuser et, pour être honnête, séduire. Même si mon cœur est déjà pris ● J’ai décidé de faire un break dans ma carrière, tout ce dont j’ai pu être témoin m’ayant fait prendre conscience que je ne voulais pas vivre avec des regrets ● J’adore les animaux. Je songe d’ailleurs sérieusement à m’acheter un chien ● J’ai beau avoir quelques souci d’insomnie, quand il est temps de dormir je suis comme les chats : je peux m’endormir n’importe où, peu importe le bruit ou l’inconfort ● Je ne vois que rarement mes parents, eux aussi occupés à parcourir le monde. Nous restons malgré tout en contact autant que possible et nous assurons toujours pour se voir lorsqu’ils reviennent en Australie


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Je suis originaire de Melbourne, mais j'ai passé beaucoup plus de temps ailleurs qu'ici. J'y ai passé mon adolescence, puis suis retourné parcourir le monde en tant que photographe et suis de retour depuis quelques petits mois. Pourquoi ? Parce qu'à force de voir les horreurs du monde, j'ai fini par avoir besoin d'un break, de me retrouver auprès de ceux que j'aime, et d'une certaine demoiselle que je n'ai jamais vraiment pu oublier.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? La colocation me va bien. Mes parents sont en voyage sans arrêt si bien que la vie de famille serait exclue même si je n'avais pas amplement passé l'âge d'être couvé par ma mère. Quant à vivre seul, sans que ça soit gênant je préfère être entouré. Ca anime la maison et permet d'y amener un peu de joie de vivre !

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Le ménage c'est chiant. Je ne suis pas un très grand cuisinier et mon sens de l'orientation disparaît totalement dès que je mets les pieds dans un supermarché. Et puis, je n'ai pas vraiment eu à m'occuper de tout ça pendant mes voyages alors j'ai un peu de mal à m'y mettre. A la rigueur, la cuisine. J'ai de la marge pour progresser dans ce domaine, j'en suis encore au niveau des pâtes au fromage et des pizzas mais qui sait, me mettre derrière les fourneaux ça peut faire plaisir aux colocs !

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Ne pas me casser les pieds au réveil ? Je suis un peu grognon le matin parfois, pas que je sois du genre à dormir jusqu'à midi, mais il faut me laisser le temps d'émerger.

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Je vole celui de Lydia, et je lui en rachèterai en rentrant. Et si elle est contrariée, je trouverai bien un moyen de me faire pardonner !

Poupi
alias ❝ Meg’ ❞ (♀)
Âge : 24 ans. Ville/Pays : Normandie. Présence : 6/7. Comment as-tu trouvé le forum ? fb. A savoir sur toi: je vais pas tout vous redire cinquante fois, oh. Un ptit mot personnel ? j’aime ne pas être seule dans ma tête.
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Nick Bateman </taken><wolfy>∇</wolfy> Alaric Wilde

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Alaric C. Wilde le Ven 24 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric C. Wilde
Pseudo : poupi
Posts : 88
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Photographe de terrain
Money : 12
Alaric C. Wilde
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Ven 24 Juin - 23:23

Let's Be Alone Together
We Could Stay Young Forever

Vingt-huit ans… J’en avais vu des choses en vingt-huit ans, cet âge où de nos jours beaucoup sont bien trop centrés sur eux-mêmes et leurs petites vies pour se rendre compte de ce qui les entoure. La réalité du monde, je l’ai vu. Des centaines et des milliers de clichés en témoignent, entassées dans des dizaines de cartes mémoires, disques dures et autres systèmes de sauvegarde. Photographe de terrain, j’en avais rêvé. Voyager à travers le monde, jusqu’à ces endroits que beaucoup préfèrent éviter, où jamais un touriste ne songerait mettre les pieds, en capturer des morceaux, infimes soient-il, sur film pellicule ou mémoire numérique… Le voyage, il faut dire que j’avais toujours eu ça dans le sang.

J’ai beau être né à Melbourne, ce n’est pas l’endroit où j’ai passé le plus clair de ma vie. Né d’un père journaliste et d’une mère interprète, les deux ayant fait connaissance lors d’un reportage, j’étais voué à voir le jour atteint du même virus qui les rongeait : celui du voyage, ce besoin de voir le monde, de le comprendre, de le raconter à ma façon. Durant les douze premières années de ma vie, j’ai grandi dans des hôtels, vécu dans un pays, puis dans un autre au gré des reportages de mon père, ne rentrant à Melbourne que lorsqu’ils avaient quelques vacances ou que ses reportages l’emmenaient dans des endroits trop périlleux pour y entraîner un gamin. Une enfance certes assez solitaire, mais j’ai vu en ces douze années plus de choses que je n’en aurais jamais apprises à l’école et ce n’est qu’à mes douze ans que nous sommes revenus nous installer à Melbourne, mes parents décidant qu’il était temps de se poser un peu, que je suive une scolarité normale, profite d’une adolescence normale avec des jeunes de mon âge.

Je n’étais pas seul pour ce retour un peu compliqué à une vie sédentaire. Avec moi, j’avais mon cousin Alex de qui j’étais rapidement devenu proche et que je connaissais déjà de par mes brefs séjours à Melbourne durant lesquels je résidais chez ses parents. Il devint rapidement plus un frère qu’un cousin et ensemble, nous avons fait les quatre cent coups. Et puis il y avait Lydia. Un peu plus jeune que nous, c’était la voisine et amie d’Alex, tout comme Gale, autre vieil ami d’enfance. Les années passèrent et il devint rapidement très clair que l’école, ça n’était pas mon truc. Vous voyez le casse pieds au fond de la classe qui, quand il daigne se présenter, n’écoute pas la moitié de ce que le prof raconte ? C’était moi. Il n’y a que les cours d’histoire-géographie où je donnais signe de vie autrement que pour raconter n’importe quoi. Reprendre les profs lorsqu’ils se trompaient sur un sujet, ou lancer un grand débat sur un sujet que je maîtrisais certainement mieux que lui était bien trop tentant pour que je me taise.

Pendant tout ce temps, ma passion pour la photographie ne disparut pas, bien au contraire. Il n’était pas rare de me voir me balader appareil à la main à la recherche de mon prochain sujet, ou de me voir planté devant mon ordinateur à travailler les clichés que j’avais pris un peu plus tôt pendant des heures. Grand passionné de sport, je poursuivis les cours de Taekwondo, sport que j’avais commencé à mes dix ans mais qu’il était bien plus facile de pratiquer maintenant que je ne vivais plus sur les routes. Comme n’importe quel garçon de mon âge, j’avais ce trop-plein d’énergie et il fallait bien la dépenser d’une manière ou d’une autre. Certains le faisaient en courant derrière les filles, moi je courrais tout court. Chacun son truc. Bon, ce serait mentir de dire que je ne m’intéressais pas aux filles. J’avais bien remarqué que j’attirais les regards et ne me gênais pas pour en jouer. Cependant, aucune n’eut jamais le plaisir de se voir offrir le titre de petite amie, pas plus au lycée que par la suite d’ailleurs. Pas infidèle, pas volage non plus, j’étais juste incapable de me caser avec qui que ce soit. Je ne compris que plus tard la raison de ce comportement : elle était belle, elle aimait le surf, pratiquait le taekwondo et était tellement adorable que tout le monde au lycée l’appréciait. Lydia. Nous étions amis, mais il s’avère que pour moi elle était plus que ça.

Toutefois, ma passion de la photo et mon goût du voyage l’emportèrent et à peine le lycée terminé et mon diplôme en poche, je mettais les voiles pour accompagner mon père sur quelques reportages, et ce jusqu’à mes vingt et ces fameux clichés qui lancèrent ma carrière me permettant enfin de voler de mes propres ailes, de sortir de l’ombre de mon père et de me faire mon propre nom dans le milieu de la photographie et du journaliste. C’est là que commença ma vie de baroudeur et je ne reculais pas devant grand-chose lorsqu’il s’agissait de capturer LA photo. Celle qui accrocherait l’œil des gens, celle qui les choquerait, les ferait réagir, leur ouvrirait les yeux sur toutes ces choses qu’ils préféraient ignorer. En dix années sur les routes, j’ai vu et vécu des choses magnifiques, des paysages à couper le souffle, des preuves de courage et des marques d’espoir qui marqueraient n’importe qui à vie. J’ai aussi vu des choses d’une horreur sans nom, vu des collègues, devenus des frères, mourir dans des conditions atroces, été témoin de la cruauté des hommes, de violences qui en traumatiseraient plus d’un. J’en ai rempli des pellicules, des cartes mémoires entières mais dans le fond, ces images étaient ancrées en moi avec plus de précisions que n’importe quelle impression sur papier glacé.

Bien sûr tout cela, je n’en ai jamais parlé. Je ne m’en suis jamais plaint. Mon travail n’est pas de raconter ma vie, mais de raconter le monde. Alors j’ai enchaîné reportage après reportage, pays après pays, prenant soin d’accepter quelques missions moins lourdes de temps à autres pour me permettre de souffler. Et de temps à autres, je me surprenais à penser à elle. Celle que j’avais secrètement surnommé Princesse, ou Petit Ange. J’ignore quand exactement j’ai fini par réaliser ce qu’elle représentait pour moi, mais c’était trop tard. J’avais appris par Alex, avec qui je gardais contact, qu’elle avait un petit ami, puis qu’elle s’était fiancée. Cela ne changeait rien au fait que son souvenir me mettait du baume au cœur, quand tout ce dont j’avais pu être témoin devenait difficile à gérer.

Dix années après mon départ, j’ai fini par décider qu’il était temps de faire un break. Je ne regrettais pas d’être parti. Aussi marqué que je puisse être par les horreurs que j’ai pu voir, je n’avais pas de regrets quant à cette décisions. Toutefois, je ne voulais pas non plus en avoir concernant ma vie personnelle. Alex m’avait informé de la rupture de Lydia, et lui-même semblait ne pas être dans son assiette même s’il n’en disait rien. Il était temps que je sois présent pour ceux que j’aimais. Après une dernière mission, j’ai donc repris la route de Melbourne voilà un peu plus de deux mois à présent. Je vis aujourd’hui en colocation avec Lydia et Gale, tente de me réadapter au fait de ne pas passer mes nuits dans des chambres d’hôtel ou sous une toile de tente. Le camping en zone à risque ce n’est pas le top du confort mais croyez-moi, on finit par s’y faire au point que les premières nuits sur un vrai matelas en paraissent même étrangement inconfortables !

Mais j’ai retrouvé mes marques, mes amis… Ma petite Lydia. Elle a changé. Moi aussi, sûrement. Mais c’est comme si quelque chose en elle s’était éteint, avait perdu de sa lumière, de son éclat. Quoi exactement ? Je ne saurais vous le dire, mais je compte bien le découvrir et qui sait, peut-être qu’ensemble nous pouvons panser mutuellement les plaies que ces dix dernières années nous ont laissées.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia K. Isles
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Ven 24 Juin - 23:54

Mon Al' ! 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098 2dance hot kiss Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 fall in love cute Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 372346932 party lama Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4074098236 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1479165752 Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 2035774735 heart mignon perv sex hot shower Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1209707098
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
Lydia K. Isles
Pseudo : blast
Posts : 417
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire, ex-fiancée
Activité : Chercheuse en botanie
Money : 12
Lydia K. Isles
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Sam 25 Juin - 0:01

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


J'aime ta plume, tu le sais déjà rire J'ai hâte de voir ce que mon 'Ric adoré va devenir sous tes doigts, merci de le reprendre love hug



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t398-2023-port-phillip
Alaric C. Wilde
Pseudo : poupi
Posts : 88
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Photographe de terrain
Money : 12
Alaric C. Wilde
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Sam 25 Juin - 0:02

C'est moii crazyexcited 2dance Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1321461687 lick Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 bigsmile yeahh crazyexcited 2dance Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1321461687 lick Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 bigsmile yeahh crazyexcited 2dance Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1321461687 lick Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 bigsmile yeahh crazyexcited 2dance Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1321461687 lick Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 bigsmile yeahh crazyexcited 2dance Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1321461687 lick Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 bigsmile yeahh crazyexcited 2dance Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 1321461687 lick Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 3676520342 bigsmile yeahh

Et c'est un plaisir, j'ai pas pu résister à ce scénario Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Sam 25 Juin - 0:08

T'es vraiment une rapide hein toi run
Rebienvenueeeeeeeeeeeee, et que dire à part que j'aime toujours autant ta façon d'écrire ? hug
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Alaric C. Wilde
Pseudo : poupi
Posts : 88
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Photographe de terrain
Money : 12
Alaric C. Wilde
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Sam 25 Juin - 0:10

Speedy Gonzalez, c'est moi ! Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Sam 25 Juin - 2:26

Rebienvenuuue crazyexcited
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Sam 25 Juin - 10:30

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric C. Wilde
Pseudo : poupi
Posts : 88
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Photographe de terrain
Money : 12
Alaric C. Wilde
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Sam 25 Juin - 13:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Sam 25 Juin - 21:35

Rebienvenue à toi. :c Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Alaric C. Wilde
Pseudo : poupi
Posts : 88
Âge du perso : 28 ans
État civil : Célibataire
Activité : Photographe de terrain
Money : 12
Alaric C. Wilde
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Sam 25 Juin - 23:29

Merci Noah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   
Sam 25 Juin - 23:30

rebienvenue à toi Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you Empty
Sujet: Re: Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you   


Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaric C. Wilde - i'm following the map that lead to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-