Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FULL] 88891 Eurêka Tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Anderson
Pseudo : Kat
Posts : 119
Âge du perso : 27 ans
État civil : Divorcé
Activité : Boulanger Pâtissier
Money : 0
Peter Anderson
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
[FULL] 88891 Eurêka Tower  Empty
Sujet: [FULL] 88891 Eurêka Tower    
Dim 15 Nov - 0:44

88891 Eureka Tower
Penthouse

Coût : ★★★★★ Places disponibles : 3 Pris ∇ 0 Libre ∇ 0 Réservé


Je recherche 2 colocataires, ♂ et ♀. Je préfère que ces colocataires habitent là depuis quelques temps déjà et faire un lien basé là dessus au fait que ce soit des nouveaux colocataires ou pas.


En ce qui concerne le loyer, je ne demande pas grand chose, c'est mon propre appartement, et je met en location mes chambres restantes tout simplement pour combler le vide. Je ne demande que la modique somme de 300 $ par mois, pour supporter les charges, la femme de ménage et les courses.


L’un des meilleurs point de l’appartement c’est bien évidement la terrasse et sa vue prenante sur l’ensemble de la ville. Elle est magnifique le jour, mais surtout magique la nuit.


De plus, l’appartement des construit sur le style d’un loft, il n’y a aucune porte à part pour les chambres, cela donne donc de grands espaces, en plus du haut plafond. Mais ce qui le rend très particulier, c'est l'escalier en plexiglas rétroéclairé qui donne des allures légèrement futuristes et le balcon en plexiglas également. Mieux vaut ne pas avoir le vertige et les yeux bien en face de leur trou ! 


Le salon est spécieux et est divisé en deux espaces. Un espace qui donne sur la vue de la ville et l'autre sur l'immense télévision ultra haute définition sur lequel tu pourras regarder tout ce que tu voudras ! Mais si tu as envie de te poser et de lire, c'est sur l'un des fauteuils placé sur notre splendide balcon ! La bibliothèque n'est pas remplie, mais elle n'attend que toi !


On ne peut pas ne pas parler de la piscine intérieure. Allant jusqu'à 150cm de profondeur sur 15m de longueur et 5m de largeur. Si tu as besoin de faire ton sport de la journée, tu peux aussi utiliser les matériel de sport qui est juste à proximité de la piscine et petit bonus... Tu peux activer la fonction jacuzzi si jamais tu trouves le bouton !


Le penthouse possède trois chambres qui sont toutes trois situé à l'étage. Une des chambre est légèrement plus vaste que les autres (celle de Peter) mais seulement de quelques mètres. C'est la chambre maîtresse qui possède un dressing mural, caché par des panneaux coulissants, les deux autres sont construites exactement de la même façon, en parfaite symétrie, elles possèdent toutes deux un dressing dans une pièce adjointe à la chambre.


Chaque chambre possède une salle de bain. On y trouve une douche, des toilettes et un lavabo où on pourra faire son business quotidien. Seule la salle de bain de la chambre maîtresse possède une baignoire, désolé les jaloux !


Et enfin, pour finir, la pièce la plus interessante de toutes : la cuisine. Le coeur de la maison, ouverte sur le reste du penthouse. Lumineuse et éclairée, si vous avez de la chance, vous pourrez y goûter les délices que Peter préparera que vous pourrez tranquillemet déguster dans la salle à manger.



Les têtes des ptits colocs

peter billie matthew








Dernière édition par Peter Anderson le Dim 27 Déc - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
 
[FULL] 88891 Eurêka Tower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FULL] 1077 Eureka Tower
» [FREE] 8401 Eureka Tower
» [FULL] 1674 Port Phillip
» [FULL] 7927 Port Phillip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Lové sur le canapé :: Adopte un coloc'-