-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ' need someone around now ♦ Maura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
' need someone around now ♦ Maura Empty
Sujet: ' need someone around now ♦ Maura   
Jeu 24 Sep - 23:34

PERSONNAGE INVENTÉ

❝ Maura Simses ❞
avec en avatar ❝ Emmy Rossum ❞

25 ans
16 septembre 1990
Philadelphie (USA-Pennsylvanie)
Masseuse
Célibataire
Hétéro
Situation financière : ★☆☆☆☆
Melbourne will be yours
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Non ⍢Drogue : célébration seulement

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Assurée + 85%
Impulsive - 60%
Manipulatrice + 70%
Ordonnée - 15%
Tactile + 75%
Susceptible - 25%
Fidèle + 55%
Possessive - 83%

❝ Pourquoi je suis le meilleur roomie vs Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
Je suis drôle et affective, je ne baisse pas souvent les bras et je suis porteuse d'une bonne énergie ! Je suis aussi une bonne cuisinière (*keuf* ne lisez pas les réponses) ci-dessous et une super masseuse ! Si tu veux, je t'offres de massage et tu t'occupes du ménage et des courses, t'en dis quoi ? ' need someone around now ♦ Maura 4174618252

Oh, je suis aussi la reine des économies, crois moi ton porte-monnaie sera ravi qu'on se soit rencontrés, toutes les bonnes astuces, je les connais !


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Cela va faire six ans. J'ai mit de la distance entre moi et mon père. Mon grand frère m'a suivit. Il voulait de la distance aussi. Melbourne, c'est l'endroit où on s'est arrêté après deux ans de galère. On l'aime bien.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? Pour ce qui est de ma famille en générale, je crois que la réponse est évidente si j'ai préféré m'enfuir à l'autre bout du monde. Mon frère ? Je l'aime mais... on a vraiment déjà trop vécu ensemble. On se voit quasiment tout les jours, mais je risque ma vie si on se remet à habiter à nouveau ensemble.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? None ? Je déteste ce type de tâche... Aux courses, je suis frustrée par mon budget. La cuisine... oh je ne suis pas mauvaise cuisinière, loin de là, mais je ne suis pas très patiente et... je mange ce que je prépare avant d'appeler à table. Quand au ménage... qui aime ça, sérieusement ?  Shocked

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient vos règles ? Ne soit pas fâche contre moi si je suis quelqu'un de tactile et que le respect des limite des autres ce n'est pas vraiment dans mes préoccupations. Je ne suis pas pudique et je n'aime pas vraiment qu'on m’ennuie avec ça au jour de le jour.

Tu as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Les limites dont on parlait au dessus, haha... Je finis le lait de mon coloc et part sans ranger quoi que ce soit. Je suis nulle, je sais. Je ne suis pas quelqu'un d'ordonnée et je suis toujours en retard, je rangerais en rentrant, promis !


ton pseudo
alias ❝ prénom ❞ (♂/♀)
Âge : blast. Ville/Pays : Brest (France). Présence : journalière. Comment as-tu trouvé le forum ? si tu savais  Very Happy . A savoir sur toi: je nierais toute accusation de schizophrénie . Un ptit mot personnel ? i'm gonna love yaaaa  cute
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci heart
Code:
[b]ᚖ[/b] Emmy Rossum <wolfy>∇</wolfy> Maura Simses

Crédits: gif hunt tumblr & fre.


Dernière édition par Maura Simses le Sam 17 Oct - 20:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
' need someone around now ♦ Maura Empty
Sujet: Re: ' need someone around now ♦ Maura   
Jeu 24 Sep - 23:35

Cause for now you're just enough for me
You can promise castles, treasures, babies, I don't care

Don't you pretend you didn't know
Il était tout noir avec un museau blanc. Cette petite boule de poils, Maura s'évertuait à lui trouver un nom. Pas un nom ridicule, un nom classe. Il fallait bien ça pour ce petit protéger qui trônait sur son lit. Oh qu'elle allait l'aimer ce petit chat. Jensen frappa à la porte avec le code qu'elle lui avait transmis un peu plus tôt et poussa la porte, entrant triomphant avec des croquettes pour chatons. Maura remercia son grand frère et comice d'un grand sourire, ses yeux brillants d'affection pour son chat.

« Non. Ce n'est pas la peine de discuter Maura, il n'y aura pas d'animal dans cette maison. Ni maintenant, ni jamais. » Ses pleurs, ses cris n'y firent rien. Pas plus que ses supplications, ses promesses de faire ses devoirs à l'avance ou les menaces de fuguer. La décision de son père avait été prise et sans la moindre compassion pour la requête de sa fille, il amena le chaton loin de la maison. Jensen essaya de consoler la jeune Maura à peine âgée de sept ans toute la soirée. Rien n'y fit, elle finit par s'endormir d'épuisement. À son réveil, la brunette n'adressa pas un regard à son père. Elle n'avait pas besoin de chat ni de chien. C'était des choses inutiles. De toute façon, elle n'aimait même pas les chats.

Should I stand around and wait ?
Abigaïl Ackles. C'était cela. Son nouveau prénom, sa nouvelle identité. Elle n'était pas sûre de réellement l'aimer. Abi... Oui, pourquoi pas. Maura rangea sa nouvelle d'identité dans son sac à main. Son frère avait mit la sienne dans sa poche. Et dire qu'il était le plus soigneux d'eux deux, on ne l'aurait jamais juré. Ce n'est qu'en recevant le bout de papier qui légalisait son émancipation que la gorge de Maur se noua réellement. C'était la clé de sa sortie. Mais cela signifiait abandonner cette mère qu'elle aimait tant... qui l'aimait au point de lui accorder ce dernier signe de liberté. Elle n'avait que 17 ans. Jamais elle n'aurait cru rompre avec sa famille si tôt, pas ainsi. Elle ne pouvait plus tenir. Jensen n'en pouvait plus non plus. Ce n'était pas une situation possible.

Au cœur de la belle Philly, qui aurait cru que le pasteur Simses avait l'alcool facile ? Que l'éducation qu'il donnait à ses enfants était bien éloignée de ses sermons appelant à la douceur, l'amour et la tolérance ? Maura n'était pas facile. Jensen non plus, quoi que plus discret ou rusé dans ses évasions et entorses aux règles paternelles. Le paradis était bien loin dès que les vapeurs d'alcool enveloppaient la pièce. Les mots, les cris, toujours plus forts. Jusqu'à la rupture de l'avant-bras de Maura. Et la réaction, presque sauvage de Jensen, d'un bond entre elle et leur père, mais la douleur la faisait perdre conscience.

Essayez d'expliquer à la police que le pasteur le plus réputé de la ville est responsable de cette fracture... Ils rirent au nez de Maura. Jensen eut le droit à trois mois de prison pour l'agression portée au pasteur. La jeune fille n'avait pas besoin de demander pour savoir que l'influence de son père avait joué dans le jugement, jamais Jens' n’aurait dû recevoir une telle peine.

À sa sortie, les deux avaient fait leur demande à leur mère. Qu'ils partent. Mais Maman ne pouvait l'abandonner alors ce fut juste eux. Un papier d'émancipation signée obtenue par leur mère auprès d'un juge de sa connaissance. Des passeports et des identités toutes neuves, quelques dollars, tout ce qu'elle pouvait. Jensen et Maura tournaient le dos à ce père violent, laissant derrière eux leur mère.

Moment of clarity
Plus loin. Plus loin que la Pennsylvanie, ils ont fait leur chemin en bus, laissant leurs envies guider leur pas, évitant de suivre une logique en particulier. Quelques boulots de serveuses et mécano leur rapportèrent un peu d'argent. Ça ne marchait pas si mal jusqu'à ce qu'ils essayent de s'inscrire en cours. Pas de bulletin scolaire à leur nom et laisser de leur véritable identité ne fonctionna pas plus. La convocation dans le bureau du proviseur ne tarda pas. Ce n'était pas grave. Ils partiraient plus loin. Leur père pouvait avoir des contacts en dehors de l'état, cela n'irait pas à une distance éternelle. Jensen se trouva un boulot sur un bateau et Maura négocia sa place contre une participation aux cuisines. Expérience qu'elle ne compte pas refaire, cuisiner pour les autres, c'est vraiment trop frustrant, elle aime manger bordel !

Les deux comparses amarrèrent en Australie. Terre qu'ils n'ont pas quittée depuis. Maura à un peu de mal avec ses deux identités. Sa voix est toujours un peu fuyante quand elle répond Abi' comme prénom. Sans ses bulletins scolaires à son nom, Maura n'est pas parvenue à se trouver une formation. Oh oui bien sûr elle a essayé de les falsifier, mais cela tourne vite court quand l'école contact l'école précédente, Abigaïl Ackles n'ayant jamais étudié nul par ni aucun diplôme n’en poche. Quant à Maura Simses... même sortie des États-Unis, Maura se méfie des amis que son père peut avoir. Après huit ans, c’est peut-être de l'histoire ancienne ? Et elle n'a pas assez d'argent pour essayer de payer un système plus complet pour son diplôme.

Elle s'y est faite. Jensen aussi. Ils peuvent enfin vivre séparément, bien que tous deux installés à Melbourne et bien qu'ils soient incapables de faire une semaine sans se voir. Copain comme cochon, c'est indéniable ! Après avoir enchainé des jobs de serveuse, vendeuse dans des boutiques provisoires et autres, elle s'est trouvé un job stable depuis plusieurs mois. Masseuse. Planqué derrière un bureau d'avocat en plein quartier des affaires, les pourboires peuvent être intéressants. En cas de besoin, elle peut même s'arranger pour faciliter un peu ses fins de mois. Un dimanche sur deux, la brunette travaille dans une station-service. En tout petit caractère, elle précisera en bikini. Quoi, ça rapport bien ! Elle ne fera pas ça toute sa vie, non. Elle finira bien par trouver l'occasion parfaite de la redresser. Un de ses idiots riche qu'elle masse peut-être ? En attendant, elle profite de son temps libre à cent pour cent, essayant de chercher l'aventure n'importe où !

Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
 
' need someone around now ♦ Maura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are now ♦ Maura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-