Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 New World ~ Matthieu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 15:30

SCENARIO DE NOAH FREY

❝ Matthieu Nicolas Donovan ❞
avec en avatar ❝ Justin Drew Bieber ❞

18 ans
27 Août 1997
Lyon/France
Étudiant en dessin
Célibataire
Bisexuel
Situation financière : ★★★☆☆
Team Lily♥️
Alcool : Oui ⍢ Cigarette : Oui ⍢Drogue : Oui

Passe ta souris sur la carte pour en dévoiler plus  Cool

SECRET + 80%
AMBITIEUX - 50%
SOURIANT + 100%
SPONTANÉ - 80%
JALOUX + 70%
RANCUNIER - 70%
GÉNÉREUX + 89%
SENSIBLE - 89%

❝ Des anecdotes qui pourraient t'intéresser ❞
Je suis né et j'ai toujours vécu à Lyon, clairement c'est la ville de mes rêves et jusqu'à il y a peu de temps je n'imaginais pas ma vie ailleurs. ~ Passionné des animaux j'ai grandis entouré de bêtes en tout genre, chiens, chats, lapins, poissons et j'en passe, c'est une passion avant toute chose et surtout une façon de vivre selon moi. ~ Depuis tout petit je vis une relation avec un jeune homme, Noah qui représente énormément à mes yeux, il est mon meilleur ami mais aussi celui qui me plaît malgré que je le cache. ~ Mes parents, ils s'aiment à la folie, ils se sont connus quand ils étaient adolescents et désormais ils ne se quittent plus ils me donnent foi en l'amour. ~ Fils unique, je le suis et c'est assez agréable, je suis bien content de ne pas avoir de frère ou soeur, c'est mieux ainsi selon moi. ~ Plaies, sur mon corps j'ai énormément de plaies, de blessures voir même des cicatrices causées par mon père qui me bat depuis que je suis enfant, selon lui je n'ai jamais été suffisamment parfait pour lui du coup il me corrigeait pour me rendre selon lui meilleur, ça n'a pas marché, bien au contraire...


un petit interview
On compte sur toi pour ton honnêteté Wink
Depuis combien de temps es-tu à Melbourne ? Et pour quelle raison y es-tu ? Je suis à Melbourne depuis seulement quelques semaines, environ quatre et bon disons que je me plais bien ici. J'ai décidé de venir vivre ici tout d'abord pour retrouver une personne qui m'est chère mais également pour suivre mes études. Puis bon, je commençais à me lasser de Lyon ...

Préfères-tu vivre seul, en colocation ou avec ta famille ? La solitude pour moi c'est ce qu'il y a de mieux sur cette Terre, donc oui je vis seul. Enfin seul si on veut, disons que je vis avec un jeune chiot et peut-être bientôt un chaton... Bref, je suis entouré à ma manière et ça me convient parfaitement.

A choisir, tu préfères t'occuper : du ménage, de la cuisine ou de faire les courses ? Ou tu trouves une excuse pour esquiver tout cela ? J'aime toutes ces choses, autant le ménage c'est un peu chiant à la longue c'est vrai mais bon ça ne me pose pas de soucis. Sinon, la cuisine c'est probablement ce que je préfère, j'adore cuisiner, c'est le seul moment où je me retrouve en paix avec moi-même... Quant aux courses et bien disons que je n'ai pas le choix si je veux manger...

Cohabiter avec quelqu'un n'est jamais facile, d'ailleurs certains instaurent des règles. Quels seraient tes règles ? Je ne sais pas.. Autant quand je vivais encore avec mes parents je faisais attention à chacun de mes faits et gestes pour ne pas avoir le moindre soucis avec eux. Autant, si je devais vivre avec quelqu'un j'éviterais d'imposer quelque chose à quelqu'un parce que je sais combien c'est chiant. Tant que la personne est honnête et sympathique avec moi ça me convient... Mais bon, vu que je vis seul pas de soucis.

Tu n'as plus de lait et tes colocs ne sont pas là, que fais-tu? Tu piques en douce celui de ton coloc ? Tu sautes ton petit déjeuné ? Rien de tout cela, en fait j'irais tout bonnement m'acheter du lait dans le supermarché du coin tout simplement. C'est plus simple et puis le petit-déjeuner c'est important je trouve.

GekkuNeko
alias ❝ Juliette ❞ (♀)
Âge : 21 ans. Ville/Pays : Bastia en Corse. Présence : Normalement tous les jours. Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à Noah New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252. A savoir sur toi: Euh... Rien, je suis pas intéressante comme nana vous savez :/ Un ptit mot personnel ? Joker ? xD
Et un petit code à compléter pour aider le staff, merci
Code:
<taken>ᚖ Justin Drew Bieber </taken><wolfy>∇</wolfy> Matthieu N. Donovan

Crédits: gif hunt tumblr & shiya.


Dernière édition par Matthieu N. Donovan le Dim 3 Juil - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 15:34

C'est l'histoire de la vie...
Sortez les mouchoirs


« Parfois, dans la vie il faut savoir aller de l'avant, vivre normalement et surtout ne pas se prendre la tête pour des détails sans importance. Rester soi-même et vivre chaque moment sans avoir peur du lendemain. »

Enfance
Il faut le savoir je n'ai jamais eu la vie facile mais franchement je pense que jamais je ne remercierais assez ma mère pour tout ce qu'elle a fait pour moi lorsque j'avais le moindre problème, quand je me sentais mal, quand j'étais malheureux.... Quand j'avais besoin de soutient ou d'amour. Bon, quand je n'étais encore qu'un enfant ça ne comptait pas vraiment mais croyez moi j'ai une mère du tonnerre, une super maman et ça c'est important de le dire. Ma mère, Angelina Patricia Donovan est une lyonnaise pure souche, elle a rencontre mon père, Jérôme Sylvain Donovan quand elle elle avait tout juste dix-sept ans. Papa est à la base un anglais, un londonien pour être précis, donc une fois que je suis né j'ai grandi avec la culture française mais aussi avec la culture anglaise. J'adorais apprendre, j'étais un gamin heureux, mignon et surtout adorable avec mes proches, je ne me plaignais jamais. Il faut savoir que mon père était un grand PDG d'une entreprise qui vend des appareils téléphoniques, du coup on ne manquait de rien, ma mère, quant à elle et bien c'est une écrivaine fortement appréciée en France. Donc oui à la maison tout allait bien, j'avais mes parents pour moi tout seul et ça me rendait plus que ravi. Oui, décidément je n'avais aucun problème, sauf que voilà, alors que j'avais tout juste cinq ans l'entreprise de mon père a fait faillite, ce qu'il s'est passé exactement je n'en sais rien j'étais trop petit pour le comprendre et même si j'avais posé la question bien après je n'aurais pas eu la réponse. Quoi qu'il en soit mon père a commencé à boire de l'alcool très vite après avoir perdu son entreprise... Il devenait fou, parfois il m'agressait, me faisait subir des horreurs, me disait carrément des horreurs. Je vivais mal en fait, j'étais malheureux parce que d'un sens j'avais besoin de l'appui de mon père et la seule chose que je récoltais c'était de la haine de sa part. Il estimait que j'étais la cause de tous ses problèmes et moi je ne comprenais pas, je n'avais que cinq ans, comment peut on reprocher a un si jeune enfant d'être la cause de nos problèmes ? Je ne sais pas. Cette question, je l'avoue, je me la suis posée bien des fois et je n'ai jamais eu de réponses. Quoi qu'il en soit, ma mère a toujours essayé de me défendre, de faire comprendre à mon père qu'il devait s'arrêter sinon elle me prendrait avec elle et donc on s'en irait. Parfois, il allait s'arrêter de boire, il allait se rappeler qu'il avait une vie de rêve auprès de l'amour de sa vie et de son enfant et donc il allait redevenir comme avant si je puis dire.. Sauf que voilà ça ne dura jamais très longtemps et quelques temps après il recommençait à me tabasser... Le temps passe, les souvenirs restent, je suis un enfant battu et je suis malheureux et c'est d'ailleurs à ce moment-là que je rencontre sans doute la personne la plus fascinante et agréable qui m'a été présentée au cours de ma vie : Noah... Un petit brun tout jeune mais pourtant adorable, déjà quand on s'est connu on était inséparable, on était constamment ensemble et ça rendait heureux nos parents qui s'appréciaient déjà énormément. Oui, Noah est devenu en l'espace de quelques temps mon meilleur ami et la seule personne avec qui je voulais jouer ou tout simplement passer du temps. Puis finalement avec le temps on est devenu réellement inséparables, personne ne pouvait s'interposer dans nos activités, on était à deux, juste à deux et ça nous convenait parfaitement. Bien sûr, lui comme moi avions d'autres copains mais clairement on était essentiellement nous deux ça n'a jamais changé ça par contre et c'est ça qui est beau, je trouve... Donc oui, vous l'aurez compris Noah a chamboulé ma vie, quand il est rentré dans ma vie il m'a fait oublier sans même le savoir les problèmes que je pouvais éventuellement vivre à la maison. En fait, sans même sans qu'il le sache il était devenu une personne de qualité, une personne que j'aimais et pourtant je n'étais qu'un gosse...

Adolescence
En toute honnêteté, quand je vins à repenser à mon adolescence je me sens mal et je comprends comment et surtout pourquoi mon père pouvait avoir tant de haine vis à vis de ma personne. Oh, il faut dire ce qui est j'étais un gamin insupportable, je n'écoutais mes professeurs au collège, parfois même je les envoyé bouler quand j'étais de mauvais poil. Oui, j'avais mon petit caractère et puis j'avais besoin de me rebeller, de penser à autre chose... Parce que oui, malgré les années qui sont passées mon père ne s'est pas pour autant arrêter de me battre, oh il a continué, sans soucis, ça ne le dérangeait absolument pas de tabasser comme il le faisait le petit garçon que j'étais. Parfois, j'essayais de me défendre, de lui dire de se calmer, de se regarder dans une glace histoire qu'il se calme, mais jamais il ne le faisait, à la limite quand je lui disais de faire ça il me tapait encore plus fort et donc j'avais encore plus de problèmes. Oh, rassurez vous il n'est jamais aller trop loin, genre, au point de m'envoyer à l'hôpital ou quelque chose du genre mais plus d'une fois j'ai été obligé de soigner mon nez ou ma bouche qui saignait. Oui, vous l'avez compris à cette période de ma vie j'avais besoin de penser à tout autre chose, de me concentrer sur moi-même, d'oublier mes problèmes à la maison comme je le faisais depuis tout petit. Clairement, ce n'était pas facile, je n'avais qu'à me regarder dans une glace pour me rappeler que j'étais une gosse battu par son père et que je ne pouvais rien faire de plus qu'attendre et espérer qu'il se calme un jour. L'alcool, c'est probablement ce qu'il y a de pire sur cette Terre, oh parfois j'essayais de lui faire comprendre qu'il allait trop loin, que j'étais son fils avant toute chose et que je ne méritais pas ça... Mais non, jamais je n'ai réussi à le calmer, pas même ma mère. Autant, ma mère il l'aimait comme un fou, autant, je ne suis pas sûr qu'il ne l'a jamais touchée, cette vision m'énerve d'ailleurs donc j'évite d'y penser. Enfin, mon adolescence c'est aussi le moment où je me suis de plus en plus rapproché de Noah, il me comprenait, il se doutait que j'avais des soucis à la maison et qu'à cause de tout ceci je me rebellais un petit peu... En tout cas, il ne me jugeait pas, il ne me regardait pas de haut comme beaucoup le faisaient. Puis, un jour alors qu'on avait seulement seize ans lui et moi on a décidé de sauter le pas ensemble... Je m'en rappelle comme si c'était hier, on était chez lui, posés dans sa chambre et tout d'un coup on s'est embrassés ça s'est fait naturellement, ça artifice, c'est un automatisme... On était tellement proches l'un de l'autre qu'on en était arrivés à perdre notre virginité ensemble, pour nous c'était normal, tout sauf honteux ou encore gênant. En fait, avec Noah nous partagions tout et ça rendait notre amitié encore plus forte, encore plus belle... Rapidement j'ai voulu en discuter avec ma mère, espérant que je pourrais avoir des conseils, un avis personnel de sa part. Quand je lui ai donc avoué mon amour pour les hommes et surtout pour ce moment d'intimité avec Noah elle m'a regarder bizarrement et m'a simplement dit « Mon chéri, je ne te juge en rien, ça ne me viendrait pas à l'esprit mais surtout n'en parle jamais à ton père il ne sera pas content, pas content du tout... » Donc oui, vous l'aurez compris c'était la façon à ma mère de me faire clairement comprendre que j'avais non seulement un père violent mais plus encore un père homophobe. Quelle grande nouvelle, quelle haine je pouvais porter à cet homme et plus encore après toutes les années de massacre mental qu'il me faisait vivre. Oh ça oui, je haïssais mon père pour ce qu'il me faisait subir à moi mais également à ma mère qui se sentait faible face à lui. Puis finalement, du jour au lendemain a force de traîner avec Noah j'ai fini par ressentir plus que de l'amitié pour lui, depuis tout petit nous étions constamment ensemble, j'ai été présent lorsque ses parents ont divorcés et que ça l'a rendu plus que triste, j'ai été là à chaque fois qu'il avait un soucis quelconque et bien sûr c'était plus que réciproque... Comment pouvais-je ressentir de tels sentiments à son égard ? C'était impossible de ressentir de l'amour envers mon meilleur ami, envers mon frère.. Et pourtant c'était le cas. A force de coucher avec lui, de le toucher, de lui donner des surnoms bizarres j'ai finis par m'attacher à lui jusqu'à en être réellement accroc. Lui, de son côté je ne suis pas convaincu qu'il s'en est rendu compte, qu'il a comprit ce que je ressentais et c'est très bien comme ça, je ne veux pas qu'il comprenne, ça briserait sans doute notre relation.. Enfin, autant dire que j'étais plus que paniqué à l'idée que mon secret soit découvert au grand jour et plus le temps passait plus ça empirait... Faut dire que durant mon adolescence j'ai enchaîné les conneries, j'ai commencé à fumer j'avais douze, treize ans, j'ai commencé à boire a peu près aussi tôt... Bref, j'ai sombré petit à petit sans que personne ne s'en rende compte. Sauf lui, sauf Noah qui a toujours été présent et qui ne m'a jamais jeté quand je lui ai appris la triste vérité au sujet de ma vie et surtout, au sujet de mon père et de ce qu'il me faisait subir. Oh, Noah est une bonne personne et donc, selon moi il mérite d'être avec quelqu'un de respectable, pas un mec comme moi qui n'arrive pas à se faire entendre et encore moins un mec qui a autant sombré. C'est ça que je me disais en tout cas...

Âge Adulte
Le début des emmerdes comme on dit, le début de la fin, le début d'une nouvelle vie surtout... Moi, en tout cas c'est ainsi que je voyais les choses, je n'estimais pas ce moment comme un moment difficile ou encore flippant. Pour moi c'était juste le moment où je devais prendre ma vie en main et donc aller de l'avant, cesser de compter sur mes parents.... Sauf que voilà j'eus une très vilaine surprise, un jour Noah vient vers moi à la maison et m'apprend comme si de rien était qu'il doit déménager avec son père, qu'ils doivent partir pour Melbourne. J'étais bouleversé, au bord du gouffre, je me sentais mal, j'avais envie de pleurer, pourtant devant lui je souriais, j'acquiesçais à ses mots et le serrais dans mes bras comme pour lui montrer que je comprenais parfaitement et que je ne le lâcherais pas. Puis, il est partit sans se retourner et surtout sans comprendre ce que je lui cache tant bien que mal depuis x temps. Oh, sur le coup je l'ai terriblement mal pris, je lui avais dis que l'on continuerait à se parler sur Skype ou encore par texto mais franchement plus je recevais ses messages plus je me disais que ce n'était pas une bonne idée de continuer à parler. Il était loin maintenant, très loin et moi ça me faisait beaucoup trop de mal... Je souffrais de son absence et sentir les poings de mon père sur mon visage ça n'aidait pas. Donc, un jour je me suis tourné vers ma mère et je l'ai fixée pendant de longues minutes. « Noah me manque Maman... Je n'en peux plus de vivre sans lui, d'être loin de lui et de ne pouvoir être avec lui... En plus, j'agis comme un con, il me harcèle littéralement de textos et je ne lui réponds pas. J'ai trop peur, j'ai une boule au ventre Maman. Laisse moi partir, s'il te plaît. » C'était mes très exactes paroles et je me rappelle qu'elle m'a fixé pendant de longues minutes, très longues minutes en se demandant clairement ce qu'elle devait faire sans doute. Oh, je la comprenais sans soucis mais j'avais désormais dix-huit ans et rien ni personne ne m'empêcherait de partir, même pas elle... Elle qui est la femme de ma vie, celle qui m'a donné la vie, je la respecte, je l'aime mais j'ai besoin de prendre mon envol et de ne plus voir cet homme qui est censé être mon paternel. J'avais besoin de m'éloigner de Lyon, de la France et de recoller les morceaux cassés avec Noah, j'avais besoin de tout ceci. J'avais besoin de lui. Oui, clairement pendant que Maman restait muette à me fixer intensément comme elle le faisait en ce moment je pensais à tout ceci et surtout à Lui, à Noah, à mon meilleur ami, à mon amour... Puis, elle a finit par acquiescer et me fixer intensément puis elle a sourit bien que dans le fond je le sais elle va sûrement envie de pleurer toutes les larmes de son corps. « Très bien mon chéri, je comprends ta décision et puis ça te donnera probablement l'occasion de commencer tes études dans le dessin toi qui aime tellement ça tu vas enfin pouvoir te lancer. » Et Maman avait entièrement raison, suite à ça je l'ai serrée dans mes bras en lui murmurant combien je l'aimais fort et combien j'aimerais qu'elle parte avec même si je savais que c'était impossible... Pourtant, ça me déchirait le coeur de quitter Maman après tout ce qu'elle avait fait pour moi au cours de dix-huit ans de ma vie, c'est beaucoup en date.. Mais d'un côté je me réconfortais en me disant que je ne la quittais pas pour n'importe qui, je la quittais pour Noah et c'est probablement la personne la plus importante dans ma vie après elle donc c'est pour dire... Bien sûr, quand mon père eut apprit que je quittais Lyon il m'en a mit plein sur la gueule une dernière fois avant que je fasse définitivement mes valises et quitte la France pour Melbourne...

Présentement
Je vis désormais en Australie, à Melbourne pour être précis depuis désormais quatre semaines, j'ai ma propre villa dans un chouette quartier que ma mère a accepté de m'aider à payer du coup je suis d'ors et déjà propriétaire d'une villa... J'ai aussi pris un petit animal de compagnie histoire de ne pas me retrouver tout seul, j'avoue ne pas avoir été emballé à l'idée de prendre un colocataire et puis j'aime bien ma solitude aussi... Donc, d'une certaine façon tout est bon pour moi, je suis prêt à commencer mes cours et par la même occasion le revoir Lui... Oh, j'espère réussir parce que Melbourne est tout de même une grande ville mais je suis certain qu'avec un peu de courage on finit toujours par réussir..


Dernière édition par Matthieu N. Donovan le Mar 7 Juin - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 15:34

J'avais posté, j'avais pas vu qu'il manquait l'histoire. Mad

Je recommence :

tyran tyran tyran tyran tyran tyran New World ~ Matthieu [Terminé] 1229122753 New World ~ Matthieu [Terminé] 1229122753 New World ~ Matthieu [Terminé] 1229122753 New World ~ Matthieu [Terminé] 1229122753 New World ~ Matthieu [Terminé] 1229122753 New World ~ Matthieu [Terminé] 2080107258 New World ~ Matthieu [Terminé] 2080107258 New World ~ Matthieu [Terminé] 2080107258 New World ~ Matthieu [Terminé] 2080107258 perv perv perv mexico mexico mexico hug you hug you hug you secret secret secret sex sex sex New World ~ Matthieu [Terminé] 4097173104 New World ~ Matthieu [Terminé] 4097173104 New World ~ Matthieu [Terminé] 4097173104
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 15:36

Haaan Very Happy contente de pouvoir enfin rp avec toi ma belle New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252 j'espère que la première partie de ma fiche te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 15:38

Ouiii. New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252 par contre je crois que tu as fait une mauvaise manip sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 15:39

Ouf, contente que tu aimes Razz
Ah bon ? Je sais pas, j'ai l'impression que le code est pas bugué lol :') !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 15:40

Ah bah ça devait être un bug d'affichage chez moi. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 15:41

Ahah, peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Levine
Pseudo : Poupi
Posts : 316
Âge du perso : 26 ans
État civil : Célibataire
Activité : Agent Immobilier
Money : 4
Ashley K. Levine
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 15:56

Ca m'est déjà arrivé d'avoir quelques bugs d'affichage, ça revient tout seul en général ^^

Bienvenue parmi nous, bon courage pour te fiche jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 15:59

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 16:14

un lyonnais crazyexcited crazyexcited

Bienvenue New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 16:18

Gekkuneko! Toi et moi on se connaît rire Jack Matthews, ça te dit quelque chose ? rire
Ravie de te voir sur HR, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 16:24

Ella : Merci =) !

Matthew, merci =) effectivement Jack Matthews ça me dit quelque chose mais je me rappelle plus d'où :') tu peux m'éclairer du coup ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 17:07

Marple Spring New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252 Jack et son magasin de musiiiique New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 17:09

Haaan xD mais oui je me disais bien que ça me parlait. :') Et bien, ravie de te revoir après tout ce temps, ça fait plaisir très plaisir New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252
Et donc oui comme tu le vois j'ai un peu changé de style de vava étant donné que tu m'as connu à l'époque où je jouais que des mannequins mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 17:12

Moi j'aime mieux les mannequins. *out* :siffle:
Sinon la fiche de Matthieu me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 17:14

T'inquiètes j'en joue encore énormément mdr

Contente que tu aimes ma belle New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 17:26

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stone
Posts : 362
Âge du perso : 27 ans
État civil : Célibataire
Activité : Infirmier
Money : 5
Matthew Stone
Modéra-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 17:48

Congrats !!
T'es un roomie tout entier maintenant !!


Eh bien, pas facile la vie du petit Matthieu ! J'aime beaucoup ta fiche, je te valide donc avec plaisir New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252



Les ptits trucs à penser à remplir
Minou d'amour, pense à compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait ! C'est fait en quelques clics, comme activer ta fiche de joueur A glimpse inside my world (Profil > c'est le dernier onglet tout à droite ) et mettre tes liens vers ta fiche de présentation et plus tard quand tu les auras, ta fiche de liens et ton logement.

Tes premiers pas, pour tout faire comme un grand roomie
Ça c'était la partie facile. Maintenant, il te reste plein de chose à faire ! Dans l'ordre qui te semblera le plus confortable, deux lieux importants t'attendent : l'adoption de coloc' et l'obligation d'aller boire un verre pour te faire des nouveaux potes -ou ennemis, le choix est tiens !-.

Je te fais une mini visite guidée pour éviter que tu ne te perdes : tu peux utiliser l'interphone pour beaucoup de choses utiles, comme de poser une question au staff, rechercher un partenaire de jeu, consulter la FAQ ou encore demander à créer un nouveau lieu. C'est là aussi que tu signales tes absences.

Si tu es un peu perdu dans la grandeur de Melbourne, n'hésites pas ouvrir la carte touristique, elle te liste les lieux en fonction de leur utilité. Sur ce, tu devrais déjà être bien armé pour débuter l'aventure ! On te souhaite de bien t'amuser parmi nous, tant en rp que dans le flood ou la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-roomie.forumactif.org/t357-full-88891-eureka-tower
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 17:54

Merci Very Happy New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stone
Posts : 336
Âge du perso : vingt-sept ans
État civil : son coeur appartient à un beau boulanger
Activité : sécrétaire
Money : 4
Billie Stone
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 18:01

bienvenuueeee New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Robinson
Pseudo : Auril
Posts : 463
Âge du perso : 30 ans
État civil : divorcé
Activité : Ecrivain - Scénariste
Money : 27
Calliope Robinson
Admina-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 18:43

Bienvenue parmi nous New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252
Revenir en haut Aller en bas
April S. Hedlund
Pseudo : blast
Posts : 706
Âge du perso : 27 ans
État civil : libre... plusieurs relations... selon les points de vue
Activité : Agente immobilière
Money : 216
April S. Hedlund
Fonda-SHIELD


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 21:09

Trop rapide New World ~ Matthieu [Terminé] 4174618252 Bienvenue parmi nous petit blondinet hug
Noah sera comblé avec toi rire
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu N. Donovan
Pseudo : GekkuNeko
Posts : 571
Âge du perso : 19 ans, la majorité ça fait peur c'est certain..
État civil : Célibataire, malheureusement...
Activité : Etudiant en dessin donc en art
Money : 193
Matthieu N. Donovan
Ptit Roomie


A glimpse inside my world
ROOMIES & RELATIONSHIP :
A savoir sur moi :
New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   
Mar 7 Juin - 21:21

Merci tout le monde =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New World ~ Matthieu [Terminé] Empty
Sujet: Re: New World ~ Matthieu [Terminé]   


Revenir en haut Aller en bas
 
New World ~ Matthieu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My friends, my loves, my bullshit [MATTHIEU - BIEBER]
» Matthew ♣ You act like it's you against the world. But it's really just you against yourself.
» GIU' + the world is upside down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Roomie ! ::  :: L'emménagement :: Les validés-