Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! Empty
Sujet: 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !   
Mer 23 Déc - 22:29

Joyeuses fêtes chocolatées !
News 1.5


Cinquième news déjà ! Vous vous rendez compte ? =D
Les fêtes sont là, beaucoup d'entre vous ont sans doute des vacances ou un jour ou deux de repos. Nos consignes : profitez-en bien ! Mangez, riez, buvez (en prenant soit de vous et de vos proches quand même 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! 4174618252), dormez, amusez-vouus !  rire  Les fêtes de fin d'année c'est fait pour ça et j'espère que tout le monde pourra en profiter autant qu'il le souhaite  perv2 Cela étant dit, voyons voir où on en est ici 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! 4174618252

Petit tri
1.
Kenzo en avait parlé le week-end dernier, un petit coup de nettoyage a eu lieu. Nous n'avons gardé parmi nous que les membres qui été venus au cours du mois de décembre (et ceux qui on justifiés  leur absence, on n’est pas des bêtes  ;p ).
Résultat : nous passons de 44 membres à 30. La liste de complète des membres supprimés est ici. La super nouvelle, ce que tous les petits nouveaux récemment inscrits on fini leur fiche et que quasiment tout les 30 membres se sont connectés ses 48h dernières heures. En bref : vous êtes géniaux  crazyexcited Il ne reste qu'une chose à faire pour avoir une cerise sur le gâteau : rp comme des ptits fous  ange

Pareil ailleurs, voilà ce qui se passe au niveau du staff : notre modératrice Imaé fait tristement partie des membres qui n'ont plus donné de nouvelles, elle avait perdu sa place en début de mois au sain du staff et fait aussi partie des supprimées. Logan quant à elle a eu des soucis de santé depuis plusieurs semaines. On lui souhaite de se rétablir au plus vite, dès qu'elle sera en forme pour être membre elle sera la bienvenue à nouveau parmi nous Smile

Scénarios
2.
J'ai le plaisir de vous annoncer que la boîte à scénario, à gauche, a été complétée avec quelques têtes supplémentaires ! On roulement sera mis en place, il est toujours possible d'acheter une place. Cependant les membres actifs pourront être récompensés par l'ajout gratuit de leur scénario 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! 4174618252

Questionnaire
3.
On veut pouvoir améliorer le forum et savoir quels sont vos besoins ! C'est pourquoi un petit questionnaire à été lancé. Vous l'avez tous reçu par mp, le revoici si besoin  hey you  Merci d'avance à ceux qui le complèterons  agree  

Fêtes de fin d'années
4.

Oups, j'ai failli l'oublier, même si vous ne l'avez pas manqué : le nouveau design est là ! Les couleurs sont plus sombres, on espère que ça vous plaira tout de même. Une fois n'est pas coutume, mais ce design porte quelques têtes de nos membres : Megara, Arizona, Peter et Billie ! Ils sont beaux, non ?  perv

Pour fêter cela convenablement, on peut s'offrir des cadeaux entre petits roomies : direction le Sapin de Noël pour cela  crazylove

Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Anonymous
Invité
Invité

1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! Empty
Sujet: Re: 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !   
Mer 23 Déc - 23:21

Haaaaan y'a nous dessus 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! 2035774735
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! Empty
Sujet: Re: 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !   
Mer 23 Déc - 23:22

Ooooooh jsuis sur le header ange

Vous avez fait du beau boulot c'est classe tout ça ! lick
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! Empty
Sujet: Re: 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !   
Mer 23 Déc - 23:28

C'est du super boulot, le design est magnifique 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! 4174618252

Bonne fête à tous yay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! Empty
Sujet: Re: 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !   
Mer 23 Déc - 23:36

God. Le nouveau design chocolat est juste magnifique. crazylove yeahh J'en tombe presque de ma chaise. fall in love
Très bonne idée pour la "promotion" des scénarios sur la gauche de l'écran. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio G. Stefani
Pseudo : Kay'
Posts : 175
Âge du perso : 29 ans
État civil : Célibataire
Activité : Cordonnier
Money : 0
Fabrizio G. Stefani
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! Empty
Sujet: Re: 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !   
Jeu 24 Déc - 11:09

Je suis fan du nouveau design fall in love
Merci au staff pour ce bon travail 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! Empty
Sujet: Re: 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !   
Jeu 24 Déc - 13:23

Super boulot ! Le design est magnifique ! 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! 2035774735 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! 2035774735
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Pseudo : Kat
Posts : 119
Âge du perso : 27 ans
État civil : Divorcé
Activité : Boulanger Pâtissier
Money : 0
Peter Anderson
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! Empty
Sujet: Re: 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !   
Ven 25 Déc - 19:12

Rohlala... C'est moi qui aurait dû être allongé sur le header dans une position étrange ! perv2

Mais cela dit j'adore le nouveau design... Il me donne envie de chocolat. mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Contenu sponsorisé


1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées ! Empty
Sujet: Re: 1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !   


Revenir en haut Aller en bas
 
1.5 ◊ Joyeuses fêtes chocolatées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: Le haut-parleur-