-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Ven 25 Déc - 23:18


SCENARIO DE PETER ANDERSON

❝ Matthew Stone ❞
avec en avatar ❝ Liam Hemsworth ❞

27 ans
8 août 1988
Manhattan, New York
Infirmier
Célibataire
Hétérosexuel
Situation financière : ★★☆☆☆
Team Aldrin
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Oui ⍢Drogue : Non

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

Rusé + 70%
Râleur - 75%
Loyal + 95%
Rancunier - 60%
Déterminé + 80%
Solitaire - 95%
Indépendant + 55%
Impulsif - 85%
Protecteur + 95%

❝ Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
Il est né à Manhattan et il est plus jeune que sa soeur de deux minutes X Il avait un grand-frère, et une petite soeur qui est née plus tard X Il a vécu les attentats de septembre 2001 de tout près, il y a survécu avec sa soeur jumelle X Il a vu sa mère et sa petite soeur mourir devant lui, alors qu'il essayait de les sauver. Depuis, il se sent coupable de leur mort X Il a une grande cicatrice qui part de son épaule gauche pour rejoindre le côté droit de son bassin, suite à l'effondrement des deux tours. Il a aussi quelques petites cicatrices dans le dos à cause d'éclats de verre X Il fait des cauchemars presque toutes les nuits, mais il prend sur lui. Il passe cinq minutes à la salle de bains puis se recouche comme si de rien était X Il a retrouvé sa soeur jumelle à l'hôpital, ayant passé des heures à ses côtés en attendant qu'elle se réveille X Il a toujours tout sacrifié pour elle et continuera à le faire X Il est entré en dépression, mais il a pris sur lui pour se consacrer à la dépression de sa soeur X Il a besoin de sa soeur pour avancer, il n'est rien sans elle et il a énormément de mal à se séparer d'elle, ne serait-ce que pour quelques heures X  Ils ont quitté Manhattan pour Sydney, puis, il y a un an, pour Melbourne X Il a atterri chez Peter grâce à une annonce dans la boulangerie, trouvée par sa soeur X Il n'aime pas spécialement Peter, parce qu'il a l'air trop parfait. Il se méfie beaucoup de lui et passe son temps à protéger sa soeur d'un mal inexistant X  Il a fait des études en sciences et est devenu infirmier parce qu'il a envie de soigner les gens, de les aider à se remettre sur pieds X Même s'il est solitaire et un peu distant, il est adorable avec ses patients, qui qu'ils soient X Il aime boire, mais jamais jusqu'à l'excès. Un ou deux verres lui suffisent largement X Aux anniversaires des membres de sa famille décédés, il suit sa soeur de près pour qu'elle ne fasse pas de conneries, mais il la laisse prendre quelques verres de plus que d'habitude X Il aime passer des heures dans sa voiture avec sa soeur, à chanter à tue-tête X Il est très sportif et passe une grande partie de son temps libre à faire des pompes, des abdos, du fitness en salle ou de la natation dans la piscine du loft X Il joue de la guitare et chante un peu, mais ce n'est pas du grand art. C'est juste une façon de penser à autre chose X Il a l'air impressionnant, mais au fond, c'est un grand tendre au grand coeur.


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Ca va faire... un an. Melbourne est une superbe ville et avec ma soeur, on avait besoin de changer d'air. C'est tout con, surtout qu'on vivait à Sydney juste avant et que ça ne change pas tant que ça, mais... Ca nous plaît, et c'est le principal.

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? Seul, c'est hors de question. A la base je pensais vivre avec ma soeur et je n'ai pas vraiment pensé à une colocation, c'est elle qui a sauté sur l'occasion. Même si la situation avec mon coloc' est un peu tendue, je suis heureux d'habiter chez lui. Son loft, c'est le rêve, ça faut l'avouer. Et malgré tout, je lui resterai éternellement reconnaissant de nous avoir accueillis chez lui sans nous faire payer une montagne d'or.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? C'est à dire que... j'aime beaucoup cuisiner, mais je n'y connais absolument rien. Je sais faire cuire des pâtes, ça, c'est déjà un grand pas vers l'avant... Et la plupart du temps, j'improvise. Donc vaut mieux que ça soit quelqu'un d'autre qui le fasse à ma place, en fait. Le ménage, j'ai horreur de ça. Ma chambre c'est Bagdad tout le temps et je m'en fiche royalement, par contre le reste du penthouse, j'en prends soin. Un minimum. Pour faire plaisir à ma soeur. Et les courses... quand il s'agit de manger je suis toujours au rendez-vous, et pour manger faut faire les courses... Alors je les fais, mais pas avec grand plaisir, disons.

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quelles seraient tes règles ? Je n'instaure aucune vraie règle, pour moi il s'agit plus de valeurs assez banales comme le respect de la vie privée de l'autre, l'honnêteté, tout ça. Faut pas venir m'emmerder quand je suis pas d'humeur à rigoler, par exemple. Sauf si c'est ma soeur. Billie, c'est l'exception qui confirme la règle.

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Pour moi, tout appartient à tout le monde... on vit ensemble, alors on partage le lait. Quand y'en a plus, celui qui est chargé des courses va en acheter et basta, on n'en parle plus.

Kay
alias ❝ Elena ❞ (♀)
Âge : 17 ans. Ville/Pays : Bruxelles, Belgique. Présence : Le plus possible ! Comment as-tu trouvé le forum ? Je suivais le projet sur Bazzart  Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. 4174618252  A savoir sur toi: Euh... quand je révise, j'ai tendance à le faire à fond, ce qui ne me laisse pas toujours beaucoup de temps pour Rper... Mais je fais de mon mieux, vraiment !  Very Happy  Un ptit mot personnel ?  Je vous fais des bisous  Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. 4174618252
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Liam Hemsworth </taken><wolfy>∇</wolfy> Matthew Stone

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Ven 25 Déc - 23:22

The struggle you're in today is developing the strength you need for tomorrow.
Matthew Stone

Home. Vous voyez quand les jumeaux vous annoncent combien de minutes de différence d’âge ils ont ? Ca a l’air insignifiant pour vous, mais pour nous, c’est important. Sur ce coup-là, j’ai pas eu de bol. J’ai deux minutes de moins que ma sœur Billie, et ça m’a poursuivi toute ma vie. Tais-toi, c’est moi la plus vieille ! Bon, au final, j’ai pas trop à me plaindre. Parce que ces petites piques dans ce genre-là n’étaient jamais réellement méchantes, d’ailleurs avec ma sœur jumelle, on ne s’est jamais vraiment disputés. Toujours complices, jamais fâchés. Dès que l’un faisait une connerie, l’autre suivait, mais en général on était plutôt des enfants sages. Bon oui, c’est moi qui le dis, mais mes parents confirmeraient, j’en suis sûr. Dans la famille, on était tous vraiment soudés, on avait d’ailleurs une vie parfaite. Pendant que les parents de certains de nos copains se battaient dans leur cuisine, les nôtres s’aimaient profondément et on a grandi dans un cocon d’amour, ce qui est probablement le rêve de chaque enfant.
Honnêtement ? Je ne sais pas ce que je ferais sans ma sœur. Si on me l’enlevait, on déchirerait la moitié de mon âme, ma raison de vivre. C’est la personne que j’aime le plus au monde et je pense que ça ne changera jamais, au grand jamais.

Pain. On avait treize ans quand ça s’est passé. Pour des gosses de treize ans, on méritait pas ça. On méritait d’entrer dans l’adolescence et de faire chier nos parents pour la forme, comme tous les autres. On méritait d’avoir nos premières aventures innocentes en cachette, sans que la famille le sache. On méritait d’avoir une famille.
On s’est tous retrouvés autour d’une portion de nouilles et de poulet aux noix de cajou, enfermés dans des petites boîtes aux écritures chinoises. Elles étaient noires, ces boites, je m’en souviens. Ma petite sœur s’était mise à raconter une blague au moment où ça a explosé. On y comprenait rien, ça s’était passé tellement vite. C’était tellement rapide et tellement long à la fois. C’était interminable. Mon premier réflexe a été de me cacher sous le bureau de mon père. Même pas de prendre mes sœurs et ma mère dans mes bras pour les protéger, non. Je me suis caché. Comme un lâche. Les minutes se sont écoulées, on était terrifiés. Puis le bâtiment s’est effondré. J’ai perdu de vue ma sœur jumelle, mon père et mon grand frère. Quant à ma mère et ma petite sœur, elles se sont mises à crier en sentant le sol se dérober sous leurs pieds. Je leur ai tendu la main. Accrochez-vous, ça va aller ! Mais avec mes pauvres petits bras de gamin de treize ans, je les ai pas retenus. J’aurais pu, vous savez. Si mes mains n’avaient pas glissé, si je n’avais pas eu cette foutue crampe dans l’épaule. Tout s’est effondré. Je me suis arraché la peau du torse et du ventre sans trop savoir comment, et je me suis pris des éclats de verre dans le dos suite à une seconde explosion qui m’a rendu sourd pendant un long moment. Puis, le noir total.  

Je me suis réveillé à l’hôpital. « Un miraculé ! » j’ai entendu. J’ai pas cherché à savoir comment j’allais. Le premier visage qui m’est venu à l’esprit, c’était celui de Billie. Pas celui de ma mère, pas celui de mon père, celui de Billie. Mon cœur s’est mis à cogner dans ma poitrine en réalisant que je ne savais pas comment elle se portait. Puis je me suis soucié du reste de ma famille, j’étais mort de trouille. Ils m’ont dit de me calmer, je leur ai répondu que je ne pouvais pas, ils m’ont endormi à l’aide d’une foutue piqûre. Sans me donner de nouvelles. J’imagine qu’ils ne savaient pas.

Relief. Un jour après les événements, j’étais assez fort pour envoyer bouler les infirmières qui m’incitaient à rester couché. J’avais besoin de savoir. Besoin de savoir qui j’avais perdu. Je savais que j’allais être confronté à la mort, mais je ne savais pas qui était décédé. La première nouvelle que j’ai eue, c’était que Billie était toujours en vie. Saine et sauve. Dans un sale état au niveau de la jambe, mais en vie. Sans réfléchir, de façon automatique, j’ai couru vers sa chambre, dont les infirmières m’ont indiqué le numéro. Je ne les ai même pas laissé finir leur phrase, j’ai couru. Enfin, j’ai trébuché et j’ai marché vite, parce que courir est un grand mot. Quand je suis arrivé dans sa chambre, je me suis couché sur son lit à côté d’elle et j’ai pleuré. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, sans que Billie ne puisse voir cette faiblesse. Elle était complètement dans le gaz. Lorsqu’elle s’est enfin réveillée, je me suis levé de mon siège, je l’ai prise dans mes bras sans verser une seule larme, sans dire un mot, et je l’ai tenue contre moi pendant de très longues heures. Je savais que je ne la lâcherais plus jamais.  
Plus tard, on a su. Une fois l’identification des corps terminée. On avait perdu nos parents, notre grand frère et notre petite sœur. La douleur était tellement immense que j’ai songé à tout quitter plusieurs fois. Un gosse de treize ans qui veut se suicider, oui. Mais il fallait que je tienne le coup. Pour Billie. Il fallait que je l’aide à traverser tout ça, et elle aussi allait m’aider, je le savais. Il fallait qu’on soit forts, et qu’on ne se laisse pas abattre. Souvent j’ai pensé à tout abandonner, mais je me suis relevé encore plus fort à chaque fois. Pour elle.

The start of something new. Il nous a fallu quelques années pour reprendre nos vies en main comme il se devait. On est brusquement passés d’enfants à adultes, on a dû assurer sans qu’on nous y aide et ça a été très compliqué. La dépression de ma sœur a quelque peu effacé la mienne, ou en tout cas je m’entêtais à prendre sur moi. Il le fallait, de toute façon, je m’étais promis de l’aider et de la protéger. Au bout de ces quelques années, on allait un peu mieux. Les images restaient gravées dans notre mémoire, surtout la nuit, mais la journée on parvenait à refaire les choses simples qu’on faisait avant. Les courses, des sorties cinéma, les petits repas à deux avec une ambiance plutôt joyeuse. On remontait la pente, petit à petit.
Lorsque Billie est sortie de sa dépression, elle a tenu à ce qu’on déménage. Moi ça m’allait, parce que rester dans une maison pleine de souvenirs douloureux, ça ne pouvait pas être bon pour nous. On est partis pour Sydney, un peu sur un coup de tête. Enfin, en ce qui concerne la destination, en tout cas. On aurait tout aussi bien pu partir pour la France ou la Pologne, mais c’était Sydney et rien que Sydney. On y a passé sept ans, j’y ai poursuivi mes études, je me suis décidé à devenir infirmier. Aider les gens en détresse était tellement important à mes yeux que je ne me voyais pas faire autre chose, ces gens ne pouvaient pas vivre la même chose que moi en perdant un de leurs proches. Alors certes je ne suis pas médecin, mais ce que je recherche, c’est le contact avec mes patients. Ca me fait énormément de bien d’être capable de les rassurer, parce que moi aussi j’aurais eu besoin qu’on me rassure, à l’époque.
Il y a un an, on a déménagé à Melbourne. Sydney était une ville sympa mais on ne s’y sentait pas à notre place, et puis Melbourne, c’est bien mieux. Je crois que Billie se sent mieux que moi, en ce moment. Pour ma part, rien n’a fort changé depuis Sydney, à part la ville qui est plus agréable et le fait qu'on ait un magnifique logement. Elle, elle a rencontré Peter, le mec qui nous a accueillis chez lui. Je sais ce qu’il ressent pour elle, je vois la façon dont il la regarde. Mais il n’arrivera pas à l’avoir si facilement. Il est tellement mielleux, tellement romantique que ça en devient louche. Mais ce qui me fait le plus peur, c’est que Billie s’attache autant à lui qu’à moi. Pendant vingt-six ans, c’était moi, l’homme de sa vie. Et je ne sais pas si je serais prêt à la partager avec qui que ce soit.


Dernière édition par Matthew Stone le Sam 26 Déc - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Ven 25 Déc - 23:36

Mufu t'as bien avancé ta fiche déjà ! Very Happy
Welcome back et garde mi des liens sexy garçon love
Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Ven 25 Déc - 23:40

re-bienvenu parmi nous Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Ven 25 Déc - 23:46

C'est la motivation qui fait ça, Maura Very Happy Bien sûr, pour le lien ! lick
Merci à vous deux Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Anonymous
Invité
Invité

Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Sam 26 Déc - 0:33

Bienvenuuuuuuuuue !! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Sam 26 Déc - 13:39

rebienvenue et merci d'avoir pris mon petit frère, mon petit biquet. (oui oui, PETIT frère).
Elle est parfaite pour moi, d'ailleurs. Et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi. perv2 rire
Revenir en haut Aller en bas
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Sam 26 Déc - 13:59

Gosh tu m'a fais pleuré au milieu de ton histoire Crying or Very sad
Parfait pour moi aussi, on attends juste la validation de Peter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Maya Cole
Pseudo : Caramelle
Posts : 230
Âge du perso : 30 ans
État civil : Mariée et malheureuse
Activité : Styliste - PDG
Money : 5
Maya Cole
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Sam 26 Déc - 14:49

Bienvenuuuue (ou rebienvenue si j'ai bien compris ^^) ! Je veux bien un petit lien aussi Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Pseudo : Kat
Posts : 119
Âge du perso : 27 ans
État civil : Divorcé
Activité : Boulanger Pâtissier
Money : 0
Peter Anderson
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Sam 26 Déc - 16:46

Petit message clandestin dans les transports mais la fiche est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Maura Simses
Pseudo : blast
Posts : 1224
Âge du perso : 25 ans
État civil : Single
Activité : Masseuse
Money : 0
Maura Simses
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Sam 26 Déc - 16:53

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


J'adore sa soeur et j'adore Matthew, surtout que tu l'a très bien écris ! C'est validé avec plaisir, je viendrais te quémander un lien avec mes DC Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. 4174618252



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t92-free-236-quartier-d-affaires
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   
Sam 26 Déc - 21:48

Merci à touuuuuuus Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. 4174618252
Je suis à Paris sans ordinateur jusqu'à lundi soir mais après ce sera avec grand plaisir pour les liens et les Rp's crazyexcited
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Contenu sponsorisé


Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself. Empty
Sujet: Re: Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.   


Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew ♣ It's too cold outside for angels to fly.
» GIU' + the world is upside down.
» New World ~ Matthieu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-