Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley • fixed her heart and made it bulletproof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley K. Levine
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Dim 10 Avr - 23:58

SCENARIO DE Nathaniel Hale

❝ Ashley Levine ❞
avec en avatar ❝ Marie Avgeropoulos ❞

26 ans
07 décembre 1989
Monkey Mia
Agent Immobilier
Célibataire
Hétérosexuelle
Situation financière : ★★★★☆
Melbourne is your playground
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Parfois ⍢Drogue : J'ai arrêté

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Assurée + 100%
Vantarde - 88%
Séductrice + 76%
Capricieuse - 53%
Intelligente + 87%
Impulsive - 00%
Aventurière + 77%
Excessive - 56%

❝Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
- En apparence, je suis une jolie demoiselle, fêtarde, superficielle, sûre d’elle, vantarde, capricieuse, séductrice… Et autres défauts, la liste est longue. Mais je ne suis pas que ça. Si vous insistez un peu, vous découvrirez que je suis une grande optimiste, pleine de vie, avide de sensations fortes et d’aventures, étonnamment généreuse et à l’écoute. Comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences.
- J’ai tendance à être excessive dans mes réactions et à  parler sans réfléchir.
- J’ai grandit à Monkey Mia, une petite ville à l’Ouest de l’Australie.
- Je suis une grande romantique qui se refoule. Je n’ai connu l’amour qu’une seule fois et n’ai jamais laissé qui que ce soit m’approcher d’assez près pour que cela arrive à nouveau. Cela ne fait pas de moi une nonne, bien au contraire !
- Je bois sûrement trop.
- J’aime les hommes, mais je n’irais pas jusqu’à dire qu’il ne s’est jamais rien passé avec une femme. Au moins, je ne mourrais pas stupide.
- Suite à l’accident de mon meilleur ami, qui a failli lui coûter la vie, j’ai commencé à avoir de sérieux problèmes avec la drogue. Ce n’est pas tout à fait derrière moi, donc j’essaye de compenser : je me venge sur un pot de glace ou un paquet de bonbons.
- Afin de me canaliser, j’ai commencé la boxe à l’Université. Je ne suis pas du genre à chercher la bagarre partout où je vais mais c’est un bon moyen de dépenser mon trop plein d’énergie. Je pratique également le surf depuis toujours, possède une moto et me suis découvert une passion pour l’équitation durant mes voyages, même si je ne peux pas en profiter très souvent ça reste une manière très agréable de se balader.
- Je rêve de sauter en parachute.
- Je ne suis pas pudique.
- J’ai coupé les ponts avec mon meilleur ami lorsque j’ai quitté Monkey Mia mais demande régulièrement des nouvelles à ma mère.
- J’ai un chat, prénommé Moustache.  
- Je suis agent immobilier, et sans vouloir me vanter (quoiqu’en fait si), je suis plutôt douée dans mon boulot.
- Petit talent caché, j’adore dessiner.
- J’adore la mer, ça me rappelle la maison, et en cas de baisse de moral vous me trouverez certainement quelque part en bord de mer, voire dans l’eau.  
- Je ne fais du shopping que quand j’ai besoin de quelque chose, mais je suis sujette aux achats impulsifs, qu’il s’agisse d’une nouvelle tenue, des courses ou de quoi que ce soit d’autre.
- J'ai beaucoup de mal à tenir assise correctement sur une chaise, ça fait enrager ma mère depuis mon enfance. Je fais tout de même des efforts au boulot, je ne suis pas non plus une sauvage.
- J’ai une peur panique des abeilles.  
- Je déteste passer l'aspirateur, et mets toujours de la musique quand je dois faire le ménage.
- Il y a une boite dans le bas de mon armoire, une simple boite à chaussures, remplie de souvenirs de ma vie à Monkey Mia et de ce que j’ai laissé là-bas, tant pour me rappeler les bons que les mauvais souvenirs. On y trouve entre autres choses de vieilles photos, un petit bocal rempli de sable et deux lettres écrites de ma main.
- J’ai un demi-frère et une demi-sœur, mais on peut retirer le demi car pour moi c’est du pareil au même.


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Je suis à Melbourne depuis environ un an. J'y ai trouvé un poste en tant qu'agent immobilier et je n'ai pas hésité la moindre seconde à n'accepter et quitter mon job de serveuse pour déménager.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? Seule ou en colocation, ça m'est un peu égal. La colocation c'est cool, tant que mes coloc' ne sont pas de vieux rabats joie qui tentent de m'imposer une tonne de règles ou de me dicter ma façon de vivre, ça me convient.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? Par défaut, les courses. Il est assez risqué de me laisser derrière les fourneaux pour cuisiner autre chose que des pâtes ou réchauffer une pizza, et le ménage c'est un peu comme tout le monde, je le fais parce qu'il faut le faire. Si vous m'envoyez les courses, vous risquez de me voir débarquer avec cinquante mille choses dont on n'avait pas besoin, soyez-prévenus !

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Mes règles... Je vous avoue que j'aime bien faire ce que je veux, donc la première serait de ne pas se mêler de mes affaires. En dehors de ça, tant que tout le monde participe aux différentes tâches ménagères je ne suis pas chiante. Je ne vous ferais même pas de scandale si vous avez le malheur de rentrer dans ma chambre sans frapper quand je m'y trouve, par contre c'est à vos risques et périls. Si vous me surprenez en charmante compagnie ou en petite tenue, vous en serez certainement plus gênés que moi.

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Je ne bois pas de lait le matin. Par contre si j'ai une petite faim nocturne et que je termine votre pot de glace devant la télé, promis je vous en rachèterais un.

Poupi
alias ❝ Még' ❞ ♀)
Âge : 24 ans Ville/Pays : Normandie. Présence : 6/7. Comment as-tu trouvé le forum ? j'y suis déjà ^^. A savoir sur toi: J'aime pas être toute seule dans ma tête donc voilà le double maléfique de Stephen. Un ptit mot personnel ?  nice  screamjoy .
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Marie Avgeropoulos </taken><wolfy>∇</wolfy> Ashley K. Levine

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Ashley K. Levine le Lun 11 Avr - 21:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Levine
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Lun 11 Avr - 0:06

Love is a Sin
Passion is a game you play, so dangerous

C’était une journée comme les autres. J’en avais passé une bonne partie à l’agence à traiter les dossiers de clients, le tout après l’être levé la tête dans le brouillard après une soirée qui s’était terminée plus tard que prévu. Mais depuis quand des soirées du genre se finissent à l’heure, de toute manière, hein ? Enfin, là n’est pas la question. Je sortais donc du boulot et le beau temps m’avait poussé le matin même à délaisser les moyens de transports motorisés en tous genres et à opter pour le moyen de locomotion le plus vieux du monde : mes pieds. C’est ainsi que je me retrouvais à traverser l’un des nombreux parcs, petits océans de verdure au cœur de la très agitée ville de Melbourne où je m’étais installée voilà environ un an, un écouteur glissé dans mon oreille et une tasse de café à emporter à la main. Une journée des plus banales, n’est-ce pas ? Je suis certaine que là, vous êtes en train de vous demander ce qui m’arrive et pourquoi je vous parle du trajet qui sépare mon logement de mon lieu de travail. Cette pauvre Ashley a encore dû glisser autre chose que du café dans cette tasse en plastique blanc, ou ne s’est pas tout à fait remise de sa cuite de la veille. Et bien non, je ne perds pas la boule. Laissez-moi le temps, j’y viens.

Je traversais donc le parc, mon regard parcourant la foule des promeneurs de cette fin d’après midi, lorsque, allez savoir pourquoi, mon regard fut attiré par la silhouette d’un jeune homme en train de faire son jogging. Scène des plus banales également, me direz-vous ? Faux. Mon regard s’attarda sur le visage du jeune homme et j’eu comme la vague impression de me prendre une claque monumentale en plein visage, qui m’envoya tout droit à des kilomètres de Melbourne, dans la petite ville de Monkey Mia.

Je vis le jour dans cette petite ville de la côte ouest australienne. J’y grandis, avec pour seule compagnie une mère que sa séparation d’avec mon père avait rendue un peu aigrie, quoiqu’aimante et aussi présente que possible, et d’un lapin nain qu’elle m’avait offert peu après le départ de mon père, que j’avais intelligemment prénommé Dumbo. Mon père, lui, était parti alors que je n’avais que cinq ans. J’avais passé des mois à les entendre se crier dessus avant qu’il ne se décide finalement à prendre ses affaires et à accepter le boulot qu’on lui avait proposé en Nouvelle Zélande. Les belles promesses – il reviendrait me voir, m’appellerait, je viendrais en vacances, blablabla – le départ… Au final, j’eu seulement le droit à un gros chèque pour mon anniversaire, un autre gros chèque à Noël et en dehors de ça, mon père était aussi présent que l’homme invisible. La première leçon que m’appris ma mère, alors que je n’étais qu’une gamine, fut que l’amour ne m’apporterait que des ennuis et qu’aucun homme ne pourrait me blesser si je ne lui en donnais pas les moyens. Drôle de leçon à enseigner à une gamine, surtout quand la mère en question s’avérait être propriétaire d’une boutique de robe de mariée. Quelle ironie, vous ne trouvez pas ? Hypocrite, aussi, quand on sait qu’elle s’est remariée quelques années plus tard mais passons.

En grandissant, je gardais sans même m’en rendre compte cela en tête, l’absence de mon père ne faisant que confirmer les paroles de ma mère. Populaire à l’école depuis mes plus jeunes années, j’aimais plaire, être entourée, attirer l’attention et étais déjà capable d’obtenir à peu près tout ce que je voulais avec un joli sourire. Attention, n’allez pas m’imaginer non plus dans le rôle de la garce du lycée, qui marche sur tout le monde comme les américains aiment tant à en dépeindre dans leurs séries télévisées. J’avais certes mon petit caractère, cela ne faisait pas de moi celle qui s’amusait à rabaisser les autres dans les couloirs du lycée. Mais j’aimais m’amuser et je n’étais pas la seule. Je ne passais pas non plus mes mercredi après-midi à arpenter le centre commercial.

L’adolescence fut, comme pour beaucoup, une période plus délicate de ma vie. Finies les soirées pyjama, ce fut le temps des premières vraies soirées, des premières cuites, de mes premières histoires de cœur aussi. Et laissez-moi vous dire qu’il faut embrasser plusieurs crapauds avant de tomber sur le prince charmant. Ca m’était égal, je m’amusais et les enseignements de ma mère toujours bien présents dans mon esprit, je ne m’accrochais jamais. Jusqu’au jour où…

Personne n’aurait parié sur nous deux. La fêtarde populaire qui n’avait peur de rien et le garçon discret, timide même, auquel beaucoup ne prêtaient pas attention. Il me raccompagnait parfois en sortant de cours mais n’était jamais très causant, ce qui m’intriguait assez. Et puis, il était mignon, ce qui était un plus. Et pourtant, notre histoire dura un an et demi. Tout commença à une soirée, j’avais comme souvent bu plus que de raison et perchée sur le dossier du canapé en train de faire je-ne-sais quelle ânerie, pour changer, j’avais manqué de cabaner en arrière et de m’étaler par terre. Mais il était là et me rattrapa dans ma chute avant de filer sous mon regard médusé. Il était là. Il était toujours là, même quand je n’y prêtais pas forcément attention. C’est moi qui fis le premier pas. Et avec lui, les paroles de ma mère finirent par être oubliées ou en tout cas, rangées dans un coin de ma tête. Combien de personnes entendis-je dire, durant les premiers mois, que je finirais par lui arracher le cœur pour le piétiner sans le moindre remords ? Si seulement ils savaient…

Je suis tombée amoureuse de lui, purement et simplement. Moi qui avais la fâcheuse tendance à toujours être excessive, il me tempérait sans même s’en rendre compte et eut l’occasion de découvrir des facettes de ma personnalité que je gardais bien cachées aux yeux des autres. Dans le fond, je n’étais pas aussi égocentrique que je pouvais le laisser paraître, pas aussi je m’en foutiste et, à la surprise générale, j’étais bien plus romantique et sensible que je ne serais capable de l’admettre face à qui que ce soit, et ce même aujourd’hui. Et aussi beaucoup moins sûre de moi.

J’étais aussi incroyablement stupide et avais un don pour le sabotage que je ne suspectais pas. Mais un jour, alors que j’étais en soirée avec des amis, ils commencèrent à me taquiner sur notre relation. Le départ pour l’Université approchait, c’est cette période de la jeunesse où tout le monde s’éloigne, chacun prend un chemin différent, et rares sont ceux qui gardent contact. Rares sont également les couples qui y survivent, et les chances de survie diminuent encore un peu plus lorsque dans le lot, vous avez une demoiselle qui avait passé sa vie à attirer l’attention pour compenser le fait qu’elle n’avait jamais suffit à attirer celle de son propre père. J’ai détourné les questions et boutades de la manière la plus stupide qui soit : en parlant de notre vie privée. Et avec ma tendance à l’exagération, j’en ai fait des tonnes. Le lycée, c’est cette époque où les rumeurs vont bon train  et tout ce qui se dit n’est pas nécessairement à prendre au pied de la lettre.  Résultat des courses : mes dires se sont ébruités, ont été amplifiés à mesure que chacun en parlait, et ce qui devait arriver arriva : cela arriva aux oreilles de Nate. Quelques jours plus tard, j’étais célibataire. Moi qui avais œuvré tant de temps à éviter que qui que ce soit ne puisse me briser le cœur, je m’étais faite prendre à mon propre jeu. Je lui ai brisé le cœur, et j’ai brisé le mien au passage. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, paraît-il.  

Et voilà que des années plus tard, je me retrouvais avec face à moi ce fantôme de mon passé, faisant son jogging dans un parc à l’autre bout du pays. Nathaniel Hale, à Melbourne. Certains diront que la vie est bien faite, mais je n’en suis pas si certaine. Plantée là comme une idiote, je le regardais passer alors qu’il n’avait pas conscience de ma présence, des souvenirs plein la tête.

Je fis semblant que tout allait bien. Rien ne pouvait atteindre Ashley Levine après tout, toujours souriante, toujours partante pour faire la fête ou n’importe quelle autre connerie. Toujours partante pour n’importe quoi qui lui changerait les idées surtout. [i]T’as merdé, c’est la vie. Tu t’en remettras ![i] tentai-je de me convaincre. C’était en fait le début d’une série noire pour moi puisqu’en l’espace de quelques semaines, je perdis Nate et manquais de perdre mon meilleur ami, Damian, encore une fois par ma faute.

Avec l’approche de la fin de l’année scolaire, les fêtes se multipliaient et c’est encore une fois en soirée que je me trouvais, faisant comme si de rien n’était et comme si le fait que Nathaniel soit présent avec cette garce de Sophia ne me rendait pas totalement folle. J’ai bu, encore et encore, dansé, et abusé d’autres substances qui circulent dans les soirées du genre pour la première fois de ma vie. C’était facile de faire semblant quand il n’était pas là, mais c’était beaucoup plus compliqué quand je le savais présent. Finalement, j’ai quitté la fête pour la plage. J’ignore combien de temps j’ai passé là, allongée sur le sable à admirer les étoiles avant de finalement sortir maladroitement mon téléphone de mon sac pour appeler mon meilleur ami. Je ne pouvais pas retourner à l’intérieur, et dans l’état où j’étais j’aurais été bien incapable de rentrer. Je n’étais même pas certaine que j’arriverais à me lever sans finir le nez dans le sable. Comme toujours, il ne me fallu pas insister longtemps pour qu’il accepte de venir me chercher. En dehors de Nathaniel, il était le seul qui me connaissait assez pour savoir que cette rupture était plus difficile que ce que je voulais bien montrer.

Ne le voyant pas arriver et ayant entre temps repris un peu mes esprits, j’ai quitté la plage pour rejoindre la route, me demandant ce qu’il fabriquait. Je commençais le chemin du retour à pieds, mon esprit noyé dans un épais brouillard. Il se dissipa quasi instantanément lorsque je vis la moto couchée sur le bord de la route et mon meilleur ami, inanimé sur le bas côté. Il a survécu, quoiqu’il passa quelques temps dans le coma, mais cela n’effaçait pas la culpabilité. Il avait prit la route par ma faute, sans moi ça ne serait jamais arrivé. J’aurais pu repousser mon entrée à l’Université de Perth mais je choisi de ne pas le faire. J’étais partie avant même qu’il ne reprenne connaissance et après une année pas très brillante académiquement parlant puisque je passais plus de temps en soirée qu’à étudier, je décidais qu’il était inutile d’insister. Je traversais une mauvaise période et j'avais besoin de changer d'air. J’avais passé ma vie dans une petite ville et ne connaissais pas grand-chose au final du pays où j’avais toujours vécu. Nous en avions parlé pendant des années avec Damian et cette envie ne m’avait pas quittée, même si le voyage se ferait sans lui.

Je passais deux ans à parcourir l’Australie et  la Nouvelle-Zélande aux frais de mon cher papa et des chèques qu’il m’avait envoyés depuis ce jour où il était parti, accompagnée de gens rencontrés en chemin. Moi qui aimais l’aventure et les sensations fortes, ces deux années me firent un bien fou. Je découvris nombre de choses, appris énormément autant sur le monde que sur moi-même. Au terme de ces voyages je repris le chemin des bancs de l’école pour terminer le diplôme commencé trois ans plus tôt.

C’est étonnant comment une simple rencontre peut vous amener à réfléchir, faire remonter des souvenirs que vous vous étiez appliquée à oublier. Je ne l’ai pas interpellé en le voyant, j’avais même du mal à croire qu’il pouvait bien s’agir de Nathaniel. Mais il n’empêche que depuis ce jour, et ce bien malgré moi, je n’arrête pas d’y repenser. Les regrets, ce n’est pas pour moi. Je les évite et quand c’est impossible, je les enterre afin qu’ils ne viennent pas me tourmenter. Cependant je reste humaine et des erreurs, j’en ai fait. J’en fais encore, tous les jours, croyez-moi sur parole. La vie m’a amené tout ce que j’attendais, une bonne situation qui me permettait de profiter de ma vie sans avoir à compter le moindre sou à la fin du mois, un job qui me plait… Mais quelque chose manque. Serait-ce lui ou au moins, ce qu’il représente ? Allez savoir.


Dernière édition par Ashley K. Levine le Lun 11 Avr - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Lun 11 Avr - 1:09

(re) Bienvenue parmi nous Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 4174618252 &' bonne chance pour ta fiche Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 1461322133
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Lun 11 Avr - 9:53

rebienvenu parmi nous Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Lun 11 Avr - 10:02

Enthousiasme improbable en vrai mais :
Bienvenuuue Ashley !love  Bon second compte parmi nous, j'ai hâte de pouvoir lire ta version de la miss Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 4074098236 crazyexcited
Merci de la prendre !! Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 3676520342 lama hug disco mexico
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stone
Posts : 336
Âge du perso : vingt-sept ans
État civil : son coeur appartient à un beau boulanger
Activité : sécrétaire
Money : 4
Billie Stone
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Lun 11 Avr - 15:38

rebienvenuueeeeeee Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 4174618252 Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 4174618252 Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 4174618252 Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Levine
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Lun 11 Avr - 16:32

Merci tout le monde ! Et de rien Nathaniel Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 4174618252 je vais profiter que tu sois mignon, ça va pas durer je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Lun 11 Avr - 22:31

Rebienvenueeeeeeeee, elle est magnifique ta petite nouvelle Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Ashley K. Levine
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Lun 11 Avr - 22:40

Merci 2dance
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hale
Pseudo : blast
Posts : 604
Âge du perso : 26 ans
État civil : Single
Activité : Coach
Money : 19
Nathaniel Hale
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Lun 11 Avr - 23:20

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


T'es parfaite rire J'adore ce que tu as ajouté au perso, elle est complète et ça tiens la route, j'adore love
Je valide avec grand plaisir !



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Levine
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   
Lun 11 Avr - 23:36

Très contente qu'elle te plaise alors Ashley • fixed her heart and made it bulletproof 3676520342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ashley • fixed her heart and made it bulletproof Empty
Sujet: Re: Ashley • fixed her heart and made it bulletproof   


Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley • fixed her heart and made it bulletproof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley's Wall
» Ashley • I don't wanna miss a second with you
» If I admit I can't get used to this, will my heart break again ? - Nathaniel & Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-