Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 18:17

SCENARIO DE Matthew Stone

❝ Stephen Hastings ❞
avec en avatar ❝ Chris Hemsworth ❞

35 ans
02 Octobre 1981 
New York City
Coach Sportif
Célibataire
Hétérosexuel
Situation financière : ★★☆☆☆
Melbourne knows you the best
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Non ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Loyal + 80%
Râleur - 70%
Protecteur + 80%
Sarcastique - 60%
Battant + 80%
Lunatique - 50%
Dynamique + 75%
Solitaire - 65%

❝Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
Il est amnésique depuis les attentats du 11 septembre 2001. Il n’a donc aucun souvenir de sa vie avant les événements. Cependant, rares sont les personnes à savoir la raison de ses troubles de mémoire. • Sa véritable identité est Jordan Stone, on le surnommait souvent Jed • Il est né à Manhattan, de parents relativement aisés. Quelques années plus tard, la famille s’est agrandie avec l’arrivée de jumeaux, puis d’une autre petite sœur • Il n’a jamais été un gamin à problèmes. Il a bien sûr eu ses petites périodes de rébellion mais rien de bien inquiétant • L’école, ça n’était pas vraiment son truc. Il n’était pas nul mais se contentait du strict minimum • Bien plus âgé qu’eux, il a toujours été protecteur avec ses frères et sœur. Quiconque osait s’en prendre à eux risquait d’avoir affaire à un grand frère très contrarié • Il aime le sport, c’est un bon moyen d’évacuer la pression et ce depuis toujours. Depuis qu’il est en Australie, il a d’ailleurs commencé à pratiquer le surf • Il songeait à devenir pompier, mais voulait voyager avant de s’engager dans quoi que ce soit • Il a vu son père mourir sous ses yeux, même s’il ne s’en rappelle plus aujourd’hui. • Il balade avec lui une photo de famille, pas d’assez bonne qualité pour qu’elle soit d’une grande utilité. Il l’a prise dans le porte feuille de son père avec qui il se trouvait pris au piège dans les décombres et l’avait dans la main quand les secours l’ont retrouvé • Il garde des cicatrices de l’attentat. Il arrive également que son épaule droite le fasse souffrir et il reste sujet aux maux de tête. • Il a eu des problèmes avec l’alcool suite à son amnésie, mais a depuis réussi à s’en débarrasser • Il a voyagé à travers l’Europe pendant plusieurs années, allant de ville en ville et de pays en pays. Il a d’ailleurs gardé dans une boite des cartes postales de chacune des villes qu’il a pu visiter. Il a ensuite fait de même en Australie. • Il vit à Melbourne depuis deux ans et demi • Il a un chien, Bear, un malamute d’à peine un an. • Il est coach sportif pour le compte d’un ami, Ludwig. • Il n’a pas la moindre idée que son petit frère et sa petite sœur se trouvent à Melbourne • Il est depuis des années sujet à des cauchemars, qui se manifestent sous la forme de flash plus que de véritables souvenirs, et il ignore lui-même si c’est sa mémoire qui est à l’œuvre, ou son imagination qui chercher à combler les trous.


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Je suis à Melbourne depuis à peu près deux ans et demi. Après les attentats, j'ai fini par décider qu'il était temps que j'arrête d'être une épave et suis parti faire le tour de l'Europe et quand j'en ai eu marre, je suis parti faire le tour de l'Australie, avant finalement de décider de m'installer à Melbourne. Cela faisait d'ailleurs longtemps que je n'étais pas resté aussi longtemps au même endroit.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? Pour la famille c'est tout de suite réglé en ce qui me concerne je pense, pour vivre avec eux encore faudrait-il que je me souvienne d'eux, ce qui n'est pas le cas. Ces dernières années j'ai alterné la colocation et la vie en solitaire, je m’accommode très bien de l'un comme de l'autre.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Le bricolage ? C'était pas dans la liste ? Mince... A choisir, la cuisine. Ca ne me dérange pas et sans me vanter d'être un grand cuistot, je me débrouille pas trop mal derrière les fourneaux. Le problème avec la cuisine, c'est qu'après il faut tout ranger et que le ménage, ça me gonfle. Je le fais histoire de ne pas vivre dans un taudis mais franchement, je n'y prends aucun plaisir. Idem pour les courses.

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Tant que personne ne fiche les pieds dans ma chambre, ça me va. C'est mon antre et je n'aime pas savoir que quelqu'un se permets de s'y balader librement. Et bien sûr, il faut aimer les bêtes puisqu'il est hors de question de faire vivre le chien sur le balcon. En dehors de ça je ne suis pas trop chiant.

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Si faut commencer à chacun écrire son nom sur une bouteille de lait on n'a pas fini. Je bois ce qu'il y a dans le frigo et si il y en a plus on fera les courses hein. Tant que c'est pas toujours le même qui se tape la corvée... Vous voulez pas qu'on commence à compter le nombre de cornflakes que chacun a mangé dans le paquet, aussi ?

Poupi
alias ❝ Meg' ❞ (♀)
Âge : 24 ans. Ville/Pays : Normandie. Présence : 5/7 Comment as-tu trouvé le forum ? sur facebook. A savoir sur toi: Je suis une chieuse ? Ah et sinon j'ai un stage à l'étranger à faire d'ici quelques mois (déjà, si je le trouve ça sera pas mal), ce qui risque d'affecter ma présence. Oh et soyez gentils, ça fait des années, littéralement, que j'ai pas foutu les pieds sur un city Un ptit mot personnel ? pouet  superman .
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Chris Hemsworth </taken><wolfy>∇</wolfy> Stephen Hastings

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Stephen Hastings le Ven 6 Mai - 0:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 18:18

The past is never dead, it is not even past
The family is a haven in a heartless world

Assis dans le sable, son regard bleu perdu sur l’océan, Stephen tentait de chasser cette sensation de malaise qui l’assaillait chaque fois que ces fichus cauchemars venaient perturber ses nuits, cette impression d’étouffer et une étrange solitude, comme si quelque chose ou quelqu’un lui manquait sans qu’il ne sache de quoi il s’agissait. Ce n’était jamais rien de précis, pas de souvenirs clairs comme de l’eau de roche défilant derrière ses paupières closes, pas de visages familiers. Non, ses cauchemars s’apparentaient davantage à des flashs désordonnés, des images floues, des cris, des voix, le chaos... C’était tout ce qu’il lui restait de sa vie d’avant, celle d’un jeune homme mort sous les décombres des tours jumelles du World Trade Center. Ca, les cicatrices qui marquaient son corps et une unique photo à la qualité douteuse et à l’image usée par les années, portrait d’une famille dont il ne se souvenait pas.

Les cauchemars ne le hantaient pas toutes les nuits, mais quand il se réveillait couvert de sueur froide, empêtré au milieu de ses draps, il était bien incapable de se recoucher. Le plus souvent, il sautait donc dans le premier jogging qui lui tombait sous la main, glissait une paire d’écouteurs dans ses oreilles, et partait courir jusqu’à se débarrasser de cette sensation devenue familière avec les années. Quatorze ans, et il ne gardait rien d’autre que ces flashs que son esprit avait peut être inventé pour combler les blancs, et les cicatrices qui marquaient son corps, constant rappel que quelque part, qui il ait pu être avant l’attentat, il était mort ce jour-là sous les décombres des tours jumelles. Il n’avait qu’une vingtaine d’années au moment des faits, même s’il serait bien incapable de vous donner son âge exact, ne connaissant pas sa date de naissance ou même sa véritable identité. En dehors de ces quelques brefs aperçus d’une tragédie dont il ne tenait pas particulièrement à se rappeler, ses premiers souvenirs étaient ceux de son réveil à l’hôpital. Les bips incessants des machines, les allées et venues des médecins et infirmiers débordés par le nombre de victimes, et la question fatidique de celle qui s’acharnait à agiter sa lampe miniature devant ses yeux Pouvez-vous me donner votre nom ?. Il en avait été incapable. Ni son nom, ni sa date de naissance, pas plus que la raison qui l’avait fait atterrir sur ce lit d’hôpital. Son esprit était vide. Il avait au bout de quelques semaines fini par perdre l’espoir de voir quelqu’un débarquer, quelqu’un qui pourrait lui apprendre qui il était. Ni les médecins ni la police n’avaient réussi à percer le mystère de ce miraculé, retrouvé enseveli sous les ruines deux jours après la catastrophe.  

Aujourd’hui, il s’appelle Stephen Hastings. Pourquoi ce nom ? Aucune idée. Il avait besoin d’un nom et c’est celui-là qu’il a choisi quand il s’est retrouvé à devoir remplir des tonnes de paperasse à sa sortie de l’hôpital, où il a passé plusieurs semaines à se remettre de ses blessures. Reprendre sa vie après un événement aussi traumatisant était déjà bien compliqué pour quelqu’un qui avait toute sa tête alors quand il sorti de l’hôpital, Stephen eu bien du mal à trouver son chemin. Des mauvaises passes, il en a traversées. Il était bien suivi par des psys, des médecins, mais cela ne l’empêcha pas de perdre les pédales. Il tomba dans l’alcool, les deux pieds dedans même, et pouvait passer des heures à arpenter les rues de New York sans savoir où ses pas le menaient, cherchant un signe, un souvenir, n’importe quoi. Bien souvent, c’est non loin de ce qu’il restait des deux tours qu’il finissait par atterrir, observant immobile les travailleurs dégager les ruines des tours jumelles dans lesquelles on l’avait retrouvé sans que cela ne lui apporte plus de réponse. D’autre fois c’est au poste de police qu’il terminait mais cela resta toujours sans suite, une nuit au poste à dessaouler et il reprenait sa route comme si de rien n’était, même les flics se rendant compte qu’ils n’avaient affaire à rien d’autre qu’à un paumé qui ne mettait en danger personne d’autre que lui-même.

Ce qui le sorti du trou dans lequel il s’était enfoncé ? Un accident, tout bêtement. Il avait bu ce jour-là et stupide comme il pouvait l’être à l’époque, il avait pris sa moto pour aller se vider la tête, las de tourner en rond dans son petit appart’ de Brooklyn. Et c’est tout seul, comme un con, qu’il se foutu en l’air avec son engin. Il n’eut rien de bien grave mais cela, et le savon que lui passa l’infirmière qui depuis le temps avait fini par s’attacher au jeune homme, suffit à lui remettre les idées en place. Certes, il n’avait plus rien, plus de famille, plus de souvenirs, plus de famille... Mais il était vivant, ce qui n’était pas le cas de nombre de personnes s’étant trouvées dans les tours et leurs environs ce jour-là, il était égoïste de foutre sa vie en l’air de la sorte.

Il décida donc de remettre de l’ordre dans sa vie et quitte à devoir repartir de zéro, il décida également de quitter New York. D’arrêter de se torturer à chercher qui il avait pu être avant son amnésie et de s’intéresser plutôt à qui il était à présent. Il ne pouvait rien faire d’autre. Sans le savoir, il fit exactement ce qu’il avait prévu de faire avant les attentats, même si cette fois les raisons étaient différentes. Il rassembla le peu d’argent qu’il pouvait mettre de côté, choisi au hasard une destination en Europe et, équipé du strict minimum, sauta dans le premier avion. Une fois sur place, il enchaîna les petits boulots, changeant de ville ou de pays quand l’envie l’en prenait sans faire de plans sur la comète. On ne vit qu’une fois comme on dit, et il n’avait pas envie de s’enfermer dans le carcan d’une existence programmée, son futur était aussi flou que son passé et ça lui convenait parfaitement.

Ce petit manège dura six ans avant qu’il ne décide de mettre les voiles vers d’autres contrées inexplorées. Il acheta un billet d’avion pour l’Australie et recommença le même manège qu’il avait pu faire en Europe, passant d’une ville à l’autre à mesure qu’il trouvait de petits jobs saisonniers, et c’est finalement à Melbourne qu’il s’établit voilà deux ans et demi. Pourquoi Melbourne ? Et bien, pourquoi pas ?! Il s’y sentait bien, rien ne garantissait que ses envies de voyage ne le reprendraient pas soudainement, il y avait après tout des tonnes d’endroits qu’il n’avait pas visités, mais cette ville, son ambiance, lui convenait et il y avait établi sa petite vie, s’y était fait des amis et bossait à présent en tant que coach sportif pour le compte d’un ami qu’il s’était fait lors d’un marathon auquel il avait participé.

Finalement, Stephen se releva, rangeant dans sa poche la photo de famille avant, d’un sifflement, d’appeler le malamute qui avait décidé qu’aller courir au beau milieu de la nuit avec son maître était une bonne idée et se dégourdissait à présent sur le sable de la plage australienne, et c’est au pas de course qu’il reprit la direction de son appartement. Certes, sa vie n’était pas ordinaire, et loin d’être parfaite. Le fantôme de son passé perdu continuait de planer au-dessus de sa tête, mais étant donné les circonstances, il ne s’en était pas trop mal sorti, non ?


Dernière édition par Stephen Hastings le Lun 14 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 18:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 19:32

Hey bienvenue parmi nouuus !   crazyexcited 2dance Contente qu'on t'es fais craquer pour un city rire T'as bon goût, les loulous on fait un scéna du tonnerre ! Très pressée de pouvoir te lire et découvrir ce que tu en feras love

Par curiosité, tu es sur quel type de rpg d'habitude ? lick
Bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 19:40

Moh mon frérooooooot hug
Encore bienvenue, j'ai hâaaaaaate de lire ta fiche crazyexcited Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home 4174618252
Et merci merci merci encore Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 19:47

Merci vous trois !

D'habitude je fais plus dans le fantastique/post apocalyptique. Mais j'avais envie d'un fo sans prise de tête en plus du mien donc je me suis laissé tenter ^^

Matt, corvée de vaisselle (youhou) et je m'y attelle ^^ Et y a pas de quoi, le scénario était tellement bien j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stone
Posts : 336
Âge du perso : vingt-sept ans
État civil : son coeur appartient à un beau boulanger
Activité : sécrétaire
Money : 4
Billie Stone
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 20:12

GRAND FRERE :heaart: :heaart: :heaart: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home 2035774735 Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home 2035774735 Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home 2035774735
bienvenuuueeeeee, tellement ravie que tu ais choisi ce scénario Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home 3676520342 Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home 3676520342
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Lamba
Pseudo : auril
Posts : 184
Âge du perso : 25 ans
État civil : fiancée
Activité : Stagiaire chez Real Estate
Money : 8
Sybil Lamba
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 21:21

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 22:32

PETITE SOEUR Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home 4174618252

Merci les filles. J'avance, j'avance, plus que les anecdotes et ça sera bon Smile j'espère que ça vous ira
Revenir en haut Aller en bas
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 22:44

On lis discrètement =D (non en fait on réactualise tout les dix minutes crazyexcited )
T'écris bien, ce Stephen va être super rire
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 23:07

Bande de petits curieux lol ça y est j'ai terminé !

Content que ce que tu as lu jusqu'à là te plaise en tout cas, et merci pour le compliment boogie
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 23:13

Comment te dire... J'ADORE crazyexcited
Non sérieusement, j'aime trop ta façon d'écrire hug Et effectivement, on actualisait la page toutes les 10 minutes pour voir si y'avait du nouveau rire
Tout est bon pour moi ! hug
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 23:22

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


Bon, si ton ptit frère dis oui, c'est tout bon !  Razz Rien à redire, tu es parfait pour ce rôle, ça va être super intéressant ! Have fun love

HS : Puis post-apo/fantastiqeu c'est cool aussi Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home 4174618252


Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !  
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Hastings
Pseudo : Poupi
Posts : 271
Âge du perso : 35 ans
État civil : Célibataire
Activité : Coach sportif
Money : 3
Stephen Hastings
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   
Lun 14 Mar - 23:43

Je vais m'occuper de toutes ces petites formalités de ce pas !

Et merci petit frère, ravi que le personnage et l'écriture te plaise. Surtout que j'en ai écrit la moitié au beau milieu de la nuit, j'avais pas l'esprit très clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home Empty
Sujet: Re: Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home   


Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen • You won't ever be alone Wait for me to come home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen • You won't ever be alone, wait for me to come home
» I'm searching for a song tonight ♦ feat Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-